adultére

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

adultére

Messagepar kalass » Sun Aug 22, 2010 5:39 pm

j'ai des doutes sur ma femme avec qui je suis depuis un peu plus d'un an! je pense qu'elle m'a trompé mais je n'ai pas eu la confirmation d'aprés elle, il s'est rien passé!!!
kalass

FORUM TAROT CAMOIN

Re: adultére

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Aug 22, 2010 6:02 pm

bonjour,

tu as des doutes, ce ne sont que des doutes....
et des fois, vaut mieux de rien savoir... car vas-tu tout casser pour un coup d'un soir....cela n'en vaut pas la peine...
alors si tu lui as demandé et qu'elle te dit non, pourquoi ne la crois-tu pas....

à bon entendeur

bonne continuation
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Re: adultére

Messagepar sashah » Sun Aug 22, 2010 6:28 pm

kalass a écrit:j'ai des doutes sur ma femme avec qui je suis depuis un peu plus d'un an! je pense qu'elle m'a trompé mais je n'ai pas eu la confirmation d'aprés elle, il s'est rien passé!!!

Kalass,

si tu veux éspérer une réponse, il faut que tu fasses un tirage en cliquant sur "Nouveau Tirage Camoin". Tu verras dans une fenetre des chiffres et des lettres, fait un copier puis un coller dnas la partie message.

En cliquant sur Apercu (avant d'envoyer), le jeu s'affichera.
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT