Adaptation a la maternelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Adaptation a la maternelle

Messagepar bea.... » Fri Apr 05, 2024 9:50 am

et bien il y a beaucoup trop de distension de la part de ta fille elle engendre trop de tension par apport aux enfants
serait elle capricieuse je dirais que oui force lune temperance en disent long
son seul moment agréable ou elle se sent en moment agréable c'est ou elle utilise sa force bien que petite elle est consciente
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Fri Apr 05, 2024 8:06 pm

Bonjour Snurok et Bea,

Merci beaucoup a vous deux,
Bea, oui elle est capricieuse des fois, mais les derniers jours elle a beaucoup changé avec nous, elle comprend bien qu’elle ne peut pas tout avoir. Et n’insiste pas que rarement. Et elle est presque tout le temps super discipliné.
Essayer de frapper cela était temporaire, Elle ne le fait plus je pense, mais hier l’ecole s’est plaint car elle a pris les sacs des autres enfants et les a jeté par terre et rigolait fort.

Je ne sais pas si elle est plus dérangeante que les autres enfants….car elle meme se plaint des autres…

Vous savez pourquoi elle fait ca selon ce tirage, quel est la cause originaire de ce comportement?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfEN:

Quel est la solution pour l’aider a s’adapter socialement?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar02U:
:TppfEN:

L’ecole nous a convoqué le 18 avril….pour essayer de pousser pour notre aide (?)

J’espere que tu verras mon message et que cela te parle…et te remercie pour ca enormemeng

Et Snurok, oui je suis d’accord! Le problème que je ne peux pas quitter ce pays facilement… et a part la priver de la langue local et la mettre dans une ecole internationale … mais decision difficile a prendre…
Mais je note que la culture ne convient pas a notre famille et je le garde dans un coin dans ma tete…
Et j’espere que tu vas mieux… est ce que je peux t’aider en quelque chose? J’aurais aimer pouvoir te contacter en privee et t’aider. Prends beaucoup soin de toi, pensée fort à toi

J-A
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Apr 06, 2024 9:06 am

et bien comme je crois te l'avoir dit il faudra relire peur-etre ce que j'ai noté la solution viendra uniquement de son père je ne sais pas pourquoi
empereur chariot
toi imperatrice lune comme si tu tourné en rond ne trouve pas la bonne clé pour apaiser ton enfant
pourquoi 'l'approche du père est' elle si importance ici sur le jeu
et pourquoi la carte 13 marque t'elle face a l'amoureux votre vie a changé a l'arrivé de cette enfant pourtant le soleil y est entré tu a ete heureuse
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Apr 06, 2024 9:11 am

tu es la seule à pouvoir calmer l'enfant je ne vois pas par la force mais part il va te falloir manoeuvrer avec prudence ermite ne soit pas impatiente et ne te sens pas impuisante et l'ecole sera de ton coté au final sois prudente
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Sat Apr 06, 2024 3:30 pm

Bonjour Bea,

Plein de mercis. C’est tres utile ce que tu dis.
C’est bien de savoir que l’ecole sera de mon coté! Une chose de plus!
Oui bcp de disputes suite a sa naissance pour plusieurs choses ou je ne voyais pas mon mari aider! Mais il reste un bon mari car il a beaucoup changé a ce niveau. Et moi j’ai arrété de m’enerver systematiquement ( merci a Snurok pour ses conseils de faire du yoga et de la meditation), donc la situation s’est beaucoup amelioré.

Voici quelques questions à toi selon ce que tu m’as dit…
Si tu peux me répondre stp selon les anciens tirages ou les nouveaux ci-dessous, et je t’en remercie beaucoup pour ton aide.

Est ce que tu penses les disputes avec mon mari sont les sequelles de comportement de notre fille?
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar06D:

Est ce que la solution est d’avoir une vie encore plus sereine et plus passionnante avec mon mari?
:Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar14U:

Est ce que plutot mon mari qui ne doit pas ceder aux caprices de notre fille et la gater?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Et encore merci, ton aide est toujours precieuse.

Tres bon week end
J-A
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Wed Apr 10, 2024 6:01 pm

Bonjour Bea,

Est ce que tu as quelques réponses pour moi?
J’ai une pression presque quotidienne comme si je pouvais faire quelque chose et je ne le fais pas.

Plein de mercis
Julie-Anne
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Apr 10, 2024 6:25 pm

quand tu evoque ton mari et que je lis les cartes maison mat ont te dit ici evite de faire des esclandres ou betises verbales
mat jugement et tout ira bien ( jugement impreratrice ne parlons pas d'un nouvelle enfant qui pourra etre peut-etre une autre fille allons nous travailler pour
ou tout simplement le calme a l'horizon
cette maison et ce mat ce dirigeant vers le jugement que nous conseillent ils l'apaisement qui viendra d'en haut ( l'ange
ceci est pour l'apaisement et la sérénité au foyer

et pour ma fille et ses caprices la solution viendra du R- V possible sur les conseilles de la femme ton mari succombera a ses paroles ( diable papesse
toi tu ecouteras seulement imperatrice temperance et on verra la suite

serais tu en mesure de donner autre enfant
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Apr 10, 2024 6:27 pm

je ne sais pas faire de la psychologie je ne fait que transmettre au tant que je peux le faire par la lecture des cartes et ce qui me traverse l'esprit

mais peut-etre que d'autres ames précieuses ici pourront le faire pour toi
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Wed Apr 10, 2024 7:20 pm

Bonjour Bea,

Merci beaucoup,
Justement, on pensait avoir un deuxième enfant, est ce que cela te parait une bonne chose ou ce n’est pas conseillé? Je n’ai pas tres bien compris!

Merci
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Apr 10, 2024 7:40 pm

comme l'on peut avoir de mauvaise interpretation des cartes alors restons sous la reserve
j'evoqué enfant qui se dessine sur le jeu j'allais noté donne lui une soeur
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Wed Apr 10, 2024 7:50 pm

Merci bien Bea!
Je comprends pour ma fille, c’est bien d’avoir une soeur ( ou frere) selon ton interpretation!
Elle m’a demandé hier d’ailleurs d’avoir comme ses amis un bébé ( est ce que tu peux m’acheter aussi un bebe maman?)

Apres, je sens que ca va etre encore plus dur de gerer deux enfants! J’espere que c’est positif pour notre couple, sachant comme tu as dit notre couple a souffert de la venue notre fille meme si elle est adorable.

Je n’ai pas encore compris comment aider ma fille pour gérer son comportement, mais je laisse la roue tourner, sauf si tu as d’autres idées!
Plein de mercis a toi encore pour ton aide precieuse!
J-A
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Apr 10, 2024 8:26 pm

le caprice finira
elle très très jeune ce sent adorée dorloté ne te tourmente sa rentrée en primaire fera l'affaire
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Apr 10, 2024 8:26 pm

la grande maternelle deja ira bien
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Fri Apr 12, 2024 1:30 pm

Bonjour Bea,

Merci beaucoup! C’est bien de savoir ce n’est pas eternel!
Le souci que l’ecole nous presse et stresse tous les jours avec des retours pas sympas sur la journée de notre fille!
En gros l’ecole dit le matin ( les activités sont structurés) et quand elle est avec 1 adule et 1 enfant par exemple ca se passe bien.
Mais quand c’est du temps libre et avec plusieurs enfants ce n’est pas gerable et elle cherche trop d’attention.
Si ca dure un an ou deux ce n’est pas tenable moralement!

Qu’est ce que je peux demander a l’ecole de faire a la reunion du jeudi pour ameliorer la situation?
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar07U:

J’ai compris qu’un deuxieme enfant serait positif pour notre fille.
Est ce que avoir un autre enfant est positif pour notre couple( j’aimerais éviter de revivre une situation difficile comme les derniers 3 ans)?

:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar11D: :Tar01U:

J’espere que tu verras mon message et que cela t’inspire!
Plein de mercis

J-A
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Sat Apr 13, 2024 9:03 pm

Bonjour Bea, ( et tous ceux/celles qui peuvent m’aider,

Est ce que tu as pu jeter un coup d’oeil sur mon tirage surtout le premier ou j’aimerais savoir comment gerer cette reunion avec les profs?

J’ai vraiment peur qu’ils veulent virer ma fille de sa classe… ( ils sont entrain de creer une nouvelle classe, il y a des chances qu’ils voudront s’en debarasser dans cette nouvelle classe)
Est ce qu’ils veulent vraiment la virer?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar15U: :Tar14D: :Tar12U: :Tspace:

Est ce qu’il vaut mieux commencer a chercher une autre ecole?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar18U:

Je suis tellement en stress pour cette reunion, ca ne sent pas bon :(

Merci d’avance,

J-A
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT