Ai-je raison d'espérer son retour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai-je raison d'espérer son retour ?

Messagepar Fanchon » Mon Jun 08, 2009 2:11 pm

Bonjour à Tous et à Toutes,

Voilà cela va faire bientôt un an que mon compagnon m'a quitté mais pourtant au fond de moi j'ai cette espoir qu'il reviendra un jour sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi.

Nous étions toujours en contact et très proches l'un de l'autre mais il y a peu de temps, j'ai décidé de couper les ponts car je voulais qu'on se retrouve en tant qu'individus. Cependant, il me manque et je me demande si un jour peut-être il reviendra.

Voici donc ma question : ai-je raison d'espérer un jour son retour ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à l'avance de m'avoir lue.
Fanchon

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai-je raison d'espérer son retour ?

Messagepar Jayce » Mon Jun 08, 2009 2:32 pm

Bonjour Fanchon,
On voit que le travail de « deuil » de cette relation n’est pas encore fait / arcane sans nom inversé, or la solution est l’amoureux. Est –il possible que tu idéalises les moments heureux passés (ou tu ne prennes en compte que ceux-ci ?). si la relation amoureuse avec cette homme a cessé, c’est qu’il y avait au moins une raison …

A savoir tu as beaucoup donné dans cette relation, l’étoile vers le soleil. Mais il y avait un sentiment de non complétude : le monde inversé. Quelque chose manquait. Au présent, on te voit étudier : est-ce cette ancienne relation que tu étudies et sur laquelle tu te focalises ? ou est-tu précisément aux études ?

Le bateleur au futur semble indiquer un prétendant, en l'occurence je ne pense pas que ce soit ton ex, mais quelqu’un de nouveau. Il faut pour cela t’ouvrir au monde, ce qui te manque (monde inversé) en sortant de chez toi (maison dieux) en communiquant avec les autres (l’amoureux) et écouter ta petite voix intérieure et voir les choses sous un autre angle (pendu) plutôt que de rester chez soi dans ses pensées (papesse inversée). Et alors le bateleur aura l’occasion de se manifester.

(le bateleur peut egalement représenter le monde du travail et il regarde la papesse; essaie de le regarder ... si ca se trouve c'est quelqu'un qui envisage déjà quelque chose avec toi mais que tu ne vois pas parce que tu restes avec ton esprit bloqué sur ton ex ....)

voilà pour mon opinion, amicalement,
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fanchon » Mon Jun 08, 2009 3:15 pm

Déjà merci Jayce d'avoir répondu à ma question.

En effet, le deuil n'est toujours pas fait car encore jusqu'à la semaine dernière, nous étions toujours très proches et qu'il est vrai que j'idéalisais énormément notre relation.

Il est parti car il ne savait pas s'il m'aimait et qu'il avait besoin d'être seul mais pourtant lui-même avait du mal à couper les ponts (Et j'ai toujours répondu présent) et je pense qu'il n'aurait jamais pris l'initiative si moi je ne l'avais pas fait.

J'ai énormément réfléchi sur notre relation, mes erreurs et ce que je ne devais plus recommencer et je le fais encore aujourd'hui car tout est encore très frais donc en effet l'étude dont tu parles peut venir de là.

Sinon pour le bateleur, si quelqu'un doit arriver dans ma vie, il est vrai que pour le moment, il devra attendre lol je ne suis pas du tout prête et mes pensées étant encore tournées vers le passé, je ne suis pas sûre que ce soit bien de commencer une relation dans le souvenir d'une autre.

J'essaie de me reconstruire en ce moment, je viens de commencer un nouvel emploi et de déménager aussi. Le Bateleur peut-il me représenter moi tout simplement ?
Fanchon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Jun 08, 2009 3:31 pm

oui tout à fait, le bateleur peut représenter ton travail et le tarot peut te dire par la même que c'est là que se situe éventuellement ta priorité pour l'instant.

tu me dis que tu as déménagé, cela peut être la maison dieu dans ton tirage.

et je suis tout à fait d'accord avec toi, commencer une relation dans le souvenir de l'autre n'est pas sain (selon moi, mais je pense que beaucoup sont du même avis la-dessus). il vaut mieux attendre, se reconstruire, apprendre sur soi-même et ensuite s'offrir à l'autre dans une relation, c'est nettement plus épanouissant pour l'un comme pour l'autre ...

donc, un petit temps d'attente semble nécessaire pour toi, mais cela ne signifie pas (au contraire) que cela ne soit pas profitable pour toi !

amicalement, et bonne continuation et épanouissement dans ton nouvel emploi :D
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT