activité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

activité

Messagepar omicron » Mon Sep 16, 2013 12:58 pm

re,

je voudrais commencer une activité de loisirs, histoire de pas faire que travail-travail-travail et de rencontrer des gens.

j'ai aucune idée de quoi faire, j'avais quelques idées mais aucune ne reste finalement.

j'ai demandé au tarot : quelle activité est-ce que je pourrais faire qui serait une bonne chose pour moi ?

:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à de l'écriture, ou quelque chose de calme, reposant, posé.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: activité

Messagepar ANNA » Mon Sep 16, 2013 7:21 pm

Salut Omicrom,

lire des histoires aux enfants, peut-être dans une bibliotèque, comme activité pourrait t' aporter serenité.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: activité

Messagepar omicron » Tue Sep 17, 2013 6:21 pm

hello,

en fait je peux déjà faire un retour sur ce tirage, le tarot m'a bien orientée, pas sur la lecture directement mais à l'endroit où je pouvais trouver l'info que je cherchais : la médiathèque :D

quand j'ai vu le tirage j'ai eu un "flash" de la table d'entrée à la médiathèque là où je passe régulièrement, il y a des tas de prospectus, et en ce début d'années des prospectus pour des activités.
je suis allée voir donc et j'ai trouvé des cours de méthode feldenkrais à 5 minutes de chez moi, j'y suis allée ce soir et c'est parfait pour moi, exactement ce que je cherche.
quelque chose en rapport au corps, qui soit doux, et dynamique en même temps et axé sur le mouvement conscient, et le respect de soi.

voilà :D

tempérance correspond assez bien à cette activité :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT