Bonjour Snurok et Bea,
Merci beaucoup a vous deux,
Bea, oui elle est capricieuse des fois, mais les derniers jours elle a beaucoup changé avec nous, elle comprend bien qu’elle ne peut pas tout avoir. Et n’insiste pas que rarement. Et elle est presque tout le temps super discipliné.
Essayer de frapper cela était temporaire, Elle ne le fait plus je pense, mais hier l’ecole s’est plaint car elle a pris les sacs des autres enfants et les a jeté par terre et rigolait fort.
Je ne sais pas si elle est plus dérangeante que les autres enfants….car elle meme se plaint des autres…
Vous savez pourquoi elle fait ca selon ce tirage, quel est la cause originaire de ce comportement?
Quel est la solution pour l’aider a s’adapter socialement?
L’ecole nous a convoqué le 18 avril….pour essayer de pousser pour notre aide (?)
J’espere que tu verras mon message et que cela te parle…et te remercie pour ca enormemeng
Et Snurok, oui je suis d’accord! Le problème que je ne peux pas quitter ce pays facilement… et a part la priver de la langue local et la mettre dans une ecole internationale … mais decision difficile a prendre…
Mais je note que la culture ne convient pas a notre famille et je le garde dans un coin dans ma tete…
Et j’espere que tu vas mieux… est ce que je peux t’aider en quelque chose? J’aurais aimer pouvoir te contacter en privee et t’aider. Prends beaucoup soin de toi, pensée fort à toi
J-A