achat voiture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

achat voiture

Messagepar kowalski » Fri May 04, 2018 4:13 am

J'aimerai changer de voiture car la mienne est très vieille, je ne me sens pas en sécurité pour faire les grands trajets et je risque de rentrer dans de gros frais si je la garde... donc il me semblerait plus sage de racheter une voiture à faible kilométrage, mais celà représente une somme assez conséquente. J'ai repéré une voiture qui me plaisait.

Est-ce que je peux acheter cette voiture sans me mettre financièrement en danger ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar16U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Que me conseille le tarot ? Merci
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Re: achat voiture

Messagepar Stéphane » Fri May 04, 2018 2:48 pm

Bonjour,
L'impression que sur le fond l'objectif est bon mais que cela vaudrait le coup d'envoir d'autre pour se décider...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat May 05, 2018 6:27 am

Stéphane a écrit:Bonjour,
L'impression que sur le fond l'objectif est bon mais que cela vaudrait le coup d'en voir d'autre pour se décider...

Bonjour Stéphane, Merci pour votre intervention.
Je suis déjà votre conseil... un modèle me plaît, mais j'approfondis mes recherches et compare un peu l'ensemble, et m'oriente également vers d'autres modèles....
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu May 31, 2018 7:15 pm

Dans mon précédent message je faisais part de mon envie d'acheter une voiture plus récente car la mienne se fait vieille et je crains de rentrer dans des frais.
Depuis ce matin, elle fait un bruit bizarre , un bruit de tracteur... tout le monde se retourne sur mon passage tellement elle est bruyante... Ca m'inquiète car c'est source d'ennuis... et ça veut dire l'emmener dans un garage pour faire un diagnostic et voir où est la casse seulement je ne veux vraiment pas rentrer dans les gros frais mais en meme temps j'en ai besoin pour aller travailler.

Ma voiture risque t'elle de tomber en panne ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar18U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

ESt-ce que je vais avoir des frais important à faire dessus ?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT