salut caroline,
il ne s'agit pas d'épreuves trop dures, il s'agit du fait que tu génères de l'inquiétude justement en regardant trop loin....
ton tirage part bien, mat-bateleur, et ensuite se noie dans les eaux de la lune, en passant par le diable qui essaye de contrôler les choses.
laisse faire bon dieu !
tu es entre de bonnes mains, tu ne vas pas au casse pipe, tu vas te transformer et te purifier pour aller mieux.
pourquoi on se "perd" dans des trucs à l'envers parce que je pose une question trop sur le long terme?
parce que tu anticipes avec ta conscience d'aujourd'hui des choses qui n'auront peut-être rien à voir avec ce que tu imagines, tout simplement.
c'est un peu comme si tu es face à une porte, tu vas passer de l'autre côté, et déjà tu demandes quelles évolutions tu vas vivre de l'autre côté, et peut-être même après la porte suivante
passe déjà la porte.
tu verras bien après.
il n'y a rien de méchant ou de dangereux derrière, il y a la suite de ton chemin c'est tout. en ayant apaisé et nettoyé des choses au passage.
c'est une peur qui te fait poser cette question.
la peur génère du contrôle, ici diable et force à l'envers.
de plus à mon sens l'obligation de résultats sous-jacente, problématique maternelle (la papesse envers qui fait les comptes au bout).
je ne te dis pas que tu vas en chier après ou que ça sera trop dur, je te dis juste que la motivation de ta question n'est pas bonne, parce qu'en réalité tu n'as pas besoin de savoir ce qu'il y aura après, parce que tu auras, comme toujours, tous les outils en main et la capacité de vivre les choses au fur et à mesure et qu'en plus tu es partie prenante de cela, donc tu ne subis pas ton évolution, tu la vis et tu la maitrises.
donc les évolutions après dépendent de toi, exactement comme là tu décides d'aller à la hutte, tu participes de ton évolution.
je crois que tu es en train de remuer des grosses peurs là, mais ce sont seulement des peurs, laisse passer, observe, c'est tout.
ne cherche pas à définir un futur là-dessus, il n epeut qu'être faussé, et plein de nuages qui en fait n'existent pas, c'est un mirage émotionnel.
d'où mon conseil : focalise toi sur les huttes.
notamment aussi parce que dans la purification il peut y avoir la purification de certaines peurs et sources d'instabilité, (maison dieu envers de ton premier tirage).
donc tu verras après parce qu'on ne voit et on ne vit pas les choses de la même façon quand on a peur ou non.
il n'y a rien de dangereux dans ton tirage, il n'y a que tes inquiétudes qui se projettent.
et tu peux éviter cela, donc t'éviter du tracas inutile parce que lié simplement à trop d'anticipation.
je te demande tout ça car on dirait que tu vois des trucs pas cool ou des épreuves assez dures et donc que tu préfères ne pas en parler.
non non, je ne fais jamais ce genre de choses.
si je vois des choses dures je le dis, quand je pense que la question se justifie et que ça va aider de pouvoir anticiper cela.
mais là il ne s'agit pas de ça.
là je pense que tu anticipes de trop, et que c'est manifesté par le diable au présent, une illusion et un contrôle. et que tout le reste de ton tirage est empreint de ça, l'élan du mat et du bateleur, est bien, c'est un démarrage, et puis la petite crainte inhérente à tout démarrage et à la carte du bateleur, se transforme en gros "monstre" dans le diable, la peur qui te fait anticiper des choses difficiles, par une simple projection de l'esprit. et de là tout se fout à l'envers.
pour finir dans un mirage émotionnel, la lune à l'envers.
alors qu'en solution dans le présent il y a la foi, la hutte est une cérémonie sacrée, l'esprit ne te veut aucun mal, et visiblement tu es bien encadrée, (pape-étoile de l'autre tirage).
de plus dans la hutte tu es entourée par les quatre éléments et protégée par la terre mère et l'esprit du feu.
il faut te relier à ça, pour dépasser justement ces peurs mentales, et il est possible aussi que cela participe de cette purification.
te rendre compte que quand tu te relies à une mère qui n'est pas la tienne biologique, mais à une mère qui fait son boulot de mère (la terre), tu peux te sentir bien et en confiance.
et que tout va bien, tout est en place, le chamane fera son boulot, l'homme de feu fera son boulot, et la cérémonie portera ses fruits, ceux qui sont justes maintenant.
dans les mirages de ton tirage il y a la mère à l'envers.
douchée par l'étoile, et la roue du changement.
tu as rien à perdre et tu as tout à gagner là.
tout ce que tu peux perdre c'est des peurs et des souffrances.
il est possible aussi que tu projettes inconsciemment ta relation avec ta mère sur le sacré, sur les esprits qui sont présents dans une hutte.
mais c'est une simple projection.
Dieu est Amour, la terre est Amour, je pense que ces huttes vont te permettre de le ressentir, tout cela c'est la carte de l'étoile de ton premier tirage.
prépare toi dans cet esprit en essayant de lâcher, et si tu peux pas lâcher d'accepter ça, mais simplement avec la conscience que tu es un petit être humain qui va rencontrer des énergies sacrées, qui ne sont ni inquiétantes ni tonitruantes, simplement des énergies de vie, et que la peur peut se dissoudre quand tu es entourée d'amour et de bienveillance.
et après ça, certaines questions ne se posent plus, ou pas de la même manière.
tu es seulement face à tes propres peurs là.
le premier tirage le montre très clairement.
et le deuxième le confirme.
bisous
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"