Ai-je le choix ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai-je le choix ?

Messagepar grimm » Sat Aug 28, 2010 9:36 am

Bonjour,
C'est comme s'il avait dans ma famille, au fil des générations, une fatalité de pauvreté matérielle ?
Tarot, vais-je enfin me libérer de cette contrainte ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar20U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfFR:
Merci pour vos lectures
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai-je le choix ?

Messagepar taek » Sat Aug 28, 2010 10:21 am

hello Grimm,

grimm a écrit:C'est comme s'il avait dans ma famille, au fil des générations, une fatalité de pauvreté matérielle ?

Serait-ce la revelation que tu as soudain en toi ?
:Tar20U:
Oui, ça semble comme une espece de ""solidarité" inconsciente ou karmique vis à vis de "l'heritage" familial...

grimm a écrit:Tarot, vais-je enfin me libérer de cette contrainte ?

oui car le ciel veut que tu te liberes de ce poids karmique :
:Tar08U: :Tar14U:

Grosso modo, on te demande d'equilibrer tout ça : pas uniquement donner et t'investir mais aussi savoir trancher et prendre des decisions pour les autres. Il y a un equilibre à trouver entre les deux.

pour parvenir à l'abondance, la prosperité qui est la solution à ce chaos, à ce changement de conscience en toi et meme si tu as du mal à y aller vers cette liberation (le mat a tendance à faire demi-tour en allant vers le Monde = la liberation)

tu as des decisions à prendre vis à vis de ta famille actuellement ? je te pose la question en voyant ces 2 cartes :
:Tar08U:
:Tar20U:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT