Chère Maïna,
"tu l'as posée dans quel sens ?
laissé passer quelque chose dans le sens de la compréhension ? ou bien dans le sens d'avoir laissé passer une relation qui aurait pu être bien ? "
les deux, mais surtout la deuxième,
ce qui m'a amené à cette question c'est :
le fait de ta question "tu n'y crois pas ?"
le fait qu'il ya tjs des hommes dans mes tirages quand je test sur ce sujet
l'éclairage du Promeneur sur l'idée que quelqu'un serait là mais que ma porte serait fermée..
je n'ai pas l'impression d'avoir loupé quelquechose, mais j'ai demandé ce qu'en pensait le tarot au cas ou...
"je crois qu'avant tout ce que dit le tarot c'est que tu as suivi ta route, et qu'il n'y a pas grand chose à chercher dans le passé, comme l'indique ce pape qui bénit l'étoile, et qui montre l'avenir.
bénis le passé, et considère qu'il est parfait comme il a été. "
merci pour ça, parceque c'est bien ce que je ressens de façon apaisée, oui je remercie le passé et je m'en allège
"des couples qui auraient pu peut-être fonctionner sur le plan terrestre, mais quid du plan spirituel ?
impératrice et empereur se rejoignent dans le tirage, mais papesse et pape sont très éloignés, le pape loin derrière, comme s'il te fallait envisager le couple dans sa globalité, aspect terrestre et spirituel, pour pouvoir construire une relation qui te nourrisse pleinement."
oui ça me parle... je ne m'interdis pas de croquer la vie sur un plan terrestre, je ne crois pas que ce soit coupé du plan spirituel
faire l'expérience du plan terrestre c'est peut être incarner le spirituel...?
ta suggestion est intéressante
donc pour revenir à la question précédante et son tirage, peut être une histoire de temps, je ne sais pas...!!
qu'en penses-tu ?
merci
bisous!
aventure