Bonjour Rupertcarestoo,
Sujet délicat, j'essaye de te répondre
As-tu la possibilité de questionner ta maman et ta grand-maman très directement à ce sujet, déjà, pour voir leurs réactions qui seront, je pense un début de piste, suivant la réaction qu'elles auront, cela te mettra la puce à l'oreille.
Quand à savoir si effectivement tu as été victime de viol, difficile de l'affirmer catégoriquement, il y a l'arcane sans nom renversée qui dirige sa faux contre un des deux enfants du soleil, une situation dangereuse physiquement que tu as subi, qui t'a immobilisée, bloquée, mise la tête à l'envers et que tu as caché, le pendu, t'es-tu sentie sans défense et seule, t'es-tu sentie mise à nu dans un espace vide? en as-tu parlé a quelqu'un à l'époque ou plus tard? as-tu des souvenirs d'une personne dans ton entourage proche que tu ne pouvais pas sentir? ni sa présence, ni son odeur corporelle? d'on tu avais peur? qui te menaçais de ne rien dire? qui s'arrangeait pour te frôler?
Et dernière question difficile: y a-t-il eu avortement?
Avec ces questionnements, je te propose déjà de faire appel à ta mémoire, prends le temps de le faire, demande à l'univers de t'aider à te rappeler et laisse faire, laisse venir.... peut-être au travers de tes rêves
Je te propose aussi de faire deux choses, le libre arbitre t'appartient: 1) renseignes-toi sur ta famille, les grands-parents, Oncles, Tantes, etc. fait une enquête en montant ton arbre généalogique pour connaître l'histoire de ta famille des deux côtés. Les morts, comment sont-ils morts? ont-ils eu des enfants morts en bas-âge? Peut-être trouveras-tu des secrets enfouis qui se sont passés avant même ta naissance et que tu pourrais prendre à ton compte alors que c'est arrivé antérieurement.... je ne sais pas, hein! ça vaut la peine d'essayer
2) tu peux aussi faire une constellation familiale
C'est le premier travaille à faire pour chercher la
vérité avant de te lancer sur la question du deuxième poste