Zosha a écrit:tu as bien analysé la situation et on dirait que tu sais où tu en es c’est bien. Ta sœur n’a peut-être pas conscience ou plutôt vous n’avez peut-être pas la même manière d’évaluer ce projet c’est pourquoi elle te semble peut-être moins investie, mais ce n’est peut-être pas question là d’égoïsme ou de négligence.
oui tout a fait mais quand même, je dois m'efforcer de mettre les points sur les i.
c'est peut etre un truc que je trimballe inconsciemment, je me tape les tâches difficiles sur le plan familial, elle pendant ce temps là, elle fait des études (qu'elle aime) et n('est jamais là spontanément, faut que je demande !
Zosha a écrit:Les relations affectives et le travail en général de mon point de vue, ça ne va pas très bien ensemble ou bien pour un moment, mais on change tous et parfois les chemins se séparent sur un pan de la relation.
là, effectivement, on diffère. Moi, j'ai besoin de relations affectives dans le professionnel (rien à voir avec les liens de parenté, je veux dire que j'ai besoin de me sentir bien avec les personnes avec lesquelles je collabore, comme "en famille"). et si ça ne fonctionne pas comme ça, ben justement le boulot ne se fait pas ou ne se concrétise pas
Zosha a écrit:D’où peut-être cette association arcane sans nom est tempérance. L’ASN effectuer une rupture, mais la tempérance est là pour adoucir la relation. Donc peut-être que cette décision va te permettre de nettoyer la relation pour repartir sur de nouvelles bases.
oui le ciel regarde positivement l'asn, la rupture, le nettoyage, je pense que c'est nécéssaire...
Bonne journée à toi