coucou christine

merci pour ton aide

je vais réfléchir à ce que tu me dis sur le premier tirage, éventuellement je complèterai avec d'autres tirages ciblés sur ces pistes un peu plus tard.
j'avais pensé à cette idée de plateforme, mais comment, pour l'instant je ne sais pas.
j'ai regardé un peu les trucs qui existent, ce sont tous (en tout cas ce que j'ai trouvé) des plateformes de voyance express, je me sens pas du tout de faire ça.
ils insistent sur les dons, flashs de voyance etc... moi je n'ai pas ça, j'ai une forte intuition en lisant le tarot mais je ne suis pas du tout capable de répondre cash à une question comme ça.
qui plus est c'est une démarche qui me plairait pas des masses je crois.
à moins qu'il existe des rassemblements de tarologues (ou astrologues ou autre dans des domaines similaires) qui travailleraient plus dans mon optique, avec au moins des consultations un peu plus longues, (et moins chères aussi parce que c'est franchement abusé les tarifs de ces trucs-là..), où on peut aider la personne et l'écouter.
pour ta lecture du deuxième tirage,
oui, j'ai l impression en tous cas, que c'est ton compagnon qui pourrait t'aider curieusement...
dans le mille

je suis peu sociable, il me faut beaucoup de temps pour parler avec les gens, et j'ai besoin de respecter ça.
à chaque fois que j'ai essayé de me forcer, ça a donné... rien du tout en fait. des conversations où je me sens mal, où j'ai l'impression de tricher, enfin bref, je peux pas forcer ce truc.
ça vient naturellement quand je suis en confiance, mais j'ai besoin de temps pour ça.
on compte accueillir les pèlerins de st jacques de compostelle, dès qu'on aura fini d'aménager la maison (on est pile sur le chemin de st jacques), là je sais que je me sentirai bien, parce que ça sera chez moi, et que j'aime ce genre de contact, simple et essentiel, avec des personnes qui sont dans une démarche précise, seulement de passage, ça permet d'aller à l'essentiel en partageant ce qui peut l'être, dans l'instant présent.
bref, mon ami est très sociable lui, depuis deux mois qu'on est là, il a déjà rencontré plusieurs personnes, lié des connaissances superficielles pour l'instant mais au moins des connaissances.
il fait ma pub d'ailleurs, sans que je lui aie rien demandé.
il distribue mes cartes de visite, il parle de mon activité.
donc oui, tu as tout à fait raison, il peut m'aider, il le fait déjà

il m'a conseillé aussi, je pense le faire dès que j'aurai un peu de temps et d'inspiration, de faire des flyers explicatifs de ma démarche, parce que sur ma carte de visite, il y a marqué que tarologue, et mon adresse de site internet.
les gens ont une certaine image plaquée sur le tarot, si je veux faire comprendre que ma démarche est d'aider et accompagner et pas seulement "lire l'avenir", il va falloir que je l'explique.
la communication, à mon avis c'est aussi se faire des amis, des relations humaines, amicales...
oui c'est d'ailleurs ce que je souhaite en premier lieu. c'est pour ça que je voulais pas forcer au niveau comm pour mon activité, parce que : arriver dans une région, même pas connaître les gens et commencer à faire de la pub ? bof.
on est ici pour un bout de temps a priori, l'idée c'est de se poser, s'installer, être bien ici.
développer nos activités pro, c'est un élément de l'ensemble.
e te dirais assez basiquement, que ta femme spirituelle est à l'endroit mais ta femme terrestre est à l'envers... (mais solutionné par ton compagnon )
ben c'est pas si basique que ça

parce que c'est exactement ça....
Sur un autre plan, tu es dans quelle region ?
pyrénées atlantiques, intérieur des terres.
j'en dis pas plus vu qu'on a pas le droit de donner des infos précises de contact ou localisation sur le forum

bises
maïna