Je tente le coup, mais bon, ne m’en veut pas si je pars dans les choux, car la situation manque un peu de clarté !!!
On pourrait imaginer que l’argent prêté a été de l’argent investit dans l’entreprise d’un de tes proches (famille ou ami) (16/4/17). Si c’est le cas, visiblement tu as du mal à obtenir un retour sur investissement d’après ton post et tu voudrais dégager tes fonds. Je suppose aussi que si tu prends un avocat, c’est que cela pose certaines difficultés… La 13 à l’envers en termes financiers n’est pas très encourageante, il faut bien le dire, et le Mat semble repartir avec une bourse bien plate, si je peux me permettre.
Aurais-tu un voyage à l’étranger de prévu, car l’association 0/21 peut le suggérer ; et, si oui, est-ce que cela aurait un éventuel rapport soit avec ta procédure, soit avec l’argent bloqué ? Sinon, est-ce que l’argent prêté est « à l’étranger » ou bien sert à faire tourner une affaire qui traite « hors frontières » ?
J’ai du mal à voir le déroulement de ta procédure, à trouver la justice et l’administration judiciaire dans le cadre d’un procès. As-tu porté plainte ou ton avocat essaye t-il de récupérer les fonds « à l’amiable » dans un premier temps ?
En matière de « temporalité », les copines ont raison, ton tirage évoque des événements qui risquent de bouger rapidement (16/20/13/0) avec un bel alignement de lames dites « rapides ». Si le monde en est le résultat, il est difficile de penser que tu n’y trouveras pas ton compte !
Pour autant, je n’arrive pas à cerner le message de la 13R. Elle coupe le son, elle coupe la réputation, elle coupe le conseil bénéfique ? Elle indique une période de peur et de déprime ? Toujours est-il que l’Etoile te conseille de « faire confiance ». Elle parle également d’investissement rentable ( !)… Appuyée par la 16…
Je cale un peu, mais ce tirage me paraît optimiste globalement. Tiens nous informés si tu le veux bien et en attendant, bon courage à toi.
Amicalement,
Sandrine