Achat d'une nouvelle maison cette année

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat d'une nouvelle maison cette année

Messagepar Bamby » Mon May 31, 2010 8:41 pm

J'aimerais savoir si je vais acheter ma maison cette année et si cela va être facile à acquérir

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Bamby

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat d'une nouvelle maison cette année

Messagepar ANNA » Tue Jun 01, 2010 3:30 am

Bonjour Bamby,
on peut voir dans ton tirage une maison, mais elle apparait au passée, à côté de L' EMPEREUR. Est-ce que tu avais/as une maison déjà? elle ne t' appartient pas?
Tu peux nous expliquer un peu plus, stp?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat d'une nouvelle maison cette année

Messagepar Mia » Tue Jun 01, 2010 10:34 am

Bonjour Bamby,

Il semble que tu n'achèteras pas la nouvelle maison cette année (Pendu au futur qui dit "non").
Il existe bel et bien une maison au passé, et elle a l'air très bien d'ailleurs puisqu'elle est à l'endroit.
Est-ce que par hasard tu vis en couple (Empereur) et que ta belle-mère (Force) pourrait mettre des bâtons dans les roues pour acheter une nouvelle maison ? Ce n'est qu'une hypothèse, c'est pour essayer de comprendre ce que nous dit le Tarot.
La possibilité qui est offerte au futur résiderait plutôt dans l'achat d'un terrain avec un jardin (Etoille).

Dans l'attente de ton retour,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT