acheter un nouveau portable ce soir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

acheter un nouveau portable ce soir ?

Messagepar noemie47360 » Tue Feb 01, 2011 7:02 pm

Bonsoir,

J'aimerai commander mon portable sur internet ce soir. Je suis censée rembourser mon père après l'avoir reçu à la maison c'est à dire dans trois jours. Mon père m'a dit d'attendre un peu. Mais si je le prend ce soir il ne le paiera qu'a la prochaine facture et vu que je lui rembourse ce mois ci ou le mois prochain ne devrai rien y changer.

Puis-je acheter mon portable ce soir sans avoir une dispute avec mon père plus tard ?
(C'est pas faute de lui avoir demandé je vous l'assure, mais il fait ça pour m'embêter, et j'avoue que j'ai pris ça au sérieux :? )

:Tar03U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci de votre petit coup de pouce ;) !!
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Re: acheter un nouveau portable ce soir ?

Messagepar jalna » Tue Feb 01, 2011 8:06 pm

Coucou Noémie,

je crois qu'il serait bon d'attendre son accord...... :wink:

Bises.

jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT