Hello Haribo et Sirenn
Haribo, je rejoins Sirenn, Le Diable qui clôture le tirage, n’annonce pas une (belle) opportunité
J’ajouterais que Le Pape qui pointe du doigt, Le Diable, semble vouloir te mettre en garde sur des vices cachés,
Au passé, Le Chariot(R) et La Lune(R), pourrait parler de problèmes de fondations, d’infiltration d’eau, peut-être de toiture,
Je ne suis pas certaine des réparations qu’il y a à faire, mais il y en a et Le Diable, pourrait vouloir dire qu’elles coûteront beaucoup d’argent,
En solution, L’Hermite met sa lanterne sur La XIII, des transformations à faire et Le Bateleur qui regarde L’Hermite et La XIII,
Pourrait vouloir parler de travaux, que tu penserais accomplir toi-même, mais d’après ma lecture, tu devras faire appel à des professionnels,
Je ne sais pas si ta nièce est au courant des travaux, qu’il faudrait effectuer dans sa maison, mais tu risques d’avoir de mauvaises surprises,
Alors, si tu veux, vraiment acheter sa maison, le Tarot semble te conseiller d’avoir l’avis d’un expert, Le Pape, avant de t’engager,
Je vous souhaite à toutes les deux, une très belle année 2024,
Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson