agir et demander, j'en ai le droit.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

agir et demander, j'en ai le droit.

Messagepar Loïc » Tue Dec 15, 2009 11:12 am

Bonjour,
je viens d'envoyer un mail léger mais précis au DA qui a pris mon projet (scénario bd ). Est ce que ce petit message drôle,intelligent mais aussi bourré d'énergie va activer quelque chose de positif dans la maison d'édition qui devrait m envoyer une réponse?
:Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar18D:
:TppfFR:
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Re: agir et demander, j'en ai le droit.

Messagepar maïna » Tue Dec 15, 2009 11:35 am

Moi je dirais que quitte à relancer, ben... t'aurais mieux fait de passer un coup de téléphone !! :D
Plus direct, plus clair, plus assumé. (et c'est la carte du jugement en solution).
Bon le jugement peut aussi parler d'internet, certes, mais là... bof, à mon avis ça parle de téléphone.

L'étoile et la lune à l'envers, toute cette eau, ça fait un peu... j'ose-j'ose pas.
Si tu oses, tu oses jusqu'au bout !!

Sinon, tu attends.

Mais quel que soit le choix (relancer ou attendre) : ne pas faire les choses à moitié.... aller au bout de ses idées... c'est le mieux en toutes circonstances ;)
(qui plus est ici avec le diable dans le tirage)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loïc » Tue Dec 15, 2009 12:32 pm

Tu as raison maïna, seulement je ne dispose que d'une adresse mail...
Merci pour ta lecture.
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loïc » Tue Dec 15, 2009 1:00 pm

alors j'ose poser la question ultime

Comment le DA à qui j'ai donné mon projet (il s'agit d'une comédie policiere) lors d'une rencontre positive et à qui je viens d'envoyer ce mail, comment perçoit il mon projet?
:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar18U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Aprés je stop, j'ai épuisé mon quota de questions , place aux autres.
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT