Ai je le choix?!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai je le choix?!!

Messagepar Evanuccia » Thu Jun 10, 2021 6:58 pm

Comment aller vers mon expansion réelle?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je veux créer mon expansion en harmonie avec une activité qui me ressemble réellement.
Merci de vos lectures
Bien à vous
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai je le choix?!!

Messagepar Marthe2000 » Fri Jun 11, 2021 10:54 am

Bonjour Evanuccia,

que veut dire "expansion réelle" ?
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai je le choix?!!

Messagepar Evanuccia » Fri Jun 11, 2021 11:28 am

Bonjour Marthe,
par expansion réelle je veux dire développer mon activité professionnelle en lien avec mon identité réelle, en l'occurrence l'art-thérapie. Actuellement je travaille dans le secteur de l'aide à la personne ce qui me prend du temps et ce temps je ne peux pas l'employer à l'expansion de mon activité d'art thérapie.
Je te réponds d'ailleurs sur les chapeaux de roue, je voudrais développer car ta question me parle mais je n'ai pas le temps non plus pour clarifier mes intentions et participer ainsi à l'élaboration de mon identité. Je suis prise dans un mouvement de "survie" je relève mon compte bancaire tout çà, c'est un peu me dire aussi que le moment n'est pas encore venu de créer le mouvement de cette expansion, que je dois d'abord passer par la case alimentaire et je souffre de cette obligation, je voudrais tout envoyer en l'air mais je ne veux pas recommencer à galérer. Du coup je galère d'une autre manière, et cette expérience de souffrance est sûrement nécessaire afin que je finisse par dire stop pour de bon?
Il y a aussi le fait que je n'ai plus de temps pour être tranquille pour moi , pour ma famille je n'ai plus de jour de congé depuis un mois et demi car 2 boulots!!!
J'espère avoir répondu à ta question, merci de ta réponse. Bien à toi
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT