Ai-je ete abusee pendant mon enfance?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai-je ete abusee pendant mon enfance?

Messagepar rupertcarestoo » Wed Oct 19, 2011 4:45 pm

Bonjour, J ai un blocage s.e.x.u.e.l depuis toujours selon mes partenaires, en effet pendant l'acte j ai l impression que je vais mourir et j ai envie de pleurer.Pourquoi? je ne sais pas. Je suis par ailleurs extremement sensible aux films ou des enfants sont abuses ou malheureux, je ne peux pas les regarder. Aussi je me demande si j ai ete abusee pendant mon enfance. Je ne me souviens de rien mais j'ai l impression que mon corps se souvient.

:Tar18U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rupertcarestoo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai-je ete abusee pendant mon enfance?

Messagepar La Renarde » Wed Oct 19, 2011 7:04 pm

Bonjour Rupertcarestoo,

Sujet délicat, j'essaye de te répondre
As-tu la possibilité de questionner ta maman et ta grand-maman très directement à ce sujet, déjà, pour voir leurs réactions qui seront, je pense un début de piste, suivant la réaction qu'elles auront, cela te mettra la puce à l'oreille.
Quand à savoir si effectivement tu as été victime de viol, difficile de l'affirmer catégoriquement, il y a l'arcane sans nom renversée qui dirige sa faux contre un des deux enfants du soleil, une situation dangereuse physiquement que tu as subi, qui t'a immobilisée, bloquée, mise la tête à l'envers et que tu as caché, le pendu, t'es-tu sentie sans défense et seule, t'es-tu sentie mise à nu dans un espace vide? en as-tu parlé a quelqu'un à l'époque ou plus tard? as-tu des souvenirs d'une personne dans ton entourage proche que tu ne pouvais pas sentir? ni sa présence, ni son odeur corporelle? d'on tu avais peur? qui te menaçais de ne rien dire? qui s'arrangeait pour te frôler?
Et dernière question difficile: y a-t-il eu avortement?
Avec ces questionnements, je te propose déjà de faire appel à ta mémoire, prends le temps de le faire, demande à l'univers de t'aider à te rappeler et laisse faire, laisse venir.... peut-être au travers de tes rêves :wink:

Je te propose aussi de faire deux choses, le libre arbitre t'appartient: 1) renseignes-toi sur ta famille, les grands-parents, Oncles, Tantes, etc. fait une enquête en montant ton arbre généalogique pour connaître l'histoire de ta famille des deux côtés. Les morts, comment sont-ils morts? ont-ils eu des enfants morts en bas-âge? Peut-être trouveras-tu des secrets enfouis qui se sont passés avant même ta naissance et que tu pourrais prendre à ton compte alors que c'est arrivé antérieurement.... je ne sais pas, hein! ça vaut la peine d'essayer :wink:

2) tu peux aussi faire une constellation familiale :wink:

C'est le premier travaille à faire pour chercher la vérité avant de te lancer sur la question du deuxième poste :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rupertcarestoo » Fri Oct 21, 2011 6:17 pm

Bonjour La Renarde,

L'evocation de ce sujet me rend nerveuse. Pour etre plus precise je me demande si mon pere a abuse de moi. Mes parents etaient divorces et j ai du partager son lit. Nous etions proches et je crois que j ai grandi avec la peur qu il passe a l'acte. Je ne sais pas si il est passe a l'acte mais j etais souvent seule avec lui dans cette chambre. Et je je crois que oui cela m'a mis la tete a l'envers et que cela a pertube toute ma **** a l age adulte (meme si il n est jamais passe a l'acte). Pour l'avortement, j en ai subi deux alors que j avais la vingtaine.

je n ai pas de souvenir d'avoir peur de quelqu'un en particulier etant petite. Je sais que maintenant je supporte tres peu le contacte des autres, je n'aime pas qu on me touche, j ai tout de suite l impression d une menace. Mais ce n'est pas comme cela avec tous les hommes. C est complique et je me demande pourquoi ma vie amoureuse est si compliquee.

Je sens que mon corps est prisonier d'une histoire qui m'echappe mais je ne sais laquelle.

Qu est ce que la constellation familiale?
rupertcarestoo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Oct 21, 2011 6:29 pm

Bonsoir Rupertcarestoo,

Je t'indique une huile essentielle qui pourra t'aider, si le coeur t'en dit, Hélichryse italienne ou immortelle (Helichrysum italicum ssp. serotinum) elle est chère à toi de voir si tu peux te l'a procurer, autrement tu peux te l'a procurer en hydrolat (1 c à soupe dans une litre d'eau, à boire durant la journée)

Les propriétés et indications énergétiques sont:

aide à se sortir de situations difficiles, à franchir de nouveaux seuils et à s'adapter à de nouvelles situations
aide à vaincre une enfance difficile, à surmonter des blessures psychologiques intervenues dans la petite enfance (entre 0 et 5 ans)
dissout les blocages domiciliés dans la région du bassin (suite de sévices *****), détend, réactive la circulation énergétique
aide en cas de froideur sentimentale liée aux expériences de l'enfance
aide à trouver un but dans la vie

Rituels et pratiques:

Pour ceux qui ont été abusés, physiquement ou psychologiquement, ou ceux qui n'ont pas surmonté un choc émotionnel, appliquer une goutte d'huile essentielle d'hélichryse italienne sous la plante des pieds, une goutte sur le plexus solaire et une goutte sur le 3eme oeil avant de s'endormir.

Aucune contre-indication d'utilisation

tiré du livre d'aromathérapie énergétique de Lydia Bosson

Voilà, c'est juste une indication pour soigner les bleus de l'âme :wink:

Bonne soirée à toi :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Oct 21, 2011 6:47 pm

On s'est croisée,

J'ai l'impression et je peux me tromper, que cette situation t'a mise dans un état de peur et de tension, avec une sentation de menace permanente pour ton corps, et il s'est opéré une construction dans ton imaginaire avec des scénarios de danger liés au fait de dormir avec ton père, ça a dû être terrible pour toi de le vivre et de ne pouvoir en parler... je te conseille d'aller voir un thérapeute professionnel pour pouvoir te libérer de ce fardeau dans un cadre approprié, parce que là, mes compétences sont minimes pour pouvoir t'aider davantage, je crois que c'est la meilleure option, qu'en penses-tu?

Je t'embrasse :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Oct 22, 2011 9:46 am

Bonjour Rupertcarestoo,

Est-ce que ton père te parlais, te racontais sa journée, etc. y avait-il un dialogue entre vous? comment est-il? silencieux ou bavard?
Comment se fait-il que tu avais peur de sa présence?
Un père protège sa famille, ses enfants, il s'inquiète de ses enfants, défend ses enfants, s'intéresse à ce qu'ils font avec qui ils sortent, donne des conseils.
Chacun à sa manière avec leurs façons de fonctionner et comme ils ont été éduqués eux-même, bien sûr, et quand on a peur de son père ça peut être pour beaucoup de raisons, mais je pense que la principale raison est justement quand un père ne parle pas, n'explique pas, ou bien trop autoritaire, n'est pas aimant, est renfermé, taciturne et ce comportement transpire, se ressent dans l'atmosphère ambiante et atteint les enfants qui sont comme des éponges et subissent les situations, parce que c'est leurs parents, ils les aiment malgré tout et prennent sur eux, ils ont honte d'en parler... premièrement parce qu'ils savent qu'on ne les croiras pas et deuxièment parce qu'ils ne veulent pas perdre leurs parents, ne veulent pas être déloyaux envers eux, alors, ils prennent tout sur eux et s'arrangent comme ils peuvent pour supporter cette souffrance en se conditionnant dans leur tête, en se fabriquant des parades, des stratagèmes pour l'occulter, nous avons des capacités cérébrales extraordinaires et on est capable de faire beaucoup de choses pour se protéger selon les possibilités de son âge :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rupertcarestoo » Sat Oct 22, 2011 10:01 pm

Merci La Renarde, je vais me renseigner pour l'huile essentielle. Je te rassure, je ne suis pas en 'souffrance'. J'etudie la question depuis un certain temps et je suis en travail therapeutique aussi depuis plus d'un an. Dans ce travail sur l inconscient, il semblerait que je ne veuille pas me souvenir de ce qui 'sest passe et comme tu le dis tres justement, j ai du fabriquer un danger. En effet, mon pere ne parlait pas, tout etait silence mais j ai l impression d'avoir capter un desir qu il censurait peut etre. De plus j ai retrouve des objets **** sous le matelas qui m'ont fortement pertubee, le lit dans lequel je dormais etait '****' et j aurai du avoir mon lit a moi. En fait je me souviens d'avoir fait pipi au lit regulierment dans le lit de mon pere et mon therapeute m a explique que c etait un mecanisme de defense pour rappeler a mon pere que je n etais qu une enfant.

bref, meme si aujourdh'ui je peux analyser et intellectualiser tout cela, mon corps ne suit toujours pas et la vie passe et j ai le semtiment de passer a cote de ma vie sentimentale et ****. je suis dans une sorte d'impasse et dans une relation ou mon partenaire me rappelle mon pere et avec lequel je refuse d avoir toute relation ****.

A Bientot.
rupertcarestoo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Oct 23, 2011 8:00 am

Bonjour Rupertcarestoo,

Ok! je suis rassurée et en effet, le corps se souvient parfaitement bien et c'est bon de savoir que c'est dans cette direction que le travail peut se faire :wink:
Finalement, cela devient périmé de te rappeler un souvenir fabriqué par les peurs..... mais un travail à faire pour débloquer ce mécanisme mental et le transformer :wink:

Tu es sur le bon chemin

Le Mat se dirige vers La Justice..... tu cherches et te réappropries ta vérité.......... en "tranchant" dans ton mental, en éliminant bout par bout, ce qu'il y a à éliminer et garder ce qu'il y a à garder....... j'élimine la partie pourrie du fruit pour pouvoir le consommer sans crainte.........c'est un travail d'équilibrage de ton mental qui se fait....... et cela prends du temps, c'est frustrant et lourd..... mais qu'est-ce que ça fait du bien quand je pose les valises......... :wink:
Apprendre à lâcher prise...... à laisser les poids au bord de la route........ m'alléger à chaque pas, à chaque avancée que je fais....... :wink:

Bon dimanche :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT