Bonjour Minette,
Désolé de m'immisser comme çà dans ton post, je ne vais pas te parler de ton tirage car je ne sais pas lire les tarots, en revanche je voulais juste te faire passer un petit message,
car je pense que tu es à deux doigts de te laisser tenter...
Voilà moi j'ai vécu l'histoire à l'envers de toi et tu n'imagines même pas les conséquences que tes actes pourront avoir sur ton entourage, en priorité ton conjoint et tes enfants mais aussi et surtout sur toi même, sans parler de l'homme que tu vises et de sa famille (meme si çà n'est pas vraiment ton problème). Moi çà m'a détruit, je ne serais plus jamais la même, mes enfants en souffrent encore et sont en permanence dans la crainte que l'on se sépare, même si nous avons retrouvez une stabilité, à la moindre alerte de ce que fait mon conjoint je me sens mal comme ci tout mon être se trouvait aspiré et qu'il n'y avait plus de sol en dessous mes pieds... Moi j'ai tout découvert bien que mon conjoint niais tt et j'ai décidé de pardonner, pour ce qui est de Toi tu ne sais pas encore quel raz de marée cela provoquera dans ta vie, mais saches que tout ce sait tot ou tard et que parfois au lieu de penser aux quelques instants de bonheur volé qu'on aura avec un peu d'adrenaline...il faut bien réfléchir à ce que cela va apporter aux gens que tu aimes et qui t'aime, peut-être que c'est ton chemin de faire çà et le chemin de tes proches de supporter ce que tu feras mais fais bien attention une fois que la machine est lancée tu ne pourras plus revenir en arrière... Avoir des fantasmes et des attirances c'est normal c'est humain et çà arrive à tout le monde mais les assouvir tu passes direct dans la réalité et là les enjeux ne sont plus les même!! Et au cas où tu ne l'aurais pas déjà fait essayes de t'imaginer la situation inverse qu'à la place de toi ce soit ton conjoint qui hésites à passer à l'acte avec une de ses collègues de boulot au risque de mettre en l'air tt ce que vous avez construit ensemble et de vous faire souffrir toi et tes enfants...
Voilà Minette alors comme tu posais la question et bien moi je voulais te répondre "PAS", essayes de retrouver de l'action dans ton couple çà pourra peut etre atténuer cette attirance...
J'espère t'avoir un peu aider quand même
Bon courage à Toi
Calista