action limitée par contracture

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

action limitée par contracture

Messagepar Lumijoy » Wed Aug 03, 2022 3:39 pm

bourjon,
Existe t'il seulement dans la création un thérapeute qui m'indique comment faire pour atténuer les douleurs dans le haut du dos provoquées par la tension d'un muscle...d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi ce muscle se fige régulièrement.
Malgré les mouvements d'assouplissement du dos...alors les travaux du jardin n'avancent pas...peut être devrais je avoir recours à une entreprise d'entretien de jardin à l'automne ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar12D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Lumijoy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: action limitée par contracture

Messagepar Sirenn » Thu Aug 04, 2022 9:58 am

Bonjour,

Juste pour info: les questions médicales ne peuvent être traitées sur le forum .

En dehors du tirage: c'est peut-être un effet "domino ", la douleur ressentie à un endroit peut venir d'un autre endroit.
A vous de voir en cherchant un bon Kiné, kinésiologue, ostéopathe, médecin accupuncteur... et en faisant fonctionner le bouche à oreille, ou votre cercle d'amis, pour connaître sa réputation.

Bonne recherche!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN