achat d'une pépinière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

achat d'une pépinière

Messagepar dédé » Thu Jul 14, 2011 3:15 pm

Bonjour,

Je suis interessé pour acheter un terrain pour créer ma pépinière.
Je voudrais savoir qu'est-ce qu'en pense les tarots?

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vais aussi étudier la vente d'une petite pépinière dont le cédant part en retraite, je voudrais savoir si c'est un bon plan?

:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar19D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous.
Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Re: achat d'une pépinière

Messagepar dédé » Fri Jul 29, 2011 5:38 am

Bonjour,

Pouvez vous m'apporter un éclairement?
Merci
Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jul 29, 2011 9:28 pm

Bonsoir dedé,

Es que tu penses creer ta prope pepinière seule? tu sais déjà comme faire?
Tu veux la créer pour le plaisir de t' amuser uniquement où dans un aspect plutôt economique?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Thu Aug 04, 2011 8:01 am

Bonjour Anna,

Je veux la créer seul. c'est pas pour m'amuser mais pour en faire mon métier, milieu dans lequel je suis proche actuellement est que j'ai appris lors de mes études.

Aussi, tu voudras bien m'excuser, je me suis absenté plusieurs jours.

Aujourd'hui, il y a un terrain à usage de pépinière en vente, je ne sais pas trop comment m'y prendre car il faut acheter à un liquidateur.

A bientôt Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Fri Aug 05, 2011 8:16 am

Bonjour Anna,
A bientôt

Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Aug 05, 2011 10:59 am

Bonjour dedé,

On essayer de lire ton tirage.

Premier: Ta question est posée pour le présent-futur, tu est interessé à achèter un terrain pour créer une pepinière et ce qui m' interpelle es qu' il y a beaucoup de cartes dans ton passée. Et celle que répresente le travail à l' envers, qui signifie un blocage dans cet aspect là que tu as eu. L' HERMITE semble éclairer ta situation. (qui peut répresenter celui qui prend la retraite)

Deuxième: LA MAISON DIEU aparaît aux deux tirages à l' envers, question economique non très favorable.

Troisième: Cartes de patience aparaissent au tirage. L' HERMITE, LA TEMPERANCE, LA PAPESSE. Aussi d' aide.
Le MAT qui veut comencer un chemin neuf et se dirige vers LA PAPESSE que c' est où il se trouve la clé du tirage selon mon opinion,qui peut representer papiers, un contrat, aussi une formation.

Au deuxième tirage tu prends la determination dans LA JUSTICE de vouloir achèter la pepinière de ce monsieur qui prend la retraite HERMITE, mais beaucoup de cartes à l' envers, pourtant difficulté dans la negotiation pour l' obtenir.
LES AMOUREUX invitent à la comunication, les autres sont importants aussi que peuvent t' aider à faire le bon choix.

Qu' en penses tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Fri Aug 05, 2011 12:34 pm

Merci beaucoup Anna de m'avoir répondu

"Et celle que répresente le travail à l' envers, qui signifie un blocage dans cet aspect là que tu as eu"

Cela parle peut être de mes grands problèmes actuels de travail, que j'ai soulevé dans le tirage ci-dessous. Je te mets le post en référence.
Je suis en litige avec mon employeur, j'ai une avocate pour m'aider, je vais certainement être licencié dans quelques temps, étant donné la tournure que cela a pris, je pense que je devrais saisir les prudhommes.

quelle issue à mes problèmes de boulot.
le Jeu Juil 28, 2011 6:37 pm

Je reviens à ta lecture,
"Deuxième: LA MAISON DIEU aparaît aux deux tirages à l' envers, question economique non très favorable."
Je veux bien comprendre: d'après toi, c'est une bonne ou une mauvaise affaire économique de créer ma pépinière?

Dans le premier tirage.
Le propriétaire a déposé le bilan, tout a été vendu aux enchères, il reste le terrain dont une seule partie m'intéresse, environ 1 quart de la surface ou tout est à refaire.
Je connaissais le propriétaire, il faut passé par un liquidateur, qui m'a écrit pour me dire que je dois avoir une estimation d'un notaire, ce qui m'intéressais c'est d'acheter moins cher que la valeur.
Est-ce que je dois demander une estimation d'un notaire?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar12D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je peux acheter ce terrain à un prix minoré?
:Tar11U: :Tar06U: :Tar08U:
:TppfFR:

Dans le deuxième, le propriétaire vends par un intermédiaire, qui dit que l'entreprise ronronne mais qu'elle peut repartir très rapidement, d'après le propriétaire.
Est ce que cette pépinière sera très rentable?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar17U:
:TppfFR:
Merci encore Anna
Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Aug 05, 2011 5:02 pm

Je crois que l' important si t' interesse, est-ce qu' il faut comuniquer entre vous, pour arriver à un bon acord.

A la question de si peut donner des fruits, avec LE TOILLE à la fin on peut voir le terrain qui donne les fruits, mais avant il faut passer par diverses etapes pour solutionner les diferents dificultés que puissent aparaître.

Bien à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT