administratif

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

administratif

Messagepar maïna » Tue Jul 13, 2010 10:22 am

Salut à tous,

Deux petites questions concrètes administratives.

1) Est-ce que j'ai encore des choses à régler avant de demander ma mise en disponibilité pour janvier 2011 ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar20U:
:TppfFR:

2) ma demande sera-t-elle acceptée ?

:Tar00U: :Tar12U: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Je comprends pas, y'a encore ce diable avec arcane XIII à l'envers, j'avais eu le même genre de truc quand j'avais posé la question y'a plusieurs mois pour savoir si mon administration accepterait ma demande d'autorisation de cumul d'activités.
Bon d'ailleurs finalement, j'avais différé la demande, mais ils avaient accepté.

Si ça vous inspire...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: administratif

Messagepar canto » Wed Jul 14, 2010 11:24 am

Coucou !!!
Maïna, tu as sous le coude ton dossier, le stylo à la main et on te demande d'arrondir les angles.
L'Ange te montre une grande enveloppe, que tu attends, donc d'après toi lol !!!
De plus ce qui me gene dans ce tirage:
Tu as deux personnages habillés puis les trois nus et au milieu la Tempérance .
Un peu comme "fait attention tu vas te retrouvée à poil sans un sous" !!!

Pour l'autre tirage un peu comme tu l'as déja dit mais avec ce Diabolo et l' ASN !!!!

Bizzzzz
canto

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jul 14, 2010 6:26 pm

hello Maina :wink:

Dis-moi, en ce qui concerne ton 1er tirage, j'ai pensé que tu avais cette reflexion par rappport à l'administration mais ce n'est peut-etre pas le cas ?
Toujours est-il que je ressens ce tirage comme une façon de tisser un lien entre toi, ton projet et la hierarchie...je ne vois pas trop comment...ou arrondir les angles ou connais-tu une personne (Temperance) qui pourrait jouer ce role ou dont tu pourrais demander l'opinion pour bien "arrondir", formater ta demande dans des conditions idéales ? ou qui va peut-etre te conseiller d'attendre un petit peu ? à moins que tu ais une petite voix qui te demande de patienter encore un peu sans savoir pourquoi..mais de toute façon , Temperance a l'air de regarder ton projet d'un oeil plein de bienveillance... :wink:

Pour ton 2eme tirage, tu dis toi-meme :
maïna a écrit:y'a encore ce diable avec arcane XIII à l'envers, j'avais eu le même genre de truc quand j'avais posé la question y'a plusieurs mois pour savoir si mon administration accepterait ma demande d'autorisation de cumul d'activités.
Bon d'ailleurs finalement, j'avais différé la demande, mais ils avaient accepté.

Pourquoi as-tu différé ta demande la fois precedente si ce n'est pas indiscret ? c'est venu de toi-meme ? ou etait-ce du à des circonstances exterieures ?
Parce que si c'est venu de toi-meme, ces arcanes envers avec cette ASN peut simplement indiquer qu il y a encore une espece de peur inconsciente de s'engager, de passer à l'acte tout simplement...le Pape etant un pont...pour assumer son charisme, sa volonté et son pouvoir au final...(le Diable).
C'est amusant (si je puis dire...) mais cette Papesse qui montre sa demande à cette Justice (l'administration ?) me semble etre aussi la solution à tout ça Maina... :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Jul 14, 2010 7:37 pm

Bonsoir maïna,

Juste mon ressenti... :wink:

Pour le premier, il me semble que pour les choses à régler, le tarot te répond : juste avec toi...C'est toi qui doit être bien prête au point de vue pensées, créativité pour ça...

Pour le second, pour moi les cartes à l'envers montrent les peurs qui sont en toi et que tu dois dépasser...comme la dernière fois, te dit le pape qui montre l'hermite à l'envers...et quand l'ASN sera remise à l'endroit par la présentation de ta demande à tes supérieurs, elle tranchera les liens du diable qui pourra exprimer sa créativité dans la concrétisation de ton projet...

Grosses bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jul 15, 2010 9:55 am

Coucou,

Ce que vous dites est tout à fait juste..
Ce sont mes propres peurs et mes propres hésitations, qui s'expriment ici dans les cartes à l'envers...

La dernière fois, j'avais différé parce que le tarot me disait que c'était pas le moment et puis je le sentais en moi. J'étais en plein travail intérieur, en fait j'étais pas du tout prête à quoi que ce soit de concret, et le tarot me le renvoyait simplement.

Ce qui était notamment pas juste c'est que je cherchais à "me cacher", à fuir quelque part.
A passer entre les mailles du filet pour être tarologue mais sans que ça se sache finalement (du moins au niveau de mon administration).

Un jour une amie m'a parlé de l'administration en la comparant à une sorte de grande "maman" qui couve ses fonctionnaires. Il y a un peu de ça, et c'est vrai que c'est un nid.

Bon tout ça se joue aussi dans le fait tout simplement de quitter le nid.

Et comme par hasard, les deux hommes dont je viens de m'affranchir (voir mon autre post) sont les deux qui principalement voulaient m'attacher à ce cadre administratif.
En me conseillant, en me disant "assure ta sécurité !! n'abandonne pas une position aussi confortable et sécurisée..."

Mon père son argument c'était purement matériel ; mon guide spirituel son argument était... spirituel bien sur :lol:
("un guerrier élabore des stratégies blablabla").
Le truc drôle c'est que tous les deux, leur mot préféré c'est stratégie :mrgreen:

Moi j'en ai un peu marre des stratégies, je suis pas militaire, même si le chemin de guerrier m'a apporté beaucoup.
Et puis chacun sa façon d'adapter ce chemin pour lui-même.

Bref.
Tout ça me semble encore relié.
Au fond de moi, je sais, je sens, que les choses vont bien se passer, et que le chemin que je sens m'appeler là, il est bien le mien.

Plus ça va et plus j'ai le sentiment que je n'ai même plus de questions à poser, simplement écouter, décider, agir.

Je vous embrasse
Merci pour vos lumières ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN