ACHETER L'APPARTEMENT DE MES PARENTS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ACHETER L'APPARTEMENT DE MES PARENTS

Messagepar Natys » Thu Nov 01, 2018 2:02 pm

Bonjour,
je suis désolée pour vous et pour l'état de votre maman qui est malade,
mais personnellement, je ne traite pas les questions de "santé"
avec les Tarots sur Forum, bon rétablissement :wink:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LA TARAPISTOULE » Thu Nov 01, 2018 2:07 pm

Bonjour,
ce n'est pas grave, un grand merci d'avoir pris la peine de me passer un petit mot quand même.
Bien à vous.
LA TARAPISTOULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liberte21 » Fri Nov 02, 2018 10:52 am

Bonjour, je m'essaye au tirage et vous donne mon ressenti.

Déja la carte du Fou indique bien votre séparation, un peu brutale, votre départ. La carte en deux indique votre recherche de stabilité, de vous fixer durablement. La carte en 3 et en 4 me laisse penser que si vous achetez cet appartement (ce qui serait une bonne affaire, même si ça ne se fait pas rapidement) vous habiterez dans un lieu qui vous enfermerait au bout d'un moment. Vous ressasseriez vos souvenirs et à la longue une certaine nostalgie se ferait jour et cela deviendrait trop lourd à gérer pour vous. Votre divorce pèse déja assez lourd dans vos pensées d'autant plus que c'est subi. Moi je ne ressens pas comme une bonne chose l'achat de cet appartement. Vous devez réorienter votre vie sur quelque chose de nouveau, aller de l'avant même si pour l'instant votre futur vous parait lourd. Ne craignez pas, allez de l'avant, à l'aventure, les yeux ouverts aux opportunités qui ne manqueront pas de surgir.

Voila ce que je pense au vu de votre tirage.

Cordialement
liberte21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LA TARAPISTOULE » Fri Nov 02, 2018 2:26 pm

Bonjour,
un grand merci pour votre lecture.
est-ce qu'elle concerne le premier tirage (qui concernait bien l'achat de l'appartement de mes parents) ou le dernier (qui concernait l'état de santé de ma maman qui se dégrade et j'ai du mal à affronter sa souffrance actuelle).
Merci pour votre réponse.
bien à vous.
LA TARAPISTOULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liberte21 » Fri Nov 02, 2018 6:21 pm

bonsoir, cela concerne le premier tirage, l'achat de l'appartement de vos parents
liberte21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liberte21 » Fri Nov 02, 2018 7:24 pm

pourriez vous me donner votre ressenti par rapport à mon interprétation s'il vous plait ? Merci
liberte21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LA TARAPISTOULE » Wed Nov 07, 2018 2:09 pm

Bonjour,
Mon ressenti est que vous êtes dans le "mille" mais je reviendrai vous donner plus de précisions d'ici quelques jours ou semaines car ma maman va de plus en plus mal et les médecins m'ont prévenue du pire pour elle et j'ai du mal à commenter vos propos sans penser à elle.
LA TARAPISTOULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liberte21 » Fri Nov 09, 2018 9:28 am

bonjour, je vous souhaite beaucoup de courage et d'espoir
liberte21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LA TARAPISTOULE » Fri Nov 09, 2018 11:37 am

merci beaucoup
LA TARAPISTOULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LA TARAPISTOULE » Sun Nov 11, 2018 12:19 pm

Bonjour,
Ma maman est partie pour retrouver mon papa et je dois dire qu'un vide immense m'occupe peut-être suis-je égoïste, mais même entourée, je me sens seule et elle me manque déjà.
S'agissant du ressenti de votre lecture, comme je vous le disais, vous êtes dans le vrai.
Toutefois, avec l'accord de mes frères, je vais quand même acheter cet appartement mais pas pour moi, mais pour mon mari - qui m'a aidée pendant tous ces jours douloureux et a été à mon entière disposition - et mon fils pour qu'ils soient tous les deux à l'abri des tracas de payer un loyer.
En ce qui me concerne, je vais partir en haute savoie refaire ma vie loin du tumulte de ma famille et du mal que mes enfants m'ont fait subir, et pour clôturer la rupture d'avec mon mari.
Est-ce que départ est le bon choix :

:Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar15U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci pour votre lecture.
Bien à vous
LA TARAPISTOULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liberte21 » Sun Nov 11, 2018 2:30 pm

Bonjour,

Permettez moi de vous présenter toutes mes condoléances et toute ma sympathie pour le décès de votre maman.

Je ne sais pas si le choix que vous avez fait pour l'appartement de vos parents est le bon d'un point de vue finances. Par contre c'est le bon choix pour ce qui concerne votre vie futur. Il vous faudra du temps pour "oublier" votre vie passée qui est assez lourde. Vous vous donnez toutes les chances de retrouver de l'énergie pour retrouver l'envie de tourner la page. Ce devrait être très positif pour vous, d'un point de vue santé, et je pense que vous referez votre vie avec quelqu'un qui partagera vos envies, qui vivra VRAIMENT avec vous, pour vous. Une certaine fusion pourrait être le maitre mot de cette rencontre. Vous saurez tout de suite que c'est lui. Petit bémol (désolé) ceci devrait se produire d'ici 18 mois environ. D'un autre côté ce temps pourrait vous permettre de vous reconstruire. Vous avez la force pour le faire. De toute façon un temps de deuil est nécessaire. Vous êtes épuisée, changer de décor vous fera le plus grand bien, déménagez, installez vous, prenez votre temps, savourez dans les premiers temps le repos, regardez le monde autour de vous, vivez au moment présent et vous y découvrirez un vrai bonheur, pour vous, par vous.Voila ce que je peux vous dire pour ce tirage. Bon courage à vous. Amicalement
liberte21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Mon Nov 12, 2018 9:29 am

mes plus sincères condoléances de ma part aussi,
bon courage !!

:Tar14U:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LA TARAPISTOULE » Mon Nov 12, 2018 10:05 am

merci beaucoup
LA TARAPISTOULE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ACHETER L'APPARTEMENT DE MES PARENTS POUR LIBERTE21

Messagepar LA TARAPISTOULE » Thu Jan 03, 2019 1:59 pm

Bonjour,
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2019, ainsi qu'à toute l'équipe de CAMOIN.
Comme vous le savez, ma maman m'a quittée au mois de novembre dernier.
Je n'ai donc pas acheté son appartement, mais il me revient suite à l'héritage (d'où le retard que vous aviez vu).
Comme vous le savez, mon mari et moi nous nous sommes séparés et j'habite donc dans l'appartement de ma maman pour l'instant.
J'aimerais savoir si mon souhait de vendre cet appartement, une fois la succession terminée et quelques travaux d'amélioration, pour partir en haute savoie se réalisera.

:Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et une question complètement différente (et bien que je ne sois pas pressée du tout), est-ce que je vais enfin rencontrer un homme qui a les mêmes moyens que moi (voire plus, ce qui ne serait pas négligeable puisque je sors d'une liaison de 20 ans où j'ai tout assumé toute seule) :

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar02U:
:TppfFR:

Un grand merci LIBERTE21 pour vos deux lectures.
très cordialement
LA TARAPISTOULE

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT