Achat voiture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat voiture

Messagepar Leeloo0722 » Sat Aug 19, 2023 3:39 pm

Bonjour,
J'ai le projet d'acheter dans l'année qui vient une voiture sans permis. Cela est-il réalisable ? Je dois faire un dossier avec une assistante de sociale pour la caf pour avoir une aide mais je ne sais pas si ça sera accepter. Et si ma famille pourra m'aider un peu.
Merci beaucoup.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar10D: :Tar03D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Leeloo0722

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT