Achat internet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat internet

Messagepar haribo » Mon Jan 06, 2025 3:15 pm

Bonjour
J ai vu quelque chose sur internet que je veux acheter , la personne semble honnête elle me
Deal de un acompte puis je paye le reste à réception, elle m a faut une copie de sa carte d identité … J ai son iban son numéro de téléphone.
Est ce que je peux faire confiance ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar18U:
:TppfFR:
Merci
Est ce que je peux acheter ? Ou alors demander à une amie d’aller chercher l’objet ?

:Tar00U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar21U:
Merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat internet

Messagepar Grin de Sel » Tue Jan 07, 2025 4:13 am

Hello Haribo :D

À ta première question ;
haribo a écrit:Est ce que je peux faire confiance ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar18U:

Le Tarot te répond par Le Pendu, d’après ma lecture, ce sera donc non !

À ta deuxième question ;
haribo a écrit:Est ce que je peux acheter ? Ou alors demander à une amie d’aller chercher l’objet ?
:Tar00U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar21U:

Est ce que je peux acheter ?
Le Mat, trop heureux de sa trouvaille, ne regarde pas où il va et se prend les pieds dans La Roue de Fortune,
Ne pas acheter semble être le conseil,

Ou alors demander à une amie d’aller chercher l’objet ?
Le Pape donne sa bénédiction à la femme du Monde, demander à une amie d’aller chercher l’objet, semblerait être la réponse, que te conseille le Tarot,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Jan 08, 2025 9:13 am

Bonjour et merci grin de sel
Oui je vais essayer d organiser cela , en même temps je ne veux pas amener cette personne dans un guet appens , on ne sait jamais maintenant, ce monde est fou
Est ce que cela va bien se passer ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar10U:
Merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Fri Jan 10, 2025 2:57 am

Hello Haribo :D

Je comprends tes craintes et L’Empereur(R) n’est pas vraiment, quelqu’un à qui l’on puisse faire confiance :roll:
Honnêtement, je ne suis pas certaine de la réponse que j’aimerais te donner,
Si tu veux vraiment cet objet, il va bien falloir que tu prennes une décision, il y a toujours des risques dans la vie,
Parfois nous devons les prendre… et parfois il vaut mieux les éviter :?

Si tu as un Tarot, tu pourrais tirer une carte après La Lune et une autre après La Roue de Fortune,
Pour voir si le Tarot, peut t’apporter une réponse plus éclairée… sinon, et si tu le souhaites, je peux le faire à ta place,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Jan 29, 2025 6:39 pm

Bonjour hein de sel , je reviens vers toi pour te remercier sur la lecture du tirage ! Je pense qu il s agissait d une arnaque . Je n ai rien fait du coup ouf
Bien à toi
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT