ADULTERE DE MON COMPAGNON ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ADULTERE DE MON COMPAGNON ?

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Dec 27, 2012 11:24 am

Bonjour Emasim

J'espère que tu te reposes bien pendant cette période de calme "entre fêtes"

EMASIM a écrit:Mais tu m'indiques qu'il est peut être question d'une négociation avec lui ? Cela signifierai qu'il serait possible que professionnellement je pourrais négocier un autre contrat avec lui ou une "collaboration" dans une affaire ? ou c'est juste personnellement et cela concernerait plus un appartement ou une histoire financière ?

Tu me demandes de préciser ce point; peu d'indications dans ce tirage, mais pas de travail...je pense qu'il peut être question de contrat, ou bien cela peut être au niveau personnel

EMASIM a écrit:Tu veux dire quoi par "pas évident quand même avec l'amoureux au futur..." cela signifie quoi exactement ? :shock:

Cela veut dire qu'il y a des choix à faire, et que cette Lame est toujours si présente dans tes tirages, que cela évoque à chaque fois l'idée de "négocier"...et il va falloir négocier! transiger :wink:

EMASIM a écrit:Mon fils aura 14 ans début 2013. Quand tu dis : il va falloir changer quelque chose par rapport à mon fils ??? Ouh ça me fait peur ça ..

tu seras fatiguée, mais libérée :wink: Le reste suivra car il est question avec la MDieu de construction, donc avec ton fils, quelque chose de positif (MDieu endroit) pour vous deux :)

Pour les questions qui concernent ton fils, par exemple la pension, ou un changement d'école, tu pourrais faire un autre tirage avec 1 question à la fois; à voir si tu en as besoin.

Mes meilleurs voeux pour 2013, que cette année t'apporte la libération de tous tes problèmes :)
Bonne journée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Fri Dec 28, 2012 11:24 am

Bonjour poussière d'étoile
Noël s'est passé gentiment... Mais je n'étais pas en forme : migraine ... De plus un événement m'a contrarié en plein repas de Noël a 23 h et qqes ... SMS reçu sur le portable de mon mari.... Et il a eut une attitude plutôt bizarre ...il a cramponné son téléphone et ne le lâchait plus alors que ça n'est pas du tout son habitude !
Bref sur le fond je m'en fiche mais ce que je n'ai pas apprécié c'est en plein repas de Noël !!!
Au final mon fils m'a dit avoir vu un SMS d'une femme ou il y a des réponses manquantes : effacées par monsieur
Cette femme est elle la maîtresse de mon mari ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon fils va t-il changer d'école ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfFR:

Est ce que mon fils ira en internat pour l'école ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar06U:

Ou est ce simplement m'a séparation qui "libérera" mon fils ?

:Tar20U: :Tar03U: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar10U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Fri Dec 28, 2012 11:24 am

Bonjour poussière d'étoile
Noël s'est passé gentiment... Mais je n'étais pas en forme : migraine ... De plus un événement m'a contrarié en plein repas de Noël a 23 h et qqes ... SMS reçu sur le portable de mon mari.... Et il a eut une attitude plutôt bizarre ...il a cramponné son téléphone et ne le lâchait plus alors que ça n'est pas du tout son habitude !
Bref sur le fond je m'en fiche mais ce que je n'ai pas apprécié c'est en plein repas de Noël !!!
Au final mon fils m'a dit avoir vu un SMS d'une femme ou il y a des réponses manquantes : effacées par monsieur
Cette femme est elle la maîtresse de mon mari ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar09U:

Mon fils va t-il changer d'école ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar21U:

Est ce que mon fils ira en internat pour l'école ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar06U:

Ou est ce simplement m'a séparation qui "libérera" mon fils ?

:Tar20U: :Tar03U: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar10U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Fri Dec 28, 2012 3:58 pm

Poussière d'Etoile,

Je reformule ma question pour les sms :

Cette femme tourne t-elle autour de mon mari ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je pense après réflexion que cela dure depuis un certain temps !

Est-ce qu'elle se rapproche de mon mari depuis quelques mois déjà ?

:Tar18U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar20D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar04U:

Voilà. Cela ne me traumatise pas, mais si c'est ce que je pense je tombe de haut car ce n'est pas vraiment le genre de personne que j'aurais pensée..... mais j'ai les cartes en main si c'est le cas, car ça ne "vole" pas haut et surtout il ne sait pas que je sais .....

A très bientôt et je te souhaite une excellente année 2013 ! Qu'elle soit bonne et surtout meilleure que 2012 et pour tout le monde ! Ca ferait du bien au monde entier !
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

A Poussière d'Etoile : dénouement ?

Messagepar EMASIM » Sat Jan 05, 2013 3:38 pm

Bonjour Poussière d'Etoile,

Tous mes voeux pour toi et tes proches ; que cette nouvelle année réalise tes voeux les plus chères mais qu'elle apporte paix, joie et bonheur dans le monde entier ! Nous en avons grandement besoin !

Pendant les vacances (nous sommes rentrés hier) nous avons discuté encore de la suite et du futur.... les solutions sont pour "facile" pour mon mari et il s'en sortira très bien ! Pour moi cela risque d'être plus compliqué, mais de toute façon je crois que j'arrive "au bout" et que je n'en peux plus et il est temps que je sorte de tout cela !

Il m'a proposé une solution pour que je puisse partir de son entreprise.....
Dois je accepter la solution qu'il me propose pour quitter mon travail ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Ensuite, cela me permettra de déménager (il faut tout de même que je cherche une petite maison !) et là soit je loue quelque chose, soit je lui ai demandé un arrangement pour acheter une petite maison en France à la frontière.
Est-ce que je dois accepter un arrangement avec lui pour l'achat d'un bien immobilier ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar08U: :Tar12D:

Et donc je souhaite me lancer et exercer ma "passion" pour en vivre .....

Est-ce que je suis sur la bonne voie en exerçant une activité créative à mon compte qui me passionne ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar08U:

Je t'avoue que j'ai très très peur de l'avenir et des 3 mois qui arrivent, car je sens qu'ils vont être décisifs ! Surtout je ne dois pas me tromper professionnellement donc financièrement ! Et j'ai en même temps hâte d' y être car je pense sincèrement que je me "retrouverai" et surtout que je serai enfin sereine .... mais ce choix indique que mon fils va devoir rester avec son père la semaine pour l'école et vivre avec lui... et je le verrai je pense les weeks end mais nous n'avons encore pas discuté de ce point là. Et je me dis qu'à son âge il peut choisir et si cela ne lui convient pas hé bien on décidera de faire les choses différements....

J'attends ta lecture avec impatience ... Pourrais tu également m'interprêter les autres tirages que j'avais fais ces derniers jours ?

Encore merci à toi.

Bon week end.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jan 13, 2013 2:58 pm

Bonjour Emasim

Je croyais que je t'avais envoyé un message la semaine dernière, mais je ne le retrouve pas...alors je te souhaite le meilleur pour 2013...que tu puisses enfin vivre comme tu le souhaites :)

je commence par ton fils:
EMASIM a écrit:Mon fils va t-il changer d'école ?

Oui, je pense même que cela sera bénéfique pour lui, m^me si cela semble difficile..

EMASIM a écrit:Est ce que mon fils ira en internat pour l'école ?

C’est une question sur laquelle vous semblez d’accord avec son père, et ton fils aussi, il en a envie aussi…Cela est un bon choix

EMASIM a écrit:Ou est ce simplement m'a séparation qui "libérera" mon fils ?

Je pense que cela ne suffirait pas…Le Chariot envers me fait penser qu’il n’est pas bien pour réussir à l’école, et même si l’évolution est bonne (RF), il aurait besoin de prendre du recul, de s’isoler par rapport à tes/vos problèmes…cela lui coute aussi, mais je pense qu’il a besoin de se retrouver un peu dans sa « bulle »

La suite maintenant…

EMASIM a écrit:Cette femme tourne t-elle autour de mon mari ?

Je pense que oui, et elle commence à en avoir marre d’attendre…je me demande si elle ne voudrait pas « plus » qu’une histoire de *** ; peut être y-t-il une aventure entre eux dans le passé (Diable – ASN) ?

EMASIM a écrit:Est-ce qu'elle se rapproche de mon mari depuis quelques mois déjà ?

Je pense qu’elle multiplie les pas vers lui ; avec beaucoup d’impatience…et il va finir par craquer peut être…

EMASIM a écrit:Cette femme est elle la maîtresse de mon mari ?

Je pense que peut être… mais ton mari résiste en homme responsable et marié…Beaucoup de communications c’est sur mais pour le passage à l’acte, je pense que cela se refroidit…elle l’écoute, le console…et cela semble être du passé (dans l'autre tirage)

Bon rien de sur…et j’espère que cela ne te « traumatise » pas comme tu dis… :?

Le reste à présent…
EMASIM a écrit:Dois je accepter la solution qu'il me propose pour quitter mon travail ?

Pourquoi pas, mais pas tout de suite ; il faut attendre pour changer de travail, c’est clair dans ce tirage…Tu dois d’abord t’organiser (et voyager peut être aussi ?)

EMASIM a écrit:Est-ce que je dois accepter un arrangement avec lui pour l'achat d'un bien immobilier ?

