Ai-je encore ma place

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai-je encore ma place

Messagepar 17Etoile » Sat Jul 21, 2012 6:28 pm

Bonsoir Poussiere d'Etoile,

Comme tu le sais j'ai une explication en suspend, je ne l'oublie pas car cela est très important.
Maleureusement j'avais écris tout un récit et encore une fois tout s'est effacé :cry:

Je dois revoir tout cela, mais j'ai du prendre un peu de repos, pour rien te cacher je n'ai eu depuis jeudi soir aucun appel de sa part, si certe nous communiquons via les SMS, mais vois tu depuis presque 15 ans maintenant c'est la première fois qu'il ne m'appelle pas..
Par le passée via son travail il voyageait beaucoup ... je ne veux plus penser que certains voyages ont été bidons .. mais vois tu il m'a toujours appelé meme 2 mn..
Cela m'est insupportable, c'est très douloureux... mais que puis je faire?
Ce soir j'ai voulu lui exprimé mais sans aucune colère, animaosité .. je lui seulement dit que je le respectait pareque moi j'aimerais lui téléphoner et donc je suis en train de te respecter!! c'est ridicule non!!

J'ai fait ce tirage ce soir, parcque je suis perdue (certes depuis fort longtemps..) il y a tellement de femmes dans ce tirage à l'endroit à l'envers lui n'apparait nulle part alors que ma question est impacté à lui sur sa vie?

J'ai beaucoup de mal à comprendre tout ca

Merci de ton aide

Bonne soirée à toi :wink:
A très bientot
17Etoile

Ai je encore une place dans la vie de Roger?

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar21U:
:TppfFR:
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai-je encore ma place

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jul 22, 2012 1:19 pm

Bella 17 Etoile

Tu peux continuer à la suite de l'autre message...surtout si tu souhaites que je continue de te répondre...

17Etoile a écrit:Maleureusement j'avais écris tout un récit et encore une fois tout s'est effacé :cry:

Oui je sais cela m'arrive aussi, et c'est très difficile...
Quand la réponse est longue, je réponds sur un doc Word, et copier/collé et hop :wink:

17Etoile a écrit:Ce soir j'ai voulu lui exprimé mais sans aucune colère, animaosité .

Très bien si tu y arrives; cela permettra de vous parler à son retour...Ce doit être rudement long d'attendre...

17Etoile a écrit:J'ai fait ce tirage ce soir, parcque je suis perdue (certes depuis fort longtemps..) il y a tellement de femmes dans ce tirage à l'endroit à l'envers lui n'apparait nulle part alors que ma question est impacté à lui sur sa vie?

C'est normal pour moi, car tu as posé une question centrée sur toi: donc pas étonnant qu'il y ait beaucoup de femmes :wink:

17Etoile a écrit:Ai je encore une place dans la vie de Roger?

En même temps, c’est vrai qu’il n’y a aucune carte de couple, ou représentant un couple…
Mais je pense que tu as encore une place dans sa vie…si tu acceptes celle que tu as : c'est-à-dire…si tu as la force d’accepter tout cela…mais il y a le risque d’être seule bien souvent, car lui est bien absent dans ce tirage…
Mais tu peux néanmoins te sentir très bien, avec le Monde (endroit) à la fin ; et pourrais tu voyager seule (avec ton job par exemple) ?

En dehors des tirages :
Dans ce genre de situation, de toutes façons, il n’y a que 2 options : soit on accepte, soit on se sépare… Aucun jugement dans cela, c’est juste que chacun voit ce qui lui correspond le mieux…sans souffrir

A toi de voir :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Sun Jul 22, 2012 4:51 pm

Bonsoir Ma Poussière d'Etoile,

Tu as raison j'aurais du mettre ce tirage derriere le premier, mais je dois encore te répondre ce que je vais faire dans un petit moment, parce que de plus j'ai fait comme je te le disais après ce tirage un autre avec une question nous concernant et j'ai retrouvé 2 memes arcanes.

poussiere-d-etoile a écrit:Très bien si tu y arrives; cela permettra de vous parler à son retour...Ce doit être rudement long d'attendre...

