ACHAT MAISON

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ACHAT MAISON

Messagepar Cartevitale » Mon Apr 29, 2013 7:24 pm

i
indian a écrit:2è question :

Dois je arrêter ma relation avec E ?

Tu es prête à te lier dans un achat immobilier avec lui dans le cadre d'une SCI et 2 posts plus loin tu te questionnes sur la pertinence d'un arrêt avec E...

Tu sais quoi, prends vraiment le temps de réfléchir à ton achat maison, à ta relation...L'hermite est un homme qui n'avance plus, qui fait un arrêt sur image et dresse un petit bilan de la situation :arrow: pourquoi j'en suis arrivée là aujourd'hui ? Il est temps que je me retire chez moi pour faire le point, seule avec moi-même, avant de prendre des décisions.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Apr 30, 2013 9:54 am

Coucou,

Non, non pas du tout ...c'est ce que je compte faire !
Je te remercie, je rese tout de même bloquée sur cette maison et je vais mettre mes conditions sur cet achat à savoir pas de SCI car plues values et éventuellement baisse de prix supplémentaire ...

Dois je vraiment abondonner l'achat de la maison à E...même seule ?

:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Aprés je n'insisterais pas de toute façon ca risque de ne pas se faire puisque le prorpio ne veut pas me vendre directement sans FCI...

Merci beaucoup :D
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Apr 30, 2013 9:57 am

Ah je n'avais pas vu la 2è réponse...merci, ce questionnement sur ma relation c'est à cause du caractère trés fort de mon compagnon qui me fait douter parfois....jene devrais donc pas douter ?

Merci

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Wed May 22, 2013 7:15 am

Bonjour,

Rebondissement ! le propriétaire m'a appelé vendredi pour me proposer la maison à -10000 de ce que j'avais négocier il a baisser son prix en agence et m'a demandé si ça m'intéresse toujours.
A ce prix là oui bien sur .. de plus il est d'accord de me vendre sans faire de SCI donc tout est parfait !!!
Du coup j'ai dit oui sans négocier davantage ou attendre sachant qu'étant pressé il baissera peut-être davantage... car la maison a des travaux à terminer et aura du mal à se vendre, je penses... (Façades à faire et chambres à terminer une famille ne peut y loger avant la fin des travaux...de plus salle d'eau pas trés grande pour une famille et cuisine pareil)
Tant pis comme ça c'est honnête pour lui je n'aurai pas profité de sa situation compliqué et suis sure d'avoir la maison ...j'ai accroché sur la déco et les matériaux bio utilisé+le terrain tout ca prés d'un village et nous sommes 2 seulement
De plus samedi le proprio d'un terrain que j'avais en vu m ' à appeler pour me relancer, mais comme le neuf revient plus cher j'ai laché l'affaire;
Et pour couronner le tout l'agence de la location ou nous sommes nous annonce hier que nous devrons partir à la fin du bail en janvier car le bailleur met la maison en vente !!! Dommage d'ailleurs que cette maison soit petite 60m2 et toute en train de se fissurer car il la vend pas cher et j'aimais bien le jardin et les alentours mais il y a beaucoup de travaux ...
Que de signe qui me pousse à me décider...et Cartevitale qui me disait de prendre mon temps avait raison ... mais là il faut que je sois sure car je signe normalement en juin le sous seing privé...

Vais je être sereine et pleine de joie dans cette maison qui m'a choisie et que j'ai choisie ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour une interprétation ...

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Fri May 24, 2013 8:41 am

Bonjour,

j'aurais aimée avoir un avis sur le dernier tirage mais tant ...de toute façon je me lance j'achètes toute seule comme une grande et mon compagnon vivra avec moi dans cette maiosn que nous avons choisi ensemble...

Cette maison à E...... m' à choisie autant que je l'aie choisie et elle plait à mon compagnon qui à envie de s'y investir, reste plus qu'à signer le compromis en Juin car le propriétaire ne peut pas avant .

Cet achat va t'il se faire comme prévue sans problème ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar16U:
:TppfFR:
Merci

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN