Activité complémentaire

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Activité complémentaire

Messagepar Galouka » Sun Feb 07, 2010 1:00 pm

Bonjour,

J'ai repris un magasin début janvier, je lance une nouvelle activité à partir de mardi, à savoir une activité de retouche et de création,
Est ce que cela va m'aider à développer le magasin?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06U: :Tar10D: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour l'interprétation de ce tirage, le diable ne m'inspire pas...?

Faudrait il que je demande de l'aide?
Galouka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Activité complémentaire

Messagepar neeve » Wed Feb 10, 2010 8:35 pm

le 4 me fait penser à dificulté d'organisation.... pê de l'aide mais attention à qui tu choisis : le 15 dit "ne pas t'enchainer à qqn de lent, pas compétent, etc" au lieu de celà préfères lui la liberté du soleil (bah wi, il sont détachés)

on dirait aussi (3) que tes projets ont encore besoin d'etre épurés pour être mis en oeuvre dans le monde (peut-être encore un peu trop de "reverie", d'idéalisation de ton projet) et aussi (2) qqs connaissances peuvent manquer...

Dis moi si ça te parle et si tu veux préciser l'un ou l'autre point par des questions supplémentaires,

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Activité complémentaire

Messagepar Galouka » Thu Feb 11, 2010 8:30 pm

Bonsoir Neeve,

Merci pour ton aide, j'ai repris un dépot vente de vêtements neuf et occasion ce qu'il me manque c'est de savoir ce qu'il faudrait faire pour en développer le chiffre d'affaire!
Et comme c'est carnaval, j'y ai mis quelques costumes en location, et je proposes des retouches, besoin sans doute d'approfondir mes connaissances en coutures, je me débrouille, mais ce n'est pas mon métier.

Quelle aide demander : main d'oeuvre ou matériel ?

Je refais un tirage pour affiner

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai encore le diable à l'envers mais cette fois le jugement en solution !

Qu'en penses tu?
Que pourrais tu me dire du passé ?

Merci d'avance à bientôt
Galouka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN