Ai-je eu raison de m’engager dans cette formation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ai-je eu raison de m’engager dans cette formation?

Messagepar OrdeNice » Tue Apr 23, 2024 3:36 pm

Bonjour,

Ça serait vraiment dommage d'arrêter à deux mois non ?
Et le secteur médico-social ensuite ? Et les postes types hospitalisation à domicile ?
Peut-être viser tout ce qui est hors milieu hospitalier ? parce que c'est vrai que c'est très particulier en France et très difficile.
Alors ce n'est pas un gage d'ambiance plus saine assurée, mais souvent c'est quand même un peu plus bienveillant, enfin, bien entendu, ça dépend des équipes et des structures.

Ton dernier tirage m'évoque ta quête de stabilité, de construction ( pape ), cette période de remous pro ( ce mat envers qui se sent totalement bloqué, on voit une espèce d'alternance entre regain d'espoir et de mouvements puis à nouveau la perte de confiance et le doute.
En finalité une belle temperance quand même, malgré les remous on arrive quand même à retomber sur ses pieds et rééquilibrer le tout.
OrdeNice

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai-je eu raison de m’engager dans cette formation?

Messagepar Trèfleincarnat » Tue Apr 23, 2024 5:01 pm

Salut Ordenice, merci pour ta lecture. Pour le moment je vis en Belgique. Je me reconnecte à mon énergie créatrice, et j’ai envie de réintégrer l’art à ma vie (j’avais perdu le fil). Les équipes soignantes sont un peu lourdingues, je pense que les gens sont blasés, du coup les côtoyer me fait douter énormément. Je ne me vois pas bosser avec eux tous les jours. C’est compliqué pour moi d’arriver à équilibrer vie artistique/familiale/matérielle. En plus j’élève seule mon fils, pour le moment je suis mentalement très fatiguée. J’aimerais avoir un compagnon aimant et me sentir soutenue. Cela m’aiderait beaucoup.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT