Salut ma jolie,
comment ça va?
ça va
j'attends des réponses pour le taf et en attendant je bosse la guitare, c'est plutôt cool
Par contre je sais pas s'il en va de meme pour mon inconscient.
ton inconscient exprime des choses en relation avec tes prises de conscience, comme un dialogue entre conscient et inconscient.
donc plus tu comprends ce ce qu'il a à te dire, plus ça fait avancer le schmilblick a priori
En plus je crois que j'ai les premiers effets de mon expérience avec les huttes à sudation.
c'était la première fois ?
ça me surprend pas, la hutte est une cérémonie de purification, donc oui ça fait bouger des choses.
en même temps c'est fait pour
Cette nuit j'ai revé qu'on se voyait en septembre et qu'il cherchait encore à me convaincre du fait qu'il m'aime et qu'on peut essayer.
Et puis il m'avouer avoir eu une relation s.e.x.uelle avec une autre fille mais ne voulait m'en dire le nom.
Alors taquine (un peu genre bonne copine), j'insistais pour savoir.
Il me disait avec "giorgia" ou "giorgina" (que j'arrive pas encore à associer à quelqu'un).
J'étais quand meme épaté puisqu'il m'a encore dit qu'il m'aime il y 15 jours alors je lui demandais comment ça s'était passé. Il me racontait qu'il avait beaucoup bu, qu'il était très mal et qu'elle l'avait accueilli bien heureusement, ils avaient fini au lit. Le problème c'est que la fille a une maladie et alors peut-etre qu'elle lui a refilé.
Et puis il me disait qu'ils se verraient encore enfin sauf les lundi car elle aurait des choses à faire. Alors un peu peste, un peu taquine j'insinuais qu'elle avait peut-etre un amant du lundi.
Je décidais de partir seule et un peu triste, il voulait me retenir puis moi je voulais le retenir, j'allais céder et enfin je partais seule en voiture mais comme j'ai pas le permis à un moment je me retrouver en plein milieu de la circulation et je savais plus comment m'en sortir.Par ailleurs j'étais perdue. Bon ça c'est clair.
Je comprends certains trucs mais j'ai du mal à bien articuler et déchiffrer.
A part que vraiment, je me moque qu'il ait eu une relation mais mon inconscient est suffisament peste pour que ce soit avec une fille malade et pas très dispo! ops
quelques pistes déjà, sur le rêve, mais quand je regarde le tirage, je vois surtout ta mère à vrai dire (papesse envers justice envers qui t'encadrent), et le lien possible avec N dans le Mat ? (c'est à dire peut-être des choses à comprendre dans le lien inconscient entre la relation à ta mère et la relation avec N ? à voir).
Il cherche à te convaincre qu'il taime et que vous pouvez essayer -> ben ça c'est ce qu'il fait tout le temps si j'ai bien compris, ton rêve part d'une situation qu etu connais bien et que tu as vécu un certain nombre de fois.
le prénom est très certainement significatif.
giorgia ça te fait penser à quoi ? quel type de personne ? ça t'évoque quelque chose de précis quand tu penses à ce prénom ?
tu en connais des giorgia ?
la fin de ton rêve est à mon avis décryptable en partant des ressentis.
tu décides de partir seule et triste, il veut te retenir, puis toi tu veux le retenir, puis finalement tu t'en vas -> est-ce que ça n'est pas ce qui s'est passé depuis que vous vous êtes remis ensemble ?
tu avais décidé de partir déjà, tu avais provoqué une première séparation.
puis il a voulu recommencer, (te retenir ?), ensuite dans la relation, vous vous "reteniez" mutuellement ? et finalement (actuellement), tu t'en vas ?
et tu te retrouves perdue au milieu de la circulation ?
-> tu n'as pas le permis, ça signifie quoi dans le rêve ? qu'est-ce qui n'est pas "permis" ?
le lundi -> il se passe quoi le lundi ? y'a quelque chose de spécifique qui s'est passé ou se passe un lundi ?
dans mes références d'interprétation de rêve (à prendre comme des indications et non des certitudes, le symbole "universel" ne peut jamais remplacer et primer sur le ressenti et le vécu personnel) -> le lundi, relation à la lune, donc à la mère.
concernant ton tirage,
tu es très certainement représentée dans Le monde, au milieu.
dans un entre deux je dirais, comme dit plus haut tu es encadrée littéralement par deux figures maternelles pas cool du tout.
est-ce que ta mère te considère comme "malade" ?
il y a une notion de séparation, de distance, dans la lune au passé.
ça se passe comment avec ta mère en ce moment ? vous êtes en contact ?
(je parle de ta mère du fait du tirage, mais s'il y a des liens avec le rêve, ils se feront je pense... notamment peut-être que N agit avec toi comme ta mère agissait avec toi sur certains plans ? ou peut-être que ça touche des émotions similaires en toi ? )
dans le tirage tu apparais légère et détachée, dans ton monde à toi, mais quand même encadrée par ces deux femmes à l'envers.
l'une d'elle est dans le passé déjà, la papesse, peut-être déjà un premier détachement.
l'autre est dans le futur, comme une autre étape à passer.
cela me ramène sur "avoir le permis" -> parce que la justice envers -> interdiction ??
de quoi ?
ta mère ne te donne pas la permission d'être libre et heureuse ?
quelle a été la nature de ma relation à N.?
ben c'est quoi pour toi l'amour ?
quels sont mes sentiments pour Niccolò?
étrange question mais je comprends d'où elle vient compte tenu de tes ressentis de vide et de détachement vis à vis de lui.
je ne sais pas si ça parle de sentiments au sens où tu l'entends ce tirage, il y a la configuration de la relation je dirais, ou de la manière dont tu la vois.
des émotions dns l'étoile envers -> manque, blessure, tristesse, déception ? (c'est pas exhaustif forcément comme liste)
on te voit "pleurer" derrière une figure qui est peut-être lui, l'hermite envers.
et c'est un peu comme si tu voulais son attention, mais qu'en même temps tu sais que quand il fait attention à toi, il te "couvre d'ombre", comme le ferait l'hermite s'il se retournait pour éclairer l'étoile. en cachant le soleil.
je crois que tu sais que les paroles de ce mec sont loin d'être "éclairées", et qu'il a une influence sur toi qui n'est ni bonne ni nourrissante.
mais que c'est peut-être difficile à accepter complètement parce que tu as investi beaucoup dans la relation.
et aussi que là tu sors de quelque chose de connu, si tu vas vers un détachement complet.
il y a - encore et encore - une notion d'affirmation à trouver en solution de l'étoile.
de penser à toi, et d'accepter le changement, pour t'épanouir.
Ca a été une relation intense alors je m'interroge et je doute maintenant.
de quoi tu doutes ?
Comment allons-nous nous retrouver en septembre?
j'ai vraiment besoin de te dire ce tirage...?
regarde les cartes du futur, enfin LA carte du futur.
ça n'évoque pas une relation qui redémarre ... il n'y a pas de retrouvailles dans cette carte.
quelque chose sera tranché, et ça sera bénéfique...
cette période de latence et de silence permet de faire le point.
je crois qu'il y a peut-être là notamment à comprendre et prendre conscience de : sur quoi et où en toi s'est enraciné cet attachement.
et le fait qu'il y ait de l'attachement ne signifie pas qu'il n'y ait pas d'amour aussi.
mais là pour l'instant, tu es en prise avec l'attachement et le détachement.
l'amour qui était ou est mélangé à cela, à mon sens tu le verras plus tard.
mais là peut-être aussi que ce qu'il y a à comprendre c'est que : quel que soit l'amour que tu as pour quelqu'un, cela ne justifie pas d'accepter de vivre une relation qui te pompe toute ton énergie.
bisous
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"