Hello Nat,
J'ai une sensation de "malaise" devant ce tirage. Quelque chose qui dégage une énergie pas très "positive", assez plombée et assez "dure".
Il y a peut-être quelque chose dans le rapport à l'argent. Le Diable à l'envers.
J'ai l'impression que ce procès ne satisfait pas une partie de toi, ton âme. Que ça n'est pas en accord. C'est notamment la Force à l'envers et la Papesse à l'envers qui me font dire ça. Ton âme dans la Force, et la femme spirituelle dans la Papesse.
Au bout il y a le Jugement, mais ça n'est pas la Justice. C'est un niveau plus haut. C'est un dépouillement, les personnage sont nus et en prière. Il y a une renaissance, c'est un événement spirituel.
L'étoile en solution indique la notion de service, d'offrande.
Le soleil parle d'entraide.
Il y a beaucoup de personnages nus. Un dépouillement est proposé. C'est en solution.
Est-ce que tu as besoin de cet argent ? Ou est-ce que c'est une question de principe de faire le procès ?
Le Pape à l'endroit au présent me semble indiquer que tu ne manques de rien. Lui aussi parle de communication, et de bénédiction.
L'étoile distribue de l'argent, elle dépense, elle donne.
Tu connais la chanson de Brassens ?
"
Ce que tu m'as volé, mon vieux, je te le donne"
Le texte entier ici :
http://www.paroles-de-chanson.eu/parole ... mbrioleur/La papesse à l'envers me fait penser aussi que peut-être tu peux te retrouver "à l'envers" à cause de problèmes de papiers, de procédure. Es-tu sûre que de ton côté tout a été fait parfaitement ? es-tu sûre ne rien avoir du tout à te "reprocher" dans cette histoire ?
J'ai l'impression que ça pourrait se retourner "contre toi", dans le sens de te faire perdre le procès. Mais le Jugement, encore une fois, c'est une renaissance spirituelle. Donc contre toi c'est peut-être pour Toi.
La lune en solution, avec les deux chiens qui s'entendent bien, la fin des querelles. Mais aussi les querelles à l'intérieur de soi peut-être.
Maïna