Non ; les associations avec lui, c’est fini. Peut être te protéger de cela ; peut être en parler avec ton avocat si tu en as un (ou une) …Faire un contrat, travailler ta créativité…et t’investir dans le changement à venir
Décourage le d’envisager cette solution d'"arrangement"qui n’en est pas une et qui te serait insupportable

EMASIM a écrit:Est-ce que je suis sur la bonne voie en exerçant une activité créative à mon compte qui me passionne ?

Oui ; cela n’est pas facile (au présent) économiquement, mais cela t’apportera un équilibre financier et personnel avec la Justice, qui me semble tout à fait encourageant… :wink:

Merci de ta patience… je te réponds avec plaisir, j’ai eu beaucoup de choses à faire… :)

Que penses tu de tout cela ?
A bientôt :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Mon Jan 14, 2013 8:08 am

Bonjour Poussière d'étoile,

Je suis très heureuse de lire tes réponses....

Alors pour mon fils effectivement il y aura du "changement" mais peut être pas dans l'immédiat ....

Pour moi ce que tu me dis m'éclaire : mon mari veut me licencier.... mais moi je souhaite qu'il attende que je trouve un appartement en France afin que financièrement je puisse + m'en sortir et du coup je serai au chomage en France (les droits sont mieux pour moi).
Maintenant il ne veut RIEN FAIRE pour moi ! Donc je vais devoir me débrouiller seule et sans rien : maison ou appartement, pas de meubles, pas d'argent.
Donc je vais recommencer tout à zéro.
Cela me fait peur, mais je me dis que c'est peut être beaucoup mieux ainsi !
Donc dans un premier temps il ne veut pas que mon fils me suive ! Il veut qu'il reste dans son école et vive avec lui ! Là ça me mine, mais je me battrai pour lui c'est certain !

Je n'ai pas d'avocats à aujourd'hui, mais j'y pense maintenant sérieusement dès mon retour en France. Je ne suis pas certaine d'avoir droit à quelque chose....

Vais-je devoir prendre un avocat et entamer une procèdure contre mon mari ?

:Tar08U: :Tar20U: :Tar06U:

Est-ce que je gagnerai contre mon mari ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar20U: :Tar13D: :Tar19D:

Moi je pense qu'il ne vaut mieux que j'enclenche de procèdure contre lui ! Il est très fort à ce jeu là et surtout a beaucoup de pouvoirs ! Donc je pense que j'aurais plus à perdre en temps, en santé et en argent ! Et je préfèrerais tourner la page pour commencer une nouvelle vie !
Dis moi ce que tu en penses ....

Merci.

Pour la "maîtresse" surtout ne t'inquiète pas : cela ne me touche absolument pas et plus ! (ce qui prouve encore une fois que je ne l'aime plus du tout !)

Maintenant donc je t'ai expliqué les choses qui se passent, et donc je vais être licencié mais je n'ai pas de nouveau travail en perspective.... donc je vais travailler sur ce que je souhaiterais faire après et éventuellement demander une formation !

Mais ça je reposerai la question + tard.... pour l'instant je dois me concentrer à trouver un appartement et à m'organiser....

Vais-je trouver rapidement un appartement en France ?

:Tar19U: :Tar18U: :Tar01U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Jan 15, 2013 9:34 am

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:Donc dans un premier temps il ne veut pas que mon fils me suive ! Il veut qu'il reste dans son école et vive avec lui ! Là ça me mine, mais je me battrai pour lui c'est certain !

C'est peut être la raison pour laquelle la pension est une bonne solution

EMASIM a écrit:Vais-je devoir prendre un avocat et entamer une procèdure contre mon mari ?

Cette lame au futur n'est pas facile à interpréter, car elle peut signifier oui ou non; c'est toi qui as le choix de le faire ou pas (de toutes façons)...Je peux te dire néanmoins que la Justice me fait penser que tu dois te protéger, et le Jugement apporte de bonnes nouvelles...donc il semblerait que cela soit un bon choix pour toi

EMASIM a écrit:Est-ce que je gagnerai contre mon mari ?

Les questions juridiques sont délicates...donc à "prendre avec des pincettes" :wink: Il semblerait avec ce tirage, que la partie ne soit pas facile, et qu'il y a beaucoup de colère de ta part...ce qui augure plutôt mal de l'issue de la procédure; mais la RF peut apporter un coup de chance, et la MDieu, de l'argent...

EMASIM a écrit:Vais-je trouver rapidement un appartement en France ?

Je pense que ce ne sera pas facile mais le déménagement est annoncé ici (Lune); mais il va te falloir multiplier les démarches et cela te demande beaucoup d’efforts...Alors "vite", je pense que cela peut en effet aller vite car il n'y a que 3 Lames dans ce tirage, ce qui est une indication (pour moi) de rapidité...

EMASIM a écrit:Moi je pense qu'il ne vaut mieux que j'enclenche de procèdure contre lui ! Il est très fort à ce jeu là et surtout a beaucoup de pouvoirs ! Donc je pense que j'aurais plus à perdre en temps, en santé et en argent ! Et je préfèrerais tourner la page pour commencer une nouvelle vie !

Excuse moi, je ne me souviens plus...vous n'êtes pas mariés, il me semble :? Le tirage me fait penser que tu devrais peut être en voir un, au moins pour te protéger, pas pour attaquer, et pour t'informer sur tes droits
Il faudrait séparer les 2 questions; cela semble être un bon choix par rapport à ta question, mais je te propose de poser une autre question , style : "est ce bon pour moi de faire une procédure contre lui?"...et aussi "est ce bon pour moi de tourner la page sans faire de procédure?" J'espère ainsi que nous y verrons plus clair

Bon courage

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Wed Jan 16, 2013 9:47 am

Bonjour Poussière d'Etoile,

Je te remercie vivement de prendre de ton temps pour répondre à mes tirages...

En ce moment c'est très difficile, il voit que je cherche un appartement et redouble de colère et de méchanceté, me pousse à bout... je n'en peux plus... De plus il va falloir que je sois très prudente financièrement car je n'ai rien et l'avenir ne s'annonce pas facile financièrement.....

Alors je repose les 2 questions plus prècises :

Serait-il bon pour moi de faire une procédure contre mon compagnon ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Ou alors est-ce mieux pour moi de tourner la page la page sans faire de procèdure contre mon compagnon ?

:Tar06U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar04U:

Merci pour ta lecture....

A très vite.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jan 21, 2013 2:17 pm

Merci pour tes 2 tirages; cela me semble plus clair pour répondre à ta question...

EMASIM a écrit:Serait-il bon pour moi de faire une procédure contre mon compagnon ?

C'est une solution qui pourrait t'apporter beaucoup d'ennuis
Tu ne sembles pas avoir d'arguments contre lui, et il me semble même que ce serait dansgereux pour toi :?
Oser s'éloigner et prendre de la distance semble meilleur pour toi

EMASIM a écrit:Ou alors est-ce mieux pour moi de tourner la page la page sans faire de procèdure contre mon compagnon ?

Je pense que oui :? Le passé montre les trahisons, tu te sens sans doute trahie...La situation n'était pas nette...Mais le conseil du Tarot est de lâcher prise; en revanche, avoir le courage de prendre conseil me semble indiqué ici aussi...Donc voir avec un avocat éventuellement...Ou bien son père pourrait il avoir un rapport dans ce tirage?? = pour aller le voir?...Ou bien ton père à toi??...Le Pape peut représenter différents personnages...Il me semble néanmoins que tu devras lâcher prise, et voir les choses vraiment autrement pour pouvoir faire un bilan avant de repartir de l'avant

Voila ce que je pense de tes tirages; c'est ce que tu ressentais depuis le départ, et c'est donc une confirmation...

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Mon Jan 21, 2013 2:32 pm

Merci Poussière d'Etoile pour tes précisions qui confirment effectivement ce que je pensais....

De toute façon dans ma tête le choix est fait ! Il n'y aura pas de tribunal. Je vais juste me renseigner pour la garde altenée officielle pour notre fils.

Nous n'avons plus nos pères respectifs, donc soit c'est un homme de loi, soit c'est un ami plus âgé que mon compagnon (je crois voir qui cela peut être...)

Moi je préfère tourner la page, et être encore capable de le regarder en face, au moins il ne pourra pas dire que j'ai profité de lui et de son argent ! Et redémarrer en me débrouillant seule.

Maintenant j'espère que la "roue" va tourner et que je vais rapidement trouver un travail qui me permettra d'envisager l'achat d'un bien immobilier pour m'y installer et recommencer une nouvelle vie ! Et enfin je pourrai respirer.... puis un peu plus tard je ferai cette formation qui me tient tant à coeur afin de faire le métier qui me plaît.

J'espère que tout cela va arriver dans les prochains mois, car je fatigue sérieusement....

Merci et je te donnerai des nouvelles.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jan 21, 2013 2:44 pm

EMASIM a écrit:Je vais juste me renseigner pour la garde altenée officielle pour notre fils.

oui cela semble important de le faire

EMASIM a écrit:soit c'est un homme de loi, soit c'est un ami plus âgé que mon compagnon

cela peut être en effet cette personne, ou un homme de loi; en tous cas quelqu'un qui puisse te conseiller avec détachement émotionnel de la situation, de neutre, et qui puisse te conseiller

EMASIM a écrit:J'espère que tout cela va arriver dans les prochains mois, car je fatigue sérieusement....

Bon courage, tu vas y arriver :)

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT