Que dois je faire pour décristalliser et débloquer tout ça, la situation?
Merci pour le coup de pouce
maïna a écrit:tu ne lui as jamais proposé que vous vous voyiez tout simplement, pour clarifier tout ça ?
maïna a écrit:tu te situes comment vis à vis de lui maintenant ? tu aurais envie de recommencer quelque chose ? tu tiens à lui ?
maïna a écrit:Alors que si je cliquais "détachée" je ne bloquerais rien mais risque d'échange virtuel...
et qu'est-ce qui te gêne là-dedans ?
aimerais une seconde chance un peu comme quand on tombe de cheval.
avoir envie de cliquer mais ne pas le faire.
quel est le sens du pape et du mat qui se regarde sur la même ligne dans deux tirages?
maïna a écrit:le tirage "comment décristalliser", te montre la confusion actuelle, la lune à l'envers, quelque chose de "flottant" en toi, et en solution le choix.
pour que la transformation se fasse dans l'arcane XIII
maïna a écrit:quand il y a des cartes entre les deux, ça peut être comme un "empêchement" à concrétiser ce qu'on imagine possible.
en gros dans le pape tu as la théorie, et dans le bateleur, la pratique....
toute la question est donc du passage de l'un à l'autre...
Pourquoi a-t-il fui?
Est ce qu'il s'agit d'éclaircir la situation avec lui pour lever toutes les incompréhensions au risque de le revoir et de rouvrir les blessures? (je n'ai vraiment pas envie de ça)
Ou bien: est ce simplement à moi de me dire stop (et de garder toutes ces incompréhensions en moi)?
Mais comment faire (concrètement) pour que la transformation se fasse?
C'est ce que je voulais faire en le retirant de mes contacs mais le tarot semblait me dire que ça n'était pas le moment...
Quelle est la force du lien entre nous?
Dois je arrêter de poser des questions au tarot pour cette situation?
maïna a écrit:j'essaye de répondre succintement avec l'essentiel, pour chaque tirage, ça t'évitera d'être plus embrouillée après
maïna a écrit:si y'a plus rien entre vous, il peut y avoir de l'amitié, ou pas ?
maïna a écrit: dire stop et tout couper, c'est pas la même chose.
maïna a écrit:c'est pas forcément le dégager de ta vie pour toujours
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 75 invités