Oui c'est très long.. et bien que nous nous envoyons des SMS mais depuis hier matin j'ai de temps en temps éteint mon portable à ma surprise il a tenté de me joindre et ma laissé des messages, dont je ne sais pas du tout te dire son émotion.. je ne veux plus interpreter, car maintenant ma realité est en train de changer ... et puis je suis une personne qui ne le connait pas, à la fin...
Hier soir je lui ai inventé une histoire que je sortais avec des amis, ce qui n'est pas vrai, il a finit par m'ecrire ce qui ne faisait plus depuis fort longtemps deux magnifiques paroles, Ti amo.. sincérement.... quoi en penser .. je n'y crois vraiment pas ... et encore ce soir il vient à peine de m'appeler mais je ne veux pas lui répondre je n'ai pas ecouté le message je le ferais +++ tard, après son appel c'est un SMS penses tu il n'arrete plus de me dire "ti amo" .... :?: :?: :?: :idea: :idea: :idea:

poussiere-d-etoile a écrit:C'est normal pour moi, car tu as posé une question centrée sur toi: donc pas étonnant qu'il y ait beaucoup de femmes :wink:

Je ne sais quoi dire, mais tu as raison la question était effectivement centrée sur toi

poussiere-d-etoile a écrit:En même temps, c’est vrai qu’il n’y a aucune carte de couple, ou représentant un couple…
Mais je pense que tu as encore une place dans sa vie…si tu acceptes celle que tu as : c'est-à-dire…si tu as la force d’accepter tout cela…mais il y a le risque d’être seule bien souvent, car lui est bien absent dans ce tirage…

... je souhaite trouver cette force la, je crois etre seule depuis fort longtemps, je ferme mes yeux car la est la verité, j'ai conscience depuis peu, qu'il y a longtemps qu'il a choisi un autre chemin que le mien, j'aurais voulu de sa part plus de courrage à sa maniere de representer l'amour... car il mìa entrainée dans un chemin qui n'est pas le mien... et aujourd'hui j'en paie le prix le plus fort....

poussiere-d-etoile a écrit:Mais tu peux néanmoins te sentir très bien, avec le Monde (endroit) à la fin ; et pourrais tu voyager seule (avec ton job par exemple) ?

Sincèrement voyager via le job, je n'en ai pas vraiment l'impression , nous devrions creuser qu'en penses tu?

poussiere-d-etoile a écrit:En dehors des tirages :
Dans ce genre de situation, de toutes façons, il n’y a que 2 options : soit on accepte, soit on se sépare… Aucun jugement dans cela, c’est juste que chacun voit ce qui lui correspond le mieux…sans souffrir

Oui ma Belle tu as complètement raison :) , je suis entrain d'avancer, d'avancer petit à petit à un choix, et ce choix je veux en ressortir forte et faire en sorte que je lui explique tout ce parcours de vie sans aucun ego de ma part, c'est ceci mon espoir...

Merci de ton écoute et de ton aide,
Je voulais tout de meme te transmettre un autre tirage il s'agit toujours de lui mais il y aussi elle....
Tu vas me disputer :twisted:

Je te remercie ma Belle
A te lire très bientot
17Etoile

Est ce B qui a maintenant une place dans la vie de Roger?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jul 23, 2012 12:54 pm

Ciao Bella

17Etoile a écrit:Ti amo.. sincérement.... quoi en penser

C'est bien, tout cela...il pense à toi...Et il revient...en séducteur, c'est ce que je t'avais écrit il me semble :wink:
Normal, il sent que tu lui échappes...

17Etoile a écrit:Sincèrement voyager via le job, je n'en ai pas vraiment l'impression , nous devrions creuser qu'en penses tu?

je pense que cela est un peu prématuré; nous verrons cela fin aout peut être...

17Etoile a écrit:Je voulais tout de meme te transmettre un autre tirage il s'agit toujours de lui mais il y aussi elle....
Tu vas me disputer :twisted:

Non je sais bien que tu en as besoin, mais c'est juste qu'on n'est pas en privé...

17Etoile a écrit:Est ce B qui a maintenant une place dans la vie de Roger?

Avec ce 2° tirage sur eux, j'ai vraiment l'impression qu'il veut s'en séparer; il veut aller vers du nouveau, mais sans elle je pense. Je ne te parle que du futur, et c'est très court. Je pense qu'il n'est pas bien avec elle en tous cas :wink:

Que penses tu de tout cela?
Bon courage...il doit bientôt être là...
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Mon Jul 23, 2012 6:09 pm

Ciao Carissima Poussière d'Etoile,

Grazie Carissima, tu es merveilleuse, merci :oops:

Quand tu m'écris que nous ne sommes pas en privé, peut-on se rejoindre ou plutôt s’écrire en privé?

17Etoile
poussiere-d-etoile a écrit: Ti amo.. sincérement.... quoi en penser
C'est bien, tout cela...il pense à toi...Et il revient...en séducteur, c'est ce que je t'avais écrit il me semble :wink:
Normal, il sent que tu lui échappes...

je ne suis pas objective pour comprendre s'il y a une certaine sincérité, et puis depuis avant hier ces SMS sont lourds ... de paroles d'amours... de je t'aime en continuation alors que je n'ai plus droit à ces 2 mots depuis tellement longtemps... encore une fois je dois prendre du recul à ces écrits car je n'arrive pas à en distinguer la pureté et la sincérité de ce qu'il m'a écrit.

Tu vois je sais parfaitement qu'ils ont repris leur vol ce matin à les 10.00, il y a tout au plus 2h00 de vol jusqu'à Milan, je viens à peine de recevoir un mail ou il me dit qu'il va rentré en pleine nuit de cette nuit (pour memoire il est en train de revenir de croatie en moto) et voila que maintenant il est sous un très gros orage.. c'est vrai il m'a téléphoné très rapidement a les 13h30.

C'est très confus dans ma tete... je ne voudrais pas passer au travers de quelque chose d'important, tu comprends?

qu'il revienne en séducteur, oui tu me l'as écrit lors de mon tout premier tirage, cela m'avait "laissée rêveuse"…

poussiere-d-etoile a écrit:Avec ce 2° tirage sur eux, j'ai vraiment l'impression qu'il veut s'en séparer; il veut aller vers du nouveau, mais sans elle je pense. Je ne te parle que du futur, et c'est très court. Je pense qu'il n'est pas bien avec elle en tous cas :wink:

Signifierait il qu'il soit dans une grande période de doutes par rapport à notre relation et aussi par rapport à sa relation extra conjugale, sait-il au moins quoi faire?
L'impression que j'ai mais ceci est mon impression, est qu'il se sent bien avec elle...
Je sais qu’elle lui avait demandé en novembre 2010 (elle meme avait un homme dans sa vie avec qui elle était malheureuse) de vivre avec elle (et je pense que j'existe...), sincèrement c’est justifié elle va aller sur ces 39 ans elle est jeune, très belle et amoureuse elle se projette certainement avec lui construire une vie de famille, enfant …. , mais lui ca l’avait refroidit à cette époque, il est vrai que leur relation est marquée par des ruptures, des infidélités également de lui vis a vis d’elle … et cela dure … depuis un peu + de 2 ans, ne penses tu pas et le connaissant qu'elle ne lui demandera pas comme elle l'a fait dans le passée qu'il fasse un choix ?
Afin d'éviter tout emportement, parce que lui certe a de très belles qualités, mais des défaut il en a et pas des moindre... lui est colérique et impulsif et puis il manque de courrage aussi...

J’ai fait hier deux autres tirages sur eux, ne m’en veux surtout pas ma Belle Poussière d’étoile, mais mes doutes sont présents et ton aide m’aide beaucoup a y voir et comprendre …
Je te les envoie comme meme :oops: :oops:

Est ce que R est sincrère envers B?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar04U:

l'autre question malheureusement j'ai le tirage des cartes mais je ne reuissis pas a faire copier coller...!!!

Je pourais seulement te l'envoyer via mail en copier coller..
Mais voyons ce que se tirage peut nous répondre un complément certainement.

Merci de tout coeur Poussière d'Etoile

A te lire bientot

Je t'envoi aussi un doux baiser
17Etoile
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Mon Jul 23, 2012 6:17 pm

...
Je n'imaginais qu'il puisse m'envoyer ce type d'email: que je reste tranquille car il rentrera très tard dans la nuit...

Il a besoin d'elle, cela m'est très dur..

Un baiser à toi Belle Poussière d'Etoile
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Jul 25, 2012 2:40 pm

Ciao Bella :)

17Etoile a écrit:Il a besoin d'elle, cela m'est très dur..

Oui je te crois :cry:

17Etoile a écrit:lui est colérique et impulsif et puis il manque de courrage aussi...

Cela n'en fait pas un homme qui prend ses responsabilités et qui sait quoi faire...Et il a l'air vraiment très indépendant, il sort encore en Mat en haut du tirage: il fait ce qu'il veut, très nomade

17Etoile a écrit:elle va aller sur ces 39 ans

et toi? quel age as tu?
Tu la connais???!

17Etoile a écrit:Est ce que R est sincrère envers B?

la réponse est oui, mais je pense qu'il fait partie de ces hommes capable de l'être aussi avec toi; en tous cas, il le croit...

Je pense qu'il faut te recentrer sur toi ; penser à eux ne te fera que du mal.
Que veux tu accepter? que veux tu de ta vie?
Tu devrais vraiment consulter un psy, je pense que cela t'aiderait :)

Bon courage pour son retour...
Bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Wed Jul 25, 2012 8:40 pm

Bonsoir Ma belle Poussière d'Etoile,

Je t'ai mise en colère :oops: , et j'en suis navrée... crois moi...

poussiere-d-etoile a écrit:Cela n'en fait pas un homme qui prend ses responsabilités et qui sait quoi faire...Et il a l'air vraiment très indépendant, il sort encore en Mat en haut du tirage: il fait ce qu'il veut, très nomade

Oui tu as raison, avant son départ nous avons eu une discussion ou ... disons que depuis un peu plus de deux maintenant il m'a souvent dit qu'il avait bientot 50 ans et qu'il n'entendait plus que quelqu'un lui dise ce qu'il devait ou pas faire... que s'il voulait prendre sa moto et partir 3 jours sans demander ni rendre compte à personne... il a finit pas me dire que oui il etait une personnne egoiste... Moi je l'ai toujours laissée faire ce qu'il voulait... je ne voyait aucun mal à ce qu'il parte faire ces choses... nous avions des centres en commun, mais également des activités propres... Aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à cacher lorsqu'il me dit qu'il va faire ceci ou cela... surtout lorsqu'il me dit qu'il va sur Milan mais je pense que cela est normal aujourd'hui ...

poussiere-d-etoile a écrit:et toi? quel age as tu?
Tu la connais???!

Moi je suis encore jeune, j'ai 44 ans cet automne je vais sur mes 45 ans quand j'y pense quel gachit...

Si je la connais oui indirectement, tu sais Poussière d'Etoile rien ne reste secret... malheureusement, j'ai lu et vu des photos, ils sont dans la meme société et ont travaillé sur des projets...

Tout finit par ce savoir, tout....

poussiere-d-etoile a écrit:la réponse est oui, mais je pense qu'il fait partie de ces hommes capable de l'être aussi avec toi; en tous cas, il le croit...

Je pense qu'il faut te recentrer sur toi ; penser à eux ne te fera que du mal.
Que veux tu accepter? que veux tu de ta vie?

Oui biensur... mais des questions sont bien la, et difficile de ne plus y penser non?
Est ce qu'accepter une situation est de fermer les yeux et ne pas essayer de comprendre ce qui ce passe ?
N'y a t-il plus aucunes solutions?

Les questions sont multiples ... est ce que cela en vaut la peine... je me dis que oui cela peut permettre de comprendre et oui cela au risque de se faire du mal...

Je t'embrasse ma Belle Poussière d'Etoile
A te lire bientot
17Etoile
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Wed Jul 25, 2012 9:16 pm

Bonsoir Poussière d'Etoile,

Ce matin j'ai demandé au tarot ceci :

suis je encore une femme désirable pour Roger?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Pourrais tu m'aider à comprendre ce tirage?
J'espere que tu ne m'en veux pas ma belle Poussière d'etoile..
Un doux bisou
17 Etoile
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Jul 26, 2012 9:58 am

Ciao Bella 17 Etoile

17Etoile a écrit:Je t'ai mise en colère :oops: , et j'en suis navrée.

Mais non :oops:
C'est juste que je n'avais pas beaucoup de temps, et le langage écrit est difficile pour faire passer cela; c'est pour çà que je mets des :) :) :) :) :) :) :) :!: :wink: :!:
Pour te répondre sur ta question, j'ai oublié hier; nous ne pouvons pas passer en privé...
Et désolée à mon tour…

17Etoile a écrit:Moi je suis encore jeune, j'ai 44 ans cet automne je vais sur mes 45 ans quand j'y pense quel gachit...

Ne culpabilise pas...tout est encore possible...Et elle n’est pas si jeune par rapport à toi…

17Etoile a écrit:que s'il voulait prendre sa moto et partir 3 jours sans demander ni rendre compte à personne...

Il vit en fait comme un ado qui fait ce qu'il veut :twisted:
Et toi, tu es un peu comme sa mère : le point d’ancrage
Mais ce que je voulais te dire, c'est qu'il n'y a pas de jugement dans cela, c'est juste que chacun a sa recette du bonheur, et qu'il y a des couples qui sont bien en travaillant ensemble, d'autres qui sont très libres au contraire, d'autres etc...et cela peut fonctionner. C'est Juste quand personne ne souffre :wink:

17Etoile a écrit:Est ce qu'accepter une situation est de fermer les yeux et ne pas essayer de comprendre ce qui ce passe ?
N'y a t-il plus aucunes solutions?

Difficile cette situation, et tu "encaisses" beaucoup...Toi seule peux savoir ce qui te convient :|
Tenter de comprendre...je sais bien qu’on essaie toujours…et souvent, plus tard, on se rend compte qu’une femme ne peut comprendre un homme qui vit ainsi; et toi tu es Sa femme...(même si pas mariés). Ce n’est pas ton fonctionnement.

17Etoile a écrit:suis je encore une femme désirable pour Roger?

Un grand OUI…
Le Mat envers : un homme infidèle qui vit ses envies…

Je comprends tes doutes…mais visiblement, il n’y a pas de problèmes, rassure toi…

C’est un homme qui est « entre deux » femmes, capable d’être sincère avec l’une comme avec l’autre et incapable de prendre une décision ; tu es son ancrage je pense, vraiment…Il y a des hommes qui fonctionnent comme cela…Et si ce n’était pas B., ce serait peut être une autre…

Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Jul 26, 2012 11:46 am

Coucou Poussièred'etoile et 17Etoile :D

Excusez-moi, je ne fais que passer... :wink:
Poussièred'etoile, ne penses tu pas que l'aspect s.e.x.u.e.l pourrait aider le Mat envers à retourner vers la femme du Monde ? (Diable en solution), cela peut aussi aider à resserrer les liens quelque part...
17Etoile, est ce que l'aspect charnel est bien vécu entre vous deux ? je pense que le Mat a besoin de cela quelque part...si il ne le trouve pas chez toi meme si il t'aime, alors il va le chercher ailleurs...d'où ma question ?

Bonne journée à vous 2 :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Thu Jul 26, 2012 4:31 pm

Bonsoir Ma belle Poussière d'Etoile et Christine,

Merci à toutes les deux pour votre aide :D
C'est bien la ou est aussi mon probleme... l'aspect charnel et **** a disparue et je vis cela très mal....
J'ai tenté d'en parlé avec lui avec douceur, avec des mots simples... dans des moments ou je l'ai sentie ouvert à la discusion mais rien à faire, lui ne veut pas communiqué ni entendre quoi que se soit... Lui a envie de d'harmonie, de serenité, d'etre paisible... nous vivions comme un très vieux couples, pas simple cette histoire, je devrais je ne sais me transformer totalement... il n'a plus du tout le meme regard sur moi... cela lui a ete facile d'avoir des aventures et des histoires... je ne veux pas etre mechante ou je ne sais quoi... mais les femmes et en Italie (pas toutes, mais..) Si tu regardes ne serait ce FB et certains comportements tu comprends, bon je ne veux pas les accuser non plus... dans mon histoire j'ai aussi mes erreurs.. biensur...

Mais si il y a encore l'espoir pour moi que je sois à nouveau une femme épanouit et bien je veux bien tenter, mais encore une fois je crois que cela doit passer par moi...non?

j'ai demandé au tarot ceci, qu'elle est la réponse.

est il possible que je soit a nouveau sa maitresse?

:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar15U:

Merci encore de votre aide.
Je vous embrasse
17Etoile
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Jul 26, 2012 4:55 pm

je passe en vitesse...

Merci Christine aussi :wink:

Oui Bella, la réponse est oui; il faudrait peut être faire le point sur votre relation (Hermite/Amoureux)...et oui tout est possible dans cette réponse du Tarot :D :D cela est un lien qui vous re-souderait ...le coté physique...

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Fri Jul 27, 2012 3:49 pm

Bonjour Poussière d'Etoile,

Merci de ta réponse :D

Je sais que cet etat de fait nous rapprocherait, mais lui ne l'entend plus ou ne veut pas l'entendre, comme tu l'as dit précédement je serais son point d'ancrage... l'autre personne et qui est toujours presente puisqu'il ne cesse de chatter avec elle du matin au soir mais ceci je te l'ai dejà ecrit, elle elle le grise vois tu de quoi je veux parler?

Concernant l'hermite qui regarde l'amoureux il se trouve dans le passé?

A t-il toujours envie de notre NOUS, meme si les cartes du tarot m'ont fait savoir que j'étais une femme encore désirable à ses yeux, j'ai l'impression que je dois moi faire tout un travail.. et parfois je me dis OK Vero va rechercher l'enfant intérieur qu'il y a en toi, efface tout ce que tu sais et redeviens cette femme qu'il a tant aimé et puis je me décourage, comme aujourd'hui ....
Nous avons passé une journée à nous ballader et en debut d'après midi nous avons écouté de la musique en pleine attitude dans ma région il y a un festival de jazz fait par Manoukian.. c'était super moi j'en ai profité pour danser car j'ai toujours adoré, mais la vois tu lui a un moment cest pas trouvé bien et nous sommes reparties... je te dis ca, parce que à la fin cela a toujours été ainsi, il a toujours mal au ventre à un moment et il faut vite rentrée à la maison, je pense que tu comprends pourquoi :oops: et en plus il se stress et moi aujourd'hui et bien oui je n'ai plus cette patience d'ange.... je suis a me dire mais avec elle il fait la meme chose?? :twisted: et non que je me dis.. c'est terrible pour moi d'avoir ce genre de pensées negatives

J'ai fait ce tirage parce que je suis malheureusement dans des montagnes russes et avec tout ce que cela comporte pourrait tu me dire ce que les tarots me disent?

est ce que R apres ce voyage est en train de se detacher de notre relation?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar10U:

Merci ma belle Poussière d'Etoile
a te lire bientot
Un bisou doux
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Fri Jul 27, 2012 5:38 pm

Ma belle Poussiere d'Etoile,

pourquoi me garde t il encore a ses cotes?

:Tar16U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar09U:

mais en a t il encore envie?

je sais trop de questions dans cette situation font du mal ou non....
Merci de ton aide

Un bisou a toi ma belle

17Etoile
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT