AGITATION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: AGITATION

Messagepar omicron » Wed Jun 12, 2013 9:49 pm

coucou Caroline,

J'espère que ça va, je lis tes posts, je peux pas t'aider coté Tarot, mais en tout cas je t'envoie plein de courage car j'ai l'impression que tu affrontes pas mal de choses en ce moment, je sais combien c'est difficile d'élaborer les blessures du passé et d'avancer en évoluant.
Donc à défaut de savoir lire le Tarot, je t'envoie des ondes vaillantes.

Merci, ça me touche beaucoup. ;)

que va-t-il m'arriver cet été?

j'ai l'impression que la rupture va être actée en effet, et ça semble plutôt une bonne chose.

le pape envers, ben je pense que c'est tout simplement ton ami qui fait blocage et qui ne veut pas.
même s'il ne fait rien pour la relation, il fait de la résistance passive quoi, force d'inertie.
il te faudra passer au-dessus, et réussir à te "boucher les oreilles" pour arrêter d'entendre son discours contradictoire, qui bloque tout.

et réussir à lâcher je pense.
mais de toute manière, ça va vers une fin semble-t-il.
et une libération je pense, enfin, pour toi.

ce couple qui ne marche pas dans le soleil envers, enfin se libère dans la maison-dieu.
déconstruire, de manière bénéfique.

il est possible que tu aies encore quelque chose à comprendre sur ce qui fait que ses paroles ont encore un impact sur toi, alors même que tu observes lucidement la situation et le fait que ça marche pas.

je crois etre déjà projetée vers un désir de bonheur et de simplicité

c'est un super moteur ça, très positif, appuie-toi là-dessus....
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Jun 12, 2013 11:44 pm

Merci beaucoup pour cette réponse précise et rapide !

omicron a écrit:j'ai l'impression que la rupture va être actée en effet, et ça semble plutôt une bonne chose.

Que ce soit une bonne chose tu le penses en général ou ça se voit aussi dans le tirage?

omicron a écrit:le pape envers, ben je pense que c'est tout simplement ton ami qui fait blocage et qui ne veut pas.
même s'il ne fait rien pour la relation, il fait de la résistance passive quoi, force d'inertie.
il te faudra passer au-dessus, et réussir à te "boucher les oreilles" pour arrêter d'entendre son discours contradictoire, qui bloque tout.

Oui c'est ça, enfin en tous cas c'est déjà un peu ça.

Lacher...je suis sur la voie...meme si je m'accroche encore un peu

omicron a écrit:il est possible que tu aies encore quelque chose à comprendre sur ce qui fait que ses paroles ont encore un impact sur toi, alors même que tu observes lucidement la situation et le fait que ça marche pas.

Oui c'est juste alors je pose ces questions:

Qu'est-ce qui fait que les paroles de N. ont encore un impact sur moi?

:Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar06D:
:TppfIT:

Le Pendu et le Diable, donc toujours l'attachement...

Pourquoi 'ai encore du mal à lacher cette relation?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar12U:
:TppfIT:

on dirait que l'Etoile c'est moi qui doute encore pas mal de ses choix et le Pendu c'est lui qui meme sans agir pour le couple reste ici tout passif et tout penaud, attaché comme dans l'autre tirage mais sur le pourquoi?

Merci Sophie, en tous cas tu m'as bien accompagnée dans ce parcours,

des bisous

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Jun 13, 2013 8:01 am

Hello Caroline,

Que ce soit une bonne chose tu le penses en général ou ça se voit aussi dans le tirage?

Ben je sais que je brode souvent dans mes lectures mais quand même, je m'appuie sur les cartes :P
Donc je le pense -> à partir du tirage !
Tout simplement parce que les cartes de séparation sont à l'endroit, lune et maison dieu.

Qu'est-ce qui fait que les paroles de N. ont encore un impact sur moi?

on dirait que tu veux pas le vexer ..... ou le blesser certes, mais y'a aussi beaucoup la notion de pas vexer son orgueil j'ai l'impression dans ton tirage.
comme si tu voulais pas lui donner l'impression que vraiment il raconte n'importe quoi, que tu ne l'écoutes plus, que ça ne marche plus.
chariot et diable vainqueurs ça donne vraiment cette sensation.

puis peut-être plus globalement le fait qu'il ne t'aide pas en étant à moitié bouché, donc il faudrait t'affirmer plus fort, or peut-être que tu aurais préféré que ça se passe en douceur. mais desfois c'est pas possible. desfois faut passer au-dessus de certains obstacles ou mauvaises volontés, et donc ça ne se passe pas dans l'harmonie.

peut-être qu'il y a un truc à lâcher là-dessus.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Jun 13, 2013 8:06 am

re,

j'avais pas vu ton autre tirage, j'ai posté trop vite.

ben pourquoi tu as du mal à lâcher, tu le portes comme un boulet dans ton dos on dirait. ou comme un enfant.

l'étoile avec le pendu on dirait presque ces femmes africaines qui trimballent leur petit dans leur dos un peu partout. sauf que là c'est pas un bébé, c'est un homme, et tu es pas sa mère ni son infirmière.

autre chose : tu apparais au service non pas de lui directement, mais de l'amour (étoile-amoureux).
est-ce qu'au nom de l'amour, tu te sacrifies toi finalement ?

je pense aussi qu'il arrive encore à capter énormément ton attention.

on dirait plus globalement que tu veux pas l'abandonner. ce qui confirme la logique mère-enfant en quelque sorte, en tout cas la notion de lui dépendant de toi, et en plus il alimente ça avec ses "je pourrai pas le supporter", qui, sincèrement, sont totalement et complètement mélodramatiques. tu l'as déjà quitté une fois, il en est pas mort, pas vrai ? bon ça va quoi. c'est du théâtre à l'italienne ça. et c'est surtout du théâtre de pendu, qui veut surtout pas se décrocher de sa branche et se sortir les doigts du c.. pour que les choses bougent, mais qui veut pas non plus qu'on le laisse tout seul accroché à sa branche. bref, c'est de l'égocentrisme pur et dur.

bises
sophie
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Jun 13, 2013 9:33 am

Salut Sophie!

omicron a écrit:Ben je sais que je brode souvent dans mes lectures mais quand même, je m'appuie sur les cartes
Donc je le pense -> à partir du tirage !
Tout simplement parce que les cartes de séparation sont à l'endroit, lune et maison dieu.

Non tu brodes pas! Tu vois meme très souvent juste mais c'est qu'au passage ça m'intéresse de capter par rapport aux cartes alors je demande.

omicron a écrit:on dirait que tu veux pas le vexer ..... ou le blesser certes, mais y'a aussi beaucoup la notion de pas vexer son orgueil j'ai l'impression dans ton tirage.
comme si tu voulais pas lui donner l'impression que vraiment il raconte n'importe quoi, que tu ne l'écoutes plus, que ça ne marche plus.
chariot et diable vainqueurs ça donne vraiment cette sensation.

Mais moi tu me vois où? Dans le chariot qui se détourne du diable ?
Oui il y a de ça, la peur de blesser, et quelque part l'envie (illusoire) de vouloir encore lui donner un peu de crédit.

westort a écrit:puis peut-être plus globalement le fait qu'il ne t'aide pas en étant à moitié bouché, donc il faudrait t'affirmer plus fort, or peut-être que tu aurais préféré que ça se passe en douceur. mais desfois c'est pas possible. desfois faut passer au-dessus de certains obstacles ou mauvaises volontés, et donc ça ne se passe pas dans l'harmonie.

Ca ça se réfère plus à l'impact de ses paroles mais à pourquoi j'ai du mal à lacher, c'est ça? Désolée j'ai mal dormi et me suis levée à l'aube donc c'est moi qui suis un peu bouchée là ;).

Bah c'est bien vu il est bouché comme tu dis (ça se voit aussi dans le tirage?) et quel sens ça a de m'affirmer plus fort? Ca finit encore et toujours en dispute et c'est fatigant donc peut-etre qu'il faut que je renonce et que je lache si de l'autre coté il ne me comprend pas à ce point. Donc come tu dis, passer au-dessus des obstacles et des mauvaises volontés.

Ca ressemble pas mal à certains aspects de la relation à ma mère cette histoire de gens bouchés face à ce que je suis et j'exprime...et bon c'est dur à accepter de les laisser tels quels...et de passer dessus mais bon y pas vraiment d'autres possibilités. Avec ma mère c'est la meme, s'affirmer plus fort j'ai essayé mais c'est mur contre mur.

omicron a écrit:l'étoile avec le pendu on dirait presque ces femmes africaines qui trimballent leur petit dans leur dos un peu partout. sauf que là c'est pas un bébé, c'est un homme, et tu es pas sa mère ni son infirmière.

Oui il y a vraiment de ça...évidemment j'avoue qu'il y a aussi le reste au-delà du coté attachement mais si je m'obseve de fond en comble je dois avouer que ce que tu dis est juste. Ca se déclenche si vite en moi, c'est un peu le modèle reçu par ma mère et ce désir que j'ai eu d'aider mon père.
Le problème c'est que j'ai moi aussi envie d'etre épaulée en couple, et je veux plus sur ce plan donner sans recevoir alors ça crée des attentes mais qui ne sont pas reçues, comprises, satisfaites. Donc le clash.

omicron a écrit:autre chose : tu apparais au service non pas de lui directement, mais de l'amour (étoile-amoureux).
est-ce qu'au nom de l'amour, tu te sacrifies toi finalement ?

Oui, c'est vrai...pff ...va savoir qui m'a mis ça dans la tete ? :mrgreen: Ici où tout è mélo (je reviens plus avant sur ton commentaire suivant) j'ai du encore ampliphier cet aspect ;)

Enfin ce truc de sacrifice, il faut que j'en revienne, c'est une excuse aussi pour s'oublier...

omicron a écrit:je pense aussi qu'il arrive encore à capter énormément ton attention.

Oui...
omicron a écrit:tu l'as déjà quitté une fois, il en est pas mort, pas vrai ? bon ça va quoi. c'est du théâtre à l'italienne ça. et c'est surtout du théâtre de pendu, qui veut surtout pas se décrocher de sa branche et se sortir les doigts du c.. pour que les choses bougent, mais qui veut pas non plus qu'on le laisse tout seul accroché à sa branche. bref, c'est de l'égocentrisme pur et dur.

:mrgreen:
ahahah tu me fais marrer!
Avec le théatre de pendu, bah oui tu vois juste, il a les boules et c'est tout. Et je le lui ai dit.
Et puis il est quand meme assez passif face à sa remise en question, il dit qu'il est pas comme moi, qu'il a pas ma force, à quoi je lui réponds que ma force ne m'est pas venue toute seule. Le courage ça se cultive! Mais ça pousse pas sur les arbres de pendu :mrgreen:
Et là, c'est un peu mon père: fataliste et défaitiste face à ses problèmes et son alcoolisme et moi qui voulait l'aider.

Et ouais, l'analyse, mélodrame, théatre italien et égocentrisme est assez juste et concrète...c'est un ensemble...un peu culturel..qui va souvent de paire avec la mamma!

J'ai un peu tous les tenants et les aboutissants, je tiens le bout de toutes les cordes pour reprendre l'image utilisée au début de ce post...donc bon faut couper le cordon et se lancer!

Merci beaucoup Sophie, je te souhaite une excellente journée.

Caroline

Donc bon, faut que j'arrete moi aussi de jouer les mamma!
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Jun 13, 2013 9:37 am

Ps: j'ai fait un patatrac vers la fin du message, l'histoire d'arreter de jouer les mamma je voulais le mettre avant de te saluer...enfin ça se comprend quand meme.

Bisous!!
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Jun 13, 2013 9:46 am

salut caroline,

Bah c'est bien vu il est bouché comme tu dis (ça se voit aussi dans le tirage?) et quel sens ça a de m'affirmer plus fort? Ca finit encore et toujours en dispute et c'est fatigant donc peut-etre qu'il faut que je renonce et que je lache si de l'autre coté il ne me comprend pas à ce point.

Ben t'affirmer ça peut aussi être tout simplement affirmer que tu veux que ça s'arrête parce que ça ne marche pas, et que même s'il est pas d'accord, ou qu'il dit qu'il le supportera pas, ou autre, ben c'est tout c'est comme ça.

Le problème c'est que j'ai moi aussi envie d'etre épaulée en couple, et je veux plus sur ce plan donner sans recevoir alors ça crée des attentes mais qui ne sont pas reçues, comprises, satisfaites. Donc le clash.

Parce qu'il ne PEUT pas. S'il est en position de pendu dans ton dos, comme il apparait dans le tirage, c'est déséquilibré et c'est un rapport à sens unique : de toi vers lui. Ca ne vient pas de lui vers toi. Parce qu'il est PASSIF.

il dit qu'il est pas comme moi, qu'il a pas ma force

blablabla, conneries de victime qui en fait a pas envie de se lever les fesses.
j'ai déjà entendu ce genre de discours mille fois. c'est juste un prétexte.
et en plus ça brosse l'égo de la personne en face (j'ai pas ta force, sous entendu t'es tellement forte je t'admire pour ça blablabla, et par la même occasion de j'attache avec mon boniment comme ça tu partiras pas et tu continueras à t'occuper de moi).

Ca ça se réfère plus à l'impact de ses paroles mais à pourquoi j'ai du mal à lacher, c'est ça?

Le truc surtout c'est que là tu as un espèce de "double" truc à trouver qui est lâcher d'un côté / t'affirmer de l'autre. Mais les deux vont de pair.
Pour t'affirmer, il faut que tu lâches le désir qu'il comprenne, qu'il soit d'accord, le désir d'harmonie etc etc.
Et pour lâcher ça, il faut que tu mettes en priorité ton épanouissement, que tu fasses confiance à tes ressentis, sur le fait que ça ne fonctionne pas, donc t'affirmer intérieurement.
Tu vois ce que je veux dire ?
C'est un tout.

Lâcher c'est lâcher l'idée que tu pourras obtenir ce dont tu as besoin avec lui.
T'affirmer c'est réussir à affirmer cela, et donc affirmer une séparation, en passant outre son attitude de pendu qui essaye de tout bloquer.
Donc accepter aussi que lui il va peut-être dire que tu l'abandonnes et blablabla.
Arrêter d'accorder du crédit à ce qu'il raconte en fait, globalement.
Parce que le pape à l'envers, il raconte en général beaucoup de conneries.

Ses paroles n'ont pas la même valeur que toi tu accordes peut-être aux mots.
Tu connais la chanson de Dalida ? Parole, parole, parole.....
Donc arrête de te fier à ce qu'il te dit, parce que tu ne peux jamais savoir si c'est vrai.
Et il ne s'agit pas forcément de mensonge conscient de sa part, mais d'une attitude de Pendu, tout simplement, qui noie le poisson, qui voit pas clair, qui ne veut pas avancer ni bouger.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Jun 13, 2013 9:55 am

westort a écrit:Le truc surtout c'est que là tu as un espèce de "double" truc à trouver qui est lâcher d'un côté / t'affirmer de l'autre. Mais les deux vont de pair.
Pour t'affirmer, il faut que tu lâches le désir qu'il comprenne, qu'il soit d'accord, le désir d'harmonie etc etc.
Et pour lâcher ça, il faut que tu mettes en priorité ton épanouissement, que tu fasses confiance à tes ressentis, sur le fait que ça ne fonctionne pas, donc t'affirmer intérieurement.
Tu vois ce que je veux dire ?
C'est un tout.

Oui ok, il me semblait de comprendre ça aussi, et je suis totalement d'accord...donc au boulot! Je dirais.

Je vois exactement ce que tu veux dire et je suis d'accord sur l'analyse de passivité de N. et sur le poids des mots. C'est bien parole parole parole et Dalida a repris la chanson de Mina et Alberto Lupo et l'a transposée en Français avec A. Delon.

Je te remercie et je t'embrasse,

à plus,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Jun 28, 2013 2:40 pm

Bonjour Omicron :)!

Un petit retour:

N.est resté dans son attitude passive :( et ne m'a proposé que des projets "fous" et infantils du genre partir en vacances pour se ressourcer...j'ai bien sur refusé. C'est l'été 2011, 2012, en 2013, un peu de changement ça fera du bien :mrgreen:

On a donc décidé de se séparer, le pacte c'est pas de contacts pendant tout l'été et voir en septembre. Lui dit qu'il espère me retrouver mais bon tu sais que je relativise bcp ses paroles maintenant.
Moi j'ai fait aucune promesse. Et franchement plus j'y pense et moins j'imagine qu'on va se retrouver. Meme si ça fait mal, je commence à vouloir vraiment vouloir faire l'expérimentation de passer à autre chose.
Je crois vraiment devoir accepter de passer à autre chose, me mettre au centre et utiliser mon énergie pour m'affirmer et me construire...pas facile mais je veux tenir le coup cette fois.

On a vu en long, en large et en travers les tenants et les aboutissants de cette histoire et je te remercie encore infiniment pour ta patience, ton écoute, tes lectures, ta franchise et ton tact.
Tu m'as accompagnée et aujourd'hui mes prises de décisions sont aussi liées à ce cheminement, cet échange que nous avons eues et l'aide du Tarot.
J'espère que toi ça va, je sais pas lire le Tarot mais je t'envoie toutes les meilleures ondes dispo :mrgreen:

Cet été j'essaie de m'organiser pour partir le plus possible, pas évident mais bon on verra, ça serait bien, j'ai un grand besoin de me ressourcer, de me retrouver et d'affronter la rentrée de manière constructive. M'éloigner physiquement de N. Turin c'est pas si grand l'été...

Vais-je réussir à me ressourcer et à me retrouver cet été?

:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar16D: :Tar04D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:

hum..toutes les cartes du bas à l'envers...pas top mais des solutions.

Merci encore Sophie, je te souhaite plein de belles choses pour l'été et je t'embrasse,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Jun 28, 2013 5:27 pm

hola bella,

J'espère que toi ça va, je sais pas lire le Tarot mais je t'envoie toutes les meilleures ondes dispo

Merci ;)

oui je vais très bien, beaucoup de choses qui guérissent en ce moment :D

Vais-je réussir à me ressourcer et à me retrouver cet été?

ben en fait j'ai l'impression que t'occuper de tes projets et de ton travail serait une bonne chose pour aider au ressourcement, alterner le repos et la réflexion sur tes projets.

ça te ferait du bien je dirais d'arriver en septembre avec des idées plus claires sur ce que tu veux faire, tu pourrais mettre à profit ton été pour cela.
ce qui n'empêche pas de se reposer et se ressourcer.

tu as des amis à aller voir ?

impression que peut-être juillet un peu chiant, août mieux déjà.

là tu sembles déstabilisée, est-ce le cas ?
y'a un ancrage à trouver dans le présent là par rapport à ce que tu vis on dirait.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Jun 28, 2013 7:24 pm

Salut Sophie,

omicron a écrit:oui je vais très bien, beaucoup de choses qui guérissent en ce moment

Super :D

omicron a écrit:ben en fait j'ai l'impression que t'occuper de tes projets et de ton travail serait une bonne chose pour aider au ressourcement, alterner le repos et la réflexion sur tes projets.

Bah oui sauf que c'est ça ma difficulté, je suis bloquée là-dessus, d'où l'idée d'aller faire le vide.

Mais bon ça serait ça le vrai changement. Me prendre en main là-dessus et finalement me sentir bien, mois paumée et contente de moi.

westort a écrit:tu as des amis à aller voir ?

impression que peut-être juillet un peu chiant, août mieux déjà.

Oui en aout je vais dans les Pouilles avec des amis.
Entre temps j'aurais voulu faire un cours de méditation en Toscane mais c'et plein ou bien du bénévolat.

westort a écrit:là tu sembles déstabilisée, est-ce le cas ?
y'a un ancrage à trouver dans le présent là par rapport à ce que tu vis on dirait.

Oui aujourd'hui, j'étais un peu déprimée, je digère lentement la séparation, j'ai pas encore traversé la phase de tristesse, c'est encore un peu irréel pour moi. Et puis il y a un vide, je vais vers autre chose mais je sais plus trop qui je suis et je sens pas trop mes désirs...

Merci Omi et bonne soirée

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Jun 28, 2013 11:16 pm

coucou,

Oui aujourd'hui, j'étais un peu déprimée, je digère lentement la séparation, j'ai pas encore traversé la phase de tristesse, c'est encore un peu irréel pour moi. Et puis il y a un vide, je vais vers autre chose mais je sais plus trop qui je suis et je sens pas trop mes désirs...

oui ça me surprend pas avec les cartes du présent, tu es incitée à t'accrocher là, diable en solution, t'affirmer intérieurement, trouver une manière de "résister" par une force d'ancrage à la déstabilisation que tu ressens.

fais des choses concrètes si tu peux, des choses matérielles, fais du ménage :mrgreen: ou je sais pas, mais le diable c'est une énergie ancrée, d'affirmation, quelque chose de terrestre.

un peu comme s'accrocher aux branches aussi quand le vent souffle trop fort ou que la terre tremble, tu vois ?

est-ce que tu as peur de quelque chose ?

Mais bon ça serait ça le vrai changement. Me prendre en main là-dessus et finalement me sentir bien, mois paumée et contente de moi.

oui je pense que ça serait bien, ton tirage évoque deux choses : l'ancrage dans le présent, et ensuite une direction vers le futur, qui mène dans force et bateleur, maîtrise du travail, des projets, de l'action et l'activité.

et cela est appuyé sur le soleil, donc peut-être le contact avec les amis va aider notamment. la discussion, la communication, etc.

en fait il me semble que tu peux récupérer de l'énergie là dans ce qui se passe, comme quand une structure qu'on maintenait se défaisait, tu récupères l'énergie que tu mettais à maintenir ça.
mais il faut que tu sois ancrée pour ça.

et par ailleurs le diable c'est aussi : penser à toi, faire ce que tu veux, être égoïste au sens bénéfique du terme.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Jun 29, 2013 12:44 pm

Salut Sophie

et merci pour la réponse :).

omicron a écrit:fais des choses concrètes si tu peux, des choses matérielles, fais du ménage ou je sais pas, mais le diable c'est une énergie ancrée, d'affirmation, quelque chose de terrestre.

Ecoute j'essaie...
Ok c'est juste, d'ailleurs apparemment mon premier chakra est assez petit pour la moyenne là....c'est un peu mon point faible depuis toujours. On sait un peu pourquoi. Mais j'y travaille. J'ai finalement pris la résidence ici et je fais des démarche pour m'ancrer justement et etre moins dans le flou.
Je fais aussi un travail corporel pour ça, j'essaie de prendre soin de mon corps.D'ailleurs bizarement tout ça me fait sentir un sorte de boule à la gorge et de douleur aux oreilles. Je sais pas si quelque chose doit sortir ou si ça a un effet sur le 5e chakra.

Pourquoi est-ce que ce travail sur la racine me donne mal à la gorge et aux oreilles?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Bon quoi qu'il en soit je crois que cette histoire d'ancrage est importante là, d'ailleurs depuis que j'ai pris des décisions et que j'ai repris à travailler sur mon corps ma posture s'est redressée, je suis moins cambrée :).

omicron a écrit:est-ce que tu as peur de quelque chose ?

Oui de pas réussir à trouver et à me trouver, là j'arrive pas à m'appliquer à quelque chose, je suis dans le flou par rapport à nos désirs. Et ça m'angoisse. J'ai peur de ne pas comprendre, trouver ce que je veux faire, c'est un peu aussi comme la peur de sortir, d'en sortir, naitre je dirais, m'affirmer face au monde.

Tu as vu ça à quoi dans le tirage?

westort a écrit:et par ailleurs le diable c'est aussi : penser à toi, faire ce que tu veux, être égoïste au sens bénéfique du terme.

Le truc c'est ce flou par rapport à ce que je veux. Dans un premier temps, partir, m'éloigner de N.

Aujourd'hui une amie m'a dit qu'elle part deux mois à Fez pour un stage et m'a invitée.

Est-ce que ça serait bénéfique pour moi d'aller à Fez en juillet?

:Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfIT:

quel tirage compliqué, en plus avec un trou :mrgreen: !
Je pensais pas qu'avec cette simple question j'aurais eu autant de cartes.

Bonne journée Sophie
bises

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Jun 29, 2013 2:05 pm

Bonjour Caroline

Ca ne te pose pas de pb de poser des questions similaires à 2 personnes différentes !

Que cherches-tu en faisant celà?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Jun 29, 2013 2:38 pm

Bonjour Phil,

Je suis désolée si ça a pu générer un malentendu.

j'ai voulu écrire à Omicron parce que dans ce post on a eu toute une discussion qui m'a amené à réfléchir à ce dont nous avons parlé par la suite dans "cycle de vie"
Il est vrai que la question "vais-je réussir à me retrouver et à me ressourcer cet été?" rejoint les questions que nous abordons, mais elle est posée différemment et dans le contexte de la conversation avec Sophie.
A mon sens avec toi on pris les choses avec un autre point de départ qui à mon sens n'exclut pas que je continue à discuter avec omicron.

Pour Fez je voulais te demander ton avis sur le tirage mais j'attendais que tu me repondes dans "cycle de vie".
J'ai posé cette question ici car justement avec Sophie on a parlé de juillet et aout et ce matin, à l'improviste, s'est ajoutée cette possibilité.

J'aime bien vos manières de lire et de réagir, elles sont différentes mais elles me plaisent toutes les deux. C'est un peu comme quand tu discutes avec plusieurs personnes des memes choses, chacune t'apporte et au final tu te fais une idée pour toi. Enfin moi je fonctionne comme ça, c'est comme ça que j'assimile et que j'évolue, parfois en synthétisant les apports.

Je voulais aussi faire un retour à Sophie. Ce retour a impliqué que je me pose la question de l'été différemment.

Je cherche pas à comparer, ni à m'embrouiller encore plus les idées, ni à obtenir les réponses que je souhaite (j'essaie d'imaginer ce que tu as pu imaginer).
Pour moi les deux post ont leur évolution et se recoupe en certains points et parfois au contraire me permettre d'aborder les choses de deux manières différentes mais pas contradictoires enfin pour moi.

Tu trouves que c'est une démarche dispersive? J'avoue qu'en le faisant, je n'ai pas pensé que ça pouvait poser problème.

J'espère que tu n'y as pas vu un manque d'intéret et de confiance ou de sérieux par rapport à ce que l'on écrit sur "cycle de vie",ou par rapport aux réflexions et aux lectures que tu fais que j'apprécie pour leur pertinence et leur style.
C'est pas ça et en plus ça ne serait pas très fin sur un forum où tous nous avons la possibilité de lire els réponses de tout le monde.

Bonne après-midi,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT