Adaptation a la maternelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Adaptation a la maternelle

Messagepar julie-annee » Sun Jun 02, 2024 8:08 pm

Bonjour Bea et les amis du tarot,

Finalement l’ecole n'était pas de notre coté, ils ont decidé de sortir ma fille de sa classe, et lui propose d aller a une autre ecole de leur groupe ou ailleurs. Je suis encore sous le choc.
Je pense la prof autoritaire veut se debarasser d’elle ou un parent qui se plaint car son fils ne s’adapte pas… et pense a cause de ma fille.

On hesite entre l’ecole local ( qu’ allemand mais moins performante), ou l’ecole international (qu’anglais presque avec des bons resultats) ou ecole francaise.

Quel est le critere le plus important a prendre en compte dans notre choix a l’ecole?

:Tar00U: :Tar19U: :Tar07U:
:TppfEN:

A celles et ceux que ca inspire, Merci d’avance pour votre aide.

Julie-Annee
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT