par Lachance » Sun Jan 28, 2024 2:34 pm
Bonjour,
Le Tarot évoque une libération, du pendu à la femme du monde, mais aussi, sortir, s’évader du quotidien. Bateleur envers soltution soleil, est-ce que tu fais des activités avec ton fils ? J’ai l’impression que le Tarot invite à des activités ensemble, des sorties, pour retrouver une complicité.
Faire ensemble des choses qu’il aime, aller se promener, dans les moments de plaisir, on est plus détendu, plus complices. Cela allégerait l’atmosphère et du coup les relations dans ton couple, parce que cet empereur
envers a l’air accablé par ce qui se passe… Il faut clairement passer du diable qui enchaîne , les deux personnages subissent, à ceux du soleil où il y a une vraie complicité, de la chaleur…
Ce Bateleur et sa table m’évoquent aussi le travail scolaire, ton fils a des difficultés ? Parce que dans ce cas, l’aider pourrait aussi créer un terrain d’entente.
Il faut se libérer de tout ce qui enchaîne, calmer le climat de colère et impatience, en redonnant la place au plaisir et à la détente, aux sorties. Et je pense que c’est valable pour ton couple aussi…
Si ça te parle…
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)