J'espère que tu te reposes bien pendant cette période de calme "entre fêtes"
EMASIM a écrit:Mais tu m'indiques qu'il est peut être question d'une négociation avec lui ? Cela signifierai qu'il serait possible que professionnellement je pourrais négocier un autre contrat avec lui ou une "collaboration" dans une affaire ? ou c'est juste personnellement et cela concernerait plus un appartement ou une histoire financière ?
Tu me demandes de préciser ce point; peu d'indications dans ce tirage, mais pas de travail...je pense qu'il peut être question de contrat, ou bien cela peut être au niveau personnel
EMASIM a écrit:Tu veux dire quoi par "pas évident quand même avec l'amoureux au futur..." cela signifie quoi exactement ?
Cela veut dire qu'il y a des choix à faire, et que cette Lame est toujours si présente dans tes tirages, que cela évoque à chaque fois l'idée de "négocier"...et il va falloir négocier! transiger
EMASIM a écrit:Mon fils aura 14 ans début 2013. Quand tu dis : il va falloir changer quelque chose par rapport à mon fils ??? Ouh ça me fait peur ça ..
tu seras fatiguée, mais libérée Le reste suivra car il est question avec la MDieu de construction, donc avec ton fils, quelque chose de positif (MDieu endroit) pour vous deux
Pour les questions qui concernent ton fils, par exemple la pension, ou un changement d'école, tu pourrais faire un autre tirage avec 1 question à la fois; à voir si tu en as besoin.
Mes meilleurs voeux pour 2013, que cette année t'apporte la libération de tous tes problèmes
Bonne journée