Ai-je encore ma place

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ai-je encore ma place

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jul 29, 2012 9:43 am

petit coucou rapide...pour te dire que je ne pourrai te répondre avant jeudi :wink:

Merci pour ton message

et à jeudi :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Sun Jul 29, 2012 7:33 pm

Bonsoir Ma belle Poussière d'Etoile,
Merci de me l'avoir dit :D
J'attends avec grande hate jeudi :D :D :D
Je t'embrasse
17Etoile
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Aug 02, 2012 5:00 pm

Coucou Bella :)

Merci de ta patience :wink:

Tes deux tirages ne sont pas merveilleux, et je suis très embarrassée de ce qui en ressort...

17Etoile a écrit:est ce que R apres ce voyage est en train de se detacher de notre relation?

je pense que la réponse est positive :? ...Il est en train de s'éloigner en effet...c'est de plus en plus froid...et pourtant, il y avait des sentiments dans les autres tirages précédents...mais là, c'est en train d'évoluer dans son esprit je pense (RF)...Même s'il est dans un conflit avec lui même, car il marche à reculons tout de même :wink:

17Etoile a écrit:pourquoi me garde t il encore a ses cotes?

C'est une bonne question...Le futur montre qu’il prend ses distances avec toi, en te laissant épuisée…Le manque de communication lui pèse sans doute,…L’Hermite présent dans les 2 tirages, montre un froid qu’il met entre vous…Il est en train de passer à une nouvelle étape, et il te regarde avec bienveillance néanmoins…Est-ce que tu l’aides à comprendre les choses qui se passent ? Es tu un peu sa « psy » ?Je pense qu’il voit bien que tu es en train de faire un bilan, que tu en as marre…il est conscient de tout cela…mais il voudrait peut être bien te garder « à son service » ? En quoi lui apportes tu un confort dont il a du mal à se passer ? Je t’avais dit que tu représentes sa base en quelque sorte, et je pense que c’est cela…

Qu’en penses tu ?
A bientôt et bon courage :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Sat Aug 04, 2012 10:31 am

Bonjour Poussière d'Etoile,

Je suis désolée je n'arrivais pas à t'écrire....
La lecture de tes explications m'ont complètement bouleversées...
Ce tirage lui date du 20 juillet dernier, les 2 autres après qu'il soit rentré énervé et qui m'avait rendue triste, épuisée... est ce que tu penses que mes émotions peuvent être ressenties lorsqu'il est fait un tirage de tarot??

Je ne te cache pas que je suis triste et fatiguée, et que lui ressent fortement cet état de ma personne et qu’il ne comprend vraiment pas pourquoi….
Je n’ai pas essayé de parler avec lui du sujet car cela le mettra en colère et il niera tout en bloc comme il a toujours fait et encore une fois j’aurai des menaces du style “si cela ne te plait pas tu peux t’en aller…”

Je pense que sa relation avec B influence dans la négation la notre… J’avais fait d’ailleurs un tirage si R se trouvait dans un choix sentimental? Et il me semble que la réponse était non, mais je ne suis pas une experte je te l’envoi après … car je voudrais bien comprendre, ok :-)

Je voudrais te lancer une piste peut être que cela pourrait expliquer peut etre des choses!!

Mercredi soir lorsqu’il est rentré il était de mauvaise humeur je lui ai demandé ce qui se passait cela l’a énervé, il ne voulait pas mangé etc.… puis m’a simplement dit que je n’avais rien à voir et que s’était pas ma faute …

Pour etre sincère cela n'est pas la 1ere fois j'ai meme pensé qu'il s'était disputé avec B, mais je crois que non....!!!

Il a finit par m’expliquer qu’il avait licencié son chef pour faute …
Comme je crois te l’avoir dit depuis janvier 2012 il est en année sabbatique et depuis 2 ou 3 mois sa société est en train de transférer et licencier des salariés… il se trouve une ambiance des plus terribles…

Pour infos: il y a quelque mois il m’avait parlé de trouver un accord avec sa boite pour une sortie a l’amiable… mais ces derniers jours tout est en train de se précipiter, d’ailleurs mardi il rentre à milan, car il aurait un RDV avec les RH.

Puis je crois sincèrement que le fait que je n’ai pas de travail cela lui pése lourdement, et à moi aussi car vois tu hier je pensais avoir des nouvelles du cabinet d’architecte et bien non !! et pour moi sincèrement c’est terrible, lundi je pense les appeler car j’ai vraiment besoin de savoir si ce poste est pour moi, et puis je n’ose vraiment pas faire un tirage… cela me serait très difficile si la réponse était un non !!!!

Est ce que tu penses que cet état de fait peut être une influence sur le tirage ??

Il y a aussi quelque chose d’important, nous avons un projet et qui est important, tout d’abord j’ai demandé a R s’il voulait vraiment vivre ici en France et si il voulait vraiment faire ce chalet.. je ne te cache pas qu’il s’est mis en colère car oui il veut faire ce projet avec moi, d’ailleurs il m’en a reparlé hier…

Oui tu as raison que nous rions pas en ce moment, oui je suis préoccupée sur demain, j’ai peur tout simplement et que lui ressent tout ceci, j’essaie de faire glisser tout ca, mais depuis mercredi dernier c’est difficile …

comme je te l'ai dit plus haut voici ce tirage que j'avais fait le 26 juillet:

est ce que R se trouve dans la position de choix pour sa vie sentimentale?

:Tar03U: :Tar16U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar10U: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR

Je t'envoi aussi ce tirage car j'ai besoin d'éclairssissement c'est important pour moi :oops: crois moi car je me suis à nouveau perdue... Ils chattent beaucoup ensemble, et cela n'arrange pas mon état d'ame....

que represente B dans la vie de R actuellement?

:Tar06U: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace:
:TppfFR:

N'existe pas a me poser des questions ok

Je te remercie et je t'envoi un bisou de lumière
A te lire très bientot
17Etoile
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Aug 11, 2012 2:27 pm

Bonjour Bella

désolée, je ne suis pas trop disponible en ce moment, mais j'essaie :?

17Etoile a écrit:La lecture de tes explications m'ont complètement bouleversées...

j'en suis vraiment désolée :cry:

17Etoile a écrit:voici ce tirage que j'avais fait le 26 juillet:
est ce que R se trouve dans la position de choix pour sa vie sentimentale?

je ne peux pas répondre car il n'y a pas "passé, présent, futur"...

17Etoile a écrit:que represente B dans la vie de R actuellement?

Etrange à chaque fois que c'est une question sur eux, je ne sen pas que cela soit très épanoui comme relation; elle sort en femme injuste, ou peu équilibrée, pas dans l'harmonie en tous cas; elle est très impatiente, elle fait le projet de devenir légitime en quelque sorte...mais il n'y a pas de couple dans ce tirage, et lui manque de courage...ce serait pourtant la solution du Tarot...je pense que B. ne représente qu'une source de problèmes pour lui...malgré les faits que tu m'exposes...Donc reste réaliste en n'espérant pas trop de choses...

Bon courage encore...
Bises :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT