activité pro

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: activité pro

Messagepar Véra » Mon Apr 18, 2011 1:21 pm

bonjour Maîna :D
une idée comme ça pour ta pub, mettre des etiquettes detachables avec l'adresse de ton site (par pointillé, tu sais comme à la caisse ou sur les tableaux d'annonces dans les magasins) sur ta boite à lettres et où tu le pourrais.
21 regarde ce qu'elle doit reussir : 20 la pub
la roue de fortune : un distributeur ( comme à la sécu un ticket d'appel ),là, ce serait l'adresse de ton site .
à ta question:
tarot, devrais-je mettre en avant toute mon approche parallèle et complémentaire au tarot ? (travail sur les rêves, l'inconscient, écoute, accompagnement psychologique aussi et au travail sur soi...)
il y a la lune en solution de l'emperuer, j'ai pris pour habitude lorsque la lune se trouve seule et en solution , de la regarder en miroir :wink:
je t'embrasse et t'envoie mes meilleurs voeux pour ton emmenagement
bises
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Re: activité pro

Messagepar maïna » Tue Apr 19, 2011 10:24 am

coucou vera,

suis pas sûre de bien capter cette histoire de miroir dans la lune.
si tu veux bien, peux-tu essayer de me préciser ce que tu entends par là ?

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN