Coucou Omi,
me revoilà!
Les choses avancent en un certain sens. Je suis confiante meme si ça va lentement
Par rapport à ma mère et à ma vie matérielle et adulte, je gère petit à petit des décisions matérielles pour m'occuper de plus de trucs. J'ai vaguement laissé trainer pendant des années certaines choses, comme ma résidence fiscale (ça fait quand meme un bail que je suis en Italie mais j'ai toujours ce truc de rester en suspens) qui est encore à Lille à l'adresse de mère par exemple.
Bref je fais un peu tous les truc administratifs pour etre un peu plus dans la vie adulte et etre plus enracinée.
Je me fais finalement enlever mes dents de sagesse..pour etre un peu moins sage
Enfin c'est dur pour moi mais j'arrete avec la procrastination, disons que pour le moment je rattrape le retard pour peut-etre vivre dans le présent, un jour
?
J'ai pas encore eu le temps de murir le fait qu'on se comporte comme des soeurs mais je sens que l'idée fait son chemin meme si je me pose pas encore pour trop y réfléchir.
Cette dame avec qui j'ai parlé me conseille de faire une constellation pour aller au-delà des mots mais pour voir, agir et ressentir. Pourquoi pas? Quand j'aurai un peu l'argent. Ca m'intéresse et ça peut marcher. En attendant j'essaie d'avancer au niveau conscient et quotidien.
L'arrivée de mon amie du Mexique a été une bénédiction, ça m'a fait prendre un peu de vacances et de recul par rapport au reste.
Et puis c'est pour moi l'exemple concret de quelqu'un de bien dans sa peau, qui fait ce qu'elle aime dans la vie (du cinéma), qui lache les relations qui la font souffrir en se fiant à ce que la vie lui apportera de mieux.
Elle a d'autres bases, celles qui m'ont manquées coté famille mais ça me fait voir que c'est possible, ça existe de vivre ainsi et d'etre plutot bien et de pas forcément se noyer dans la douleur et la confusion.
Quelqu'un qui sit sa voie et sa voix
Comme je t'écrivais, avec N., de nouveau memes conflits et incompréhensions et j'en ai profité pour pas trop le voir étant donnée la présence de mon amie. Re grosse dispute jeudi soir donc j'ai remis des distances, on a fait la paix mais j'ai insité pour qu'on se prenne du temps et de la distance.
J'ai pris du bon temps pour moi ces jours-ci et je me suis rendue compte que je suis capable de ne pas etre dans la panique ou obsédée par rapport à cette relation. Finalement !!!
Aujourd'hui, il a voulu me voir et m'a dit etre arrivé aux memes conclusions: temps, détachement, travail individuel sur soi et puis on verra, faire un choix au final. Se voir mais pas trop et seulement pour essayer d'etre bien le temps que chacun bosse un peu sur soi.
Bon j'espère que c'est pas une occasion pour mieux gérer une fin ou une séparation, enfin meme si c'est comme ça, c'est toujours mieux que de s'étriper. Je comprends pas trop son état d'esprit, vendredi il voulait dormir à tous prix avec moi, aujourd'hui préfère qu'on sìapproche pas trop, enfin peut-etre que ces jours de détachement lui ont permis de se recentrer, je lui souhaite
.
Je voudrais demander ça au Tarot :
comment évoluera la relation avec N. maintenant que nous avons pris cette décision?
Et puis je sais c'est un peu bizarre mais...
que signifie mes problèmes aux dents?
je demande ça parce que entre les dents de sagesse et la dent dévitalisée ça fait bcp de choses et déjà en septembre j'avais du prendre le taureau par les cornes par rapport à ça et du coup affronter certaines questions matérielles et non (que faire, où aller et comment, le couple etc?)
Je te remercie encore pour tes lectures, ton aide et tes mots et je te souhaite bonne soirée,
Caroline