Acquisition immobiliere

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Acquisition immobiliere

Messagepar miel » Sun Jun 06, 2010 9:27 am

Eulesis a écrit:Miel,

tu n'aurais peut être pas dû dire vivre tous ensemble, les tarots ont peut être compris tous dans la même maison.

Alors parle de maisons jumelées (3 logements) et fais un tirage s'il te plait ! On va y arriver !!! :D Je vous invite à voir que sur le dernier tirage, on a déjà le dessin des escaliers de la maison :D :D :D

Eulésis

ok alors :
Est ce que la solution serait d'avoir des appartements ou maisons mitoyennes ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar12U:
:TppfFR:
miel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Jun 06, 2010 9:32 am

Eulésis,

Là tu n'accompagnes plus Miel, tu la diriges :wink: donc tu projettes ce que tu voudrais voir apparaitre en solution, sincèrement Eulésis tu ne crois pas?

Et juste pour rebondir sur l'hypothétique hypothèse où elle parle de solution de vivre ensemble, tu vois bien que Tempérance ne donne plus à sa famille elle est contrainte, esclave d'une situation subie pour cette même famille, je suis sûre que ce n'est pas ce genre de don que souhaite donner Miel à sa famille. :P

Quant au dernier tirage la réponse est NON.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Jun 06, 2010 9:36 am

Miel,

Mais bien entendu , que tu restes maître de ta décision, mais là je me suis laissée emporter un peu, par le jeu. Désolée :D

De plus , je voulais te remercier Carte Vitale, pour moi c'est ca aussi ce forum, un échange intérressant, ce que je n'avais pas encore trouvé pour l'instant ! D'ailleurs je compte partir du forum aujourd'hui même, parce que j'y ai trouvé plus de trouble qu'autre chose, et ce n'est pas ce que je recherche, ni dans ma vie, ni dans la pratique de ma passion .

Bon Miel, tu nous tiens au courant bien sûr de l'évolution de tes recherches, et c'est une joie d'avoir pu t'aider un peu , sincèrement!

Bien à vous ! Bon dimanche !

Pour le dernier tirage, meme si on est en numérologie sous le signe du destin, on a l'impression que ca coincerait entre les deux femmes, à force , avec ce soleil retourné, et la situation bloquée au futur, donc si ca doit coincer à longue échéance, ce n'est pas le but recherché .

Donc CarteVitale ton ressenti était le plus juste ! Je vous laisse poursuivre la recherche ensemble ! :D

Bien à vous tous et bon dimanche, et bonne continuation !
Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar miel » Sun Jun 06, 2010 9:38 am

Cartevitale a écrit:Eulésis,

Là tu n'accompagnes plus Miel, tu la diriges :wink: donc tu projettes ce que tu voudrais voir apparaitre en solution, sincèrement Eulésis tu ne crois pas?

Et juste pour rebondir sur l'hypothétique hypothèse où elle parle de solution de vivre ensemble, tu vois bien que Tempérance ne donne plus à sa famille elle est contrainte, esclave d'une situation subie pour cette même famille, je suis sûre que ce n'est pas ce genre de don que souhaite donner Miel à sa famille. :P

Quant au dernier tirage la réponse est NON.

Comme je ne sais pas lire les cartes, je ne donnerais pas d'avis sur mes tirages, sauf le dernier car si j'ai bien compris, le pendu c'est pas bon :mrgreen:

Ouffffff me voila rassuree !!! Franchement j'aime beaucoup mes beaux parents mais pas pour vivre avec.
Il y a 1an, ils sont venu passer 1semaine à la maison (car nous vivions loin) ça c'est horriblement passe...
miel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar miel » Sun Jun 06, 2010 9:40 am

Eulesis a écrit:Miel,

Mais bien entendu , que tu restes maître de ta décision, mais là je me suis laissée emporter un peu, par le jeu. Désolée :D

De plus , je voulais te remercier Carte Vitale, pour moi c'est ca aussi ce forum, un échange intérressant, ce que je n'avais pas encore trouvé pour l'instant ! D'ailleurs je compte partir du forum aujourd'hui même, parce que j'y ai trouvé plus de trouble qu'autre chose, et ce n'est pas ce que je recherche, ni dans ma vie, ni dans la pratique de ma passion .

Bon Miel, tu nous tiens au courant bien sûr de l'évolution de tes recherches, et c'est une joie d'avoir pu t'aider un peu , sincèrement!

Bien à vous ! Bon dimanche !

Pour le dernier tirage, meme si on est en numérologie sous le signe du destin, on a l'impression que ca coincerait entre les deux femmes, à force , avec ce soleil retourné, et la situation bloquée au futur, donc si ca doit coincer à longue échéance, ce n'est pas le but recherché .

Donc CarteVitale ton ressenti était le plus juste ! Je vous laisse poursuivre la recherche ensemble ! :D

Bien à vous tous et bon dimanche, et bonne continuation !
Eulésis

Un grand merci
miel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Jun 06, 2010 9:53 am

Eulesis a écrit: je me suis laissée emporter un peu, par le jeu.

Tu sais quoi Eulésis, j'adooore jouer au tarot ('y'a Tarot et tarot hein :wink: ), je suis certaine que jouer avec toi ce serait des parties de rigolade mémorables!!!

Bonne continuation Eulésis :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Jun 06, 2010 10:11 am

Cartevitale a écrit:

Tu sais quoi Eulésis, j'adooore jouer au tarot ('y'a Tarot et tarot hein :wink: )

Ah non, moi je ne parlais pas de jeu, en pensant aux Tarots, pour moi c'est sérieux les Tarots ! c'était une façon de parler plutôt, une image si tu veux, pour dire que je m'étais prêtée au jeu de piste de l'appartement transformé en maisons accolées avec un grand jardin!

Mais je maintiens mon ressenti par contre ! c'était pas un jeu ca ! Mais chacun voit les tarots comme il veut, ya pas de soucis Cartevitale ! Je respecte ta vision :D

eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Jun 06, 2010 10:14 am

Gmffff je te parlais du jeu de cartes, la chasse au petit, la garde, la garde sans chien... :P
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar miel » Sun Jun 06, 2010 10:27 am

Eulésis, après avoir lu differents posts où tu es intervenue, j'ai trouvé que tu avais un très bon feeling et en plus tu es rassurante, peut etre meme un peu psychologue...

Bonne journée :D
miel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar miel » Sun Jun 06, 2010 2:20 pm

Juste en face de chez mes beaux parents, il y a un programme immoblier (livraison dans deux ans), mon ma mari est parti voir et il vient de signer pour le futur appartement de Beau-papa et Belle-maman.
Nous avons pris un appartement en RDC avec jardin et 3 chambres.

Vont ils etre heureux dans cet appartement ?

:Tar16U: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:
miel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar miel » Sun Jun 06, 2010 2:22 pm

Euhhhhhh !!! je ne sais pas si j'ai un bon feeling mais j'ai l'impression qu'effectivement il va y avoir changement mais qu'ils vont être nostalgique du passé de leur ancien appartement, de leurs souvenir.... :?
miel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar miel » Mon Jun 07, 2010 10:57 am

Quand pensez vous ?

Merci d'avance
miel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar miel » Tue Nov 16, 2010 11:57 am

Bonjour,

Je vous fais un p'tit retour par rapport à mon projet.
Nous avons acheter un appart qui est actuellement en travaux pour y faire 3 cabinets (dont le mien).
Mardi prochain, j'ai ma premiere cliente en Sophrologie qui m'est envoyé par mon généraliste.
Un grand merci à tous !
miel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar miel » Tue Nov 16, 2010 12:35 pm

Je vais abuser de votre gentillesse, si vous me le permettez en posant une p'tite question.
Comment va evoluer mon cabinet ?

Merci d'avance

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar12D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
miel

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT