Coucou,
Ce que vous dites est tout à fait juste..
Ce sont mes propres peurs et mes propres hésitations, qui s'expriment ici dans les cartes à l'envers...
La dernière fois, j'avais différé parce que le tarot me disait que c'était pas le moment et puis je le sentais en moi. J'étais en plein travail intérieur, en fait j'étais pas du tout prête à quoi que ce soit de concret, et le tarot me le renvoyait simplement.
Ce qui était notamment pas juste c'est que je cherchais à "me cacher", à fuir quelque part.
A passer entre les mailles du filet pour être tarologue mais sans que ça se sache finalement (du moins au niveau de mon administration).
Un jour une amie m'a parlé de l'administration en la comparant à une sorte de grande "maman" qui couve ses fonctionnaires. Il y a un peu de ça, et c'est vrai que c'est un nid.
Bon tout ça se joue aussi dans le fait tout simplement de quitter le nid.
Et comme par hasard, les deux hommes dont je viens de m'affranchir (voir mon autre post) sont les deux qui principalement voulaient m'attacher à ce cadre administratif.
En me conseillant, en me disant "assure ta sécurité !! n'abandonne pas une position aussi confortable et sécurisée..."
Mon père son argument c'était purement matériel ; mon guide spirituel son argument était... spirituel bien sur
("un guerrier élabore des stratégies blablabla").
Le truc drôle c'est que tous les deux, leur mot préféré c'est stratégie
Moi j'en ai un peu marre des stratégies, je suis pas militaire, même si le chemin de guerrier m'a apporté beaucoup.
Et puis chacun sa façon d'adapter ce chemin pour lui-même.
Bref.
Tout ça me semble encore relié.
Au fond de moi, je sais, je sens, que les choses vont bien se passer, et que le chemin que je sens m'appeler là, il est bien le mien.
Plus ça va et plus j'ai le sentiment que je n'ai même plus de questions à poser, simplement écouter, décider, agir.
Je vous embrasse
Merci pour vos lumières
Maïna