acte 2 scène 3 : mon Mari revient

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

acte 2 scène 3 : mon Mari revient

Messagepar Chantelune » Mon Nov 26, 2018 10:26 am

Puis-je faire lui faire confiance ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Dois-je pardonner ?
:Tar08U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

un avenir radieux est-il encore possible avec lui ?
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: acte 2 scène 3 : mon Mari revient

Messagepar Stéphane » Mon Nov 26, 2018 10:47 am

Bonjour,
même si le Tarot répondait positivement à vos questions, au vu de ces tirages, il semble plutôt que ce soit vous qui n'avez plus très envie de lui faire confiance, et qui étiez psychologiquement engagée plus dans un processus libération.
Il semble qu'il y ait également bcp de colère et de ressentiments de votre part à son encontre compte tenu du comportement qu'il a eu.
Il me semble que le Tarot évoque plutôt ces aspects-là, cette réalité intérieure actuelle à considérer...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon Nov 26, 2018 10:54 am

Bonjour,
même si le Tarot répondait positivement à vos questions, au vu de ces tirages, il semble plutôt que ce soit vous qui n'avez plus très envie de lui faire confiance, et qui étiez psychologiquement engagée dans un processus libération.
Il semble qu'il y ait également bcp de colère et de ressentiments de votre part à son encontre compte tenu du comportement qu'il a eu.
Le Tarot évoquerait plutôt ces aspects-là, cette réalité intérieure actuelle à considérer... Il y a donc à minima des mises au point détaillées à effectuer entre vous pour être entendue, considérée, et commencer le chemin pour vous débarrasser de ces peines, déceptions, colères, et craintes pour l'avenir - si vous souhaitez essayer d'y voir plus clair.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Nov 27, 2018 8:30 am

En effet Stephane, impossible pour moi de communiquer sereinement, je suis enfermée dans ma colère et elle me nourrie. Je ne suis donc pas prête d'en sortir, d'autant plus que comme tu l'as très bien compris : je ne suis pas entendue de l'autre côté donc à quoi bon ...

Comment va évoluer la situation avec lui ?
:Tar20U: :Tar17U: :Tar14U:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Nov 27, 2018 8:37 am

mon mari et moi allons nous nous réconcilier ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar12D:

va t-il changer ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Nov 27, 2018 9:35 am

Salut Chantelune et Stephane :wink:

Tres franchement, en regardant tes nombreux tirages, le tarot semble bien insister que tu as tout à fait raison d'être en colère, c'est légitime de ta part. En fait, peut être que ton problème vient du fait que tu essaies de temporiser cette colère légitime mais en fait on voit bien que c'est le fait de temporiser ce qui est inacceptable qui bloque tout et te fait te sentir mal.

Est ce acceptable ce que ton mari a fait ou t'a dit ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Nov 27, 2018 9:52 am

Bonjour Kristine :wink: , non ce qui s'est passé n'est pas acceptable et mon Mari tente de minimiser AU LIEU de s'excuser ... moi je ne décolère pas et je n'ai pas envie de décolérer j'avoue ...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Noreply » Tue Nov 27, 2018 10:10 am

La colère est mauvaise conseillère...
Noreply
Noreply

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Nov 27, 2018 10:19 am

Chantelune a écrit:non ce qui s'est passé n'est pas acceptable et mon Mari tente de minimiser AU LIEU de s'excuser ..

voila ! :mrgreen: c'est pour ça qu'il y a Tempérance dans le post sur lequel je t'ai répondu :idea: Il veut que tu t'excuses ou que tu mettes de l'eau dans ton vin :mrgreen:

Donc tu as raison , ce n' est pas acceptable et tu as raison d'etre en colère. C'est ce que te dit le tarot :idea:

Accepte ta colère au lieu de chercher à la temporiser. Tu es toi, accepte d'être toi-même au lieu de rentrer dans le rôle de l'épouse soumise qui ne te va pas vraiment :wink:

C'est quand on refoule nos émotions extremes que ça peut réellement poser un probleme plus grave à l'avenir...

Accepte aussi peut etre que le bonheur (= te sentir réalisée en tant que femme) ne te soit pas apporté par l'homme que tu aimes, le bonheur, ça ne vient pas d'une personne ou du couple...Pour te sentir réalisée en tant que femme, il va falloir chercher ailleurs, au fond de toi-même....

Ce qui n'empeche pas l'amour, mais l'amour ne change pas une personne pour la faire devenir ce que tu voudrais qu'elle soit...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Nov 27, 2018 12:16 pm

Oui Noreply, c'est vrai la colère est mauvaise conseillère, mais ... :cry: :cry: :cry:
Mon Mari revient vers moi et il ne comprends pas que je ne lui déroule pas le tapis rouge donc surenchérit et en remet une couche, il s'enfonce, mais pour moi c'est juste pas possible, c'est allé trop loin cette fois-ci et j'attends des excuses avant d'éventuellement reconsidérer la question ...
Dois-je lui dire que je vois une avocate la semaine prochaine (dans le but de le bousculer un peu pour qu'il se remette en question)

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar10D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT