Adopter un autre animal ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Adopter un autre animal ?

Messagepar Massa21 » Fri Apr 08, 2011 3:19 pm

Bonjour

Voila, une question assez légère
Nous avons une furette et étant un animal demandant beaucoup d'attention (car extrêmement joueur!!!) nous avions, mon compagnon et moi,pensé à adopter un petit copain de jeu (d'amitié et d'amour!). Moi je pencherais plutôt à un mâle, car ça serai l'occasion de lui faire des bébés plus tard (elle a un implant contraceptif pour l'instant) et mon ami veut une femelle, car moins d'odeur, beaucoup plus petit et pas de période de rut... Nous ne sommes pas pressés , c'est juste une idée qui nous trotte quelque fois et je suis assez curieuse de savoir ce que le Tarot en pense

Est ce une bonne idée d'adopter un compagnon pour notre furette ?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfFR:

SI oui, plutot un mâle ?
:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou plutot une femelle ?
:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

ou un autre animal, comme un chien ?
:Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Si la réponse est plutot positive pour le chien, il faudra attendre car pour l'instant nous n'avons pas de jardin. Nous avions deja décidé d'acheter un chien lorsque nous déménagerons dans quelques années. Donc en fait, il s'agit plutot de savoir avec quel animal,le caractère de notre furette s'accorderait le mieux , plus que de savoir qui de nous deux, simple humains :mrgreen: , a raison avec nos petites idées de confort ou préférence ...

Merci et bonne journée
Massa21

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT