AI-JE RAISON D'ETRE OPTIMISTE ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AI-JE RAISON D'ETRE OPTIMISTE ?

Messagepar CATH » Sun Apr 25, 2010 5:28 pm

Bonjour,
Après un long long moment d'endormissement, je me sens à une nouvelle étape de ma vie,
j'ai l'impression petit à petit de me réveiller d'une longue, très longue période de sommeil
durant laquelle je me suis oubliée, seul mon fils comblait mon coeur,
j'ai fermé malgré moi mon coeur à toute relation amoureuse et j'ai été
longtemps seule.
J'ai l'impression de voir de nouveau la vie avec des yeux de femme et j'ai envie d'aimer et
d'être aimer. Est ce seulement dans ma tête ou est que ma vie va aller dans ce sens là, suis-je
vraiment prête à laisser l'amour entrer dans ma vie ?
Merci
:Tar05U: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AI-JE RAISON D'ETRE OPTIMISTE ?

Messagepar ANNA » Mon Apr 26, 2010 6:37 pm

Bonjour CATH,
le fait que tu te poses cette question c' est déjà l' important. Quelle merveille existe dans le fait de donner et reçoivre AMOUR!!!
Alors pouquoi pas? si tu le sohuaites comme ça.
LE PAPE il semble que beneït ton intention qui se dirige dans la figure de ce MAT sûre de lui même et avec vitalité et optimisme, vers cette nouvelle vie.

Bien à toi, CATH.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Mon Apr 26, 2010 8:10 pm

Merci Anna de ta réponse,
J'ai eu tout au long de ma vie un décalage entre ma tête, mon coeur et mon corps et
j'ai l'impression en ce moment que tout s'harmonise un peu mais j'ai peur de me
tromper et que ce ne soit encore qu'un moment de bien être éphémère avant
de revenir à un grand questionnement.
De toute façon, actuellement personne ne s'est encore présenté sur mon nouveau chemin pour que je puisse
vérifier si je suis vraiment en harmonie avec moi même mais j'ai vraiment l'impression
de m'ouvrir sur l'extérieur et d'accepter d'être vue aussi.
Et la carte du jugement dans mon tirage, s'en dégage t-il aussi des choses positives ?
A bientôt peut être et encore un grand merci pour ton message.
CATH
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Apr 26, 2010 8:20 pm

La carte DU JUGEMENT est très positive. Annonce des nouvelles, une nouvelle vie, un équilibre entre ton coeur, ta tête et ton corps, qui se traduit en cohèrence entre toi même et avec tout ce qui t' envolte.
Reste attentive aux synchronocités CATH et aux signals qui peuvent t' arriver.

Ton tirage trasmet une énertgie de spiritualité aussi, il semble que tu te diriges vers une comunication avec les forces celestes.
est-ce que la prière est importante pour toi?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Tue Apr 27, 2010 11:19 am

Bonjour Anna,
Curieux ce que tu me dis car ça me touche, je ne sais pas vraiment mettre
un mot ou des mots sur comment je suis, mais de plus en plus je suis en recherche
d'émotions, de rencontres, de sentiments positifs et si, un mot s'impose que j'aime
beaucoup prononcer "sérénité".
La prière oui mais pas au sens religieux du terme car