Ahhh la famille...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ahhh la famille...

Messagepar Khristine7 » Mon Mar 04, 2024 7:28 am

Bonjour à tous,
Je suis vraiment déçue de ma relation à ma sœur mais peut-être est-ce moi qui ne me positionne pas de façon juste ?

Suis je trop gentille, trop tolérante envers elle et du coup, je ne respecte pas mes besoins ?
[url][/url]
:Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar18D: :Tar19D:
:TppfFR:

Si jamais ce tirage vous parle... :?: :idea:

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ahhh la famille...

Messagepar Zosha » Mon Mar 04, 2024 8:00 am

Bonjour Christine,

Que se passe-t-il ? Elle est occupée par d’autres choses ? Ce tirage est difficile avec ces deux cartes en solution qui sont tellement opposées, mais je dirais peut-être qu’il est question de rétablir un équilibre entre ce que tu donnes et ce que tu reçois ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Mar 04, 2024 8:14 am

Coucou,
Rien de dramatique mais je me suis réveillée en colère contre elle... :idea: :?:
Elle vacque à plusieurs formations mais le problème c'est qu'elle s'intéresse à rejoindre le tournage de mon court métrage (si il se concrétise...) ou juste faire des trucs qui lui plaise dans ce projet. Et donc, je me retrouve seule à faire aussi les trucs galères... C'est peut-être anodin mais je pense que je me positionne mal... Il n'y a pas de véritable engagement ou d'association dans ce projet du coup. Elle a tout à fait le droit de faire ce qu'elle souhaite mais moi j'ai aussi besoin d'un véritable partenariat que je ne trouve plus avec elle.
Je pense que nos chemins professionnels doivent maintenant être clairement séparés...
Je pense que j'ai toujours un truc inconscient à "protéger" ma petite sœur... Je dois me trimballer des mémoires comme ça, la grand mère a perdu 2 soeurs, l'une s'est suicidé, l'autre a été certainement victime de violence de son conjoint ou de son père...
Donc faut que j'arrête ça car ça ne m'aide pas à m'épanouir, j'ai besoin d'un réel partage et partenariat que ce soit aussi dans les moments galères et pas uniquement quand l'autre veut faire ce qui lui plaît dans un projet...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Mar 04, 2024 8:41 am

Coucou Christine,

tu as bien analysé la situation et on dirait que tu sais où tu en es c’est bien. Ta sœur n’a peut-être pas conscience ou plutôt vous n’avez peut-être pas la même manière d’évaluer ce projet c’est pourquoi elle te semble peut-être moins investie, mais ce n’est peut-être pas question-là d’égoïsme ou de négligence.

Les relations affectives et le travail en général de mon point de vue, ça ne va pas très bien ensemble ou bien pour un moment, mais on change tous et parfois les chemins se séparent sur un pan de la relation.

D’où peut-être cette association arcane sans nom est tempérance. L’ASN effectuer une rupture, mais la tempérance est là pour adoucir la relation. Donc peut-être que cette décision va te permettre de nettoyer la relation pour repartir sur de nouvelles bases.

Qu’en dis-tu ?
Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Mar 04, 2024 10:12 am

Zosha a écrit:tu as bien analysé la situation et on dirait que tu sais où tu en es c’est bien. Ta sœur n’a peut-être pas conscience ou plutôt vous n’avez peut-être pas la même manière d’évaluer ce projet c’est pourquoi elle te semble peut-être moins investie, mais ce n’est peut-être pas question là d’égoïsme ou de négligence.

oui tout a fait mais quand même, je dois m'efforcer de mettre les points sur les i.
c'est peut etre un truc que je trimballe inconsciemment, je me tape les tâches difficiles sur le plan familial, elle pendant ce temps là, elle fait des études (qu'elle aime) et n('est jamais là spontanément, faut que je demande !

Zosha a écrit:Les relations affectives et le travail en général de mon point de vue, ça ne va pas très bien ensemble ou bien pour un moment, mais on change tous et parfois les chemins se séparent sur un pan de la relation.

là, effectivement, on diffère. Moi, j'ai besoin de relations affectives dans le professionnel (rien à voir avec les liens de parenté, je veux dire que j'ai besoin de me sentir bien avec les personnes avec lesquelles je collabore, comme "en famille"). et si ça ne fonctionne pas comme ça, ben justement le boulot ne se fait pas ou ne se concrétise pas :idea:

Zosha a écrit:D’où peut-être cette association arcane sans nom est tempérance. L’ASN effectuer une rupture, mais la tempérance est là pour adoucir la relation. Donc peut-être que cette décision va te permettre de nettoyer la relation pour repartir sur de nouvelles bases.

oui le ciel regarde positivement l'asn, la rupture, le nettoyage, je pense que c'est nécéssaire... :idea:

Bonne journée à toi :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Mar 04, 2024 10:21 am

dire les choses franchement à ma soeur pour enteriner la separation de nos chemins professionnels, est ce une bonne chose ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar12D: :Tar18D:
:TppfFR:

le problème administratif a créer l association avec ma sœur (pour assurer le tournage) est-elle le reflet de cette association problématique, est ce un signe pour lâcher prise avec ça ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar19D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

là, j'ai l'impression que c'est clair...le ciel regarde les 2 chemins séparés (la lune = chacun chez soi), et ce qui est caché/bloqué dans le Pendu est révélé dans le chariot

si ça parle à quelqu'un , merci :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Mon Mar 04, 2024 10:50 am

Bonjour,

je pense que oui, dire les choses, ce que tu penses Khristine est le bon moment , 3/4

mais attention comment tu vas les dire.. !?
on lit une Lune envers pour la suite, ça risque de décevoir ta soeur !?
peut être qu'elle ne te comprendra pas tout de suite ? ou bien qu'elle ne s'attend pas
à ce que tu vas lui dire ?
comment cela sera t'il perçu par elle !?
je ne pense pas qu'elle aie la même vision des choses que toi :?
le Pendu !

bonne chance, :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Mar 04, 2024 12:59 pm

Hello Cassie :wink:

Cassie a écrit:je pense que oui, dire les choses, ce que tu penses Khristine est le bon moment , 3/4

mais attention comment tu vas les dire.. !?
on lit une Lune envers pour la suite, ça risque de décevoir ta soeur !?

je m'en fous, elle elle s'en fout de me laisser tomber ou de m'occuper des merdes, hein ! Bon ceci dit, je suis très énervée aujourd'hui (pour d'autres raisons donc je vais attendre d'être bien et calmée pour discuter tranquillement avec elle :mrgreen:

Cassie a écrit:je ne pense pas qu'elle aie la même vision des choses que toi
le Pendu !

perso le Pendu je ne le vois pas du tout comme ma soeur, c'est plutot moi associé à cette Papesse, cette solitude et ces blocages répétitifs, je vais finir par peter un plomb ! :? :mrgreen: ou j'ai quelque chose à en comprendre mais pour l'instant ce n'est pas clair... :?:

Merci à toi Cassie :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Mon Mar 04, 2024 1:24 pm

Rhho...fait rire Khristine..!! :lol:

de rien..
oui, tu trouveras bien comment amener les choses un peu plus tard.. :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Mar 06, 2024 8:57 am

Cassie a écrit:Rhho...fait rire Khristine..!! :lol:

Wouais, ma sœur aussi je la fait rigoler :mrgreen:

Bon , je me suis calmée entretemps, ce lundi c'était le gros merdier, à devoir jouer les méchantes ou à arrêter ma collaboration avec ceux qui se la coulent douce quand je suis trop sympa et trop compréhensive dans le boulot ! :mrgreen: Fatigant...

Mais ça ne va pas m'empêcher de dire les choses clairement avec elle.

Bonne journée à toi :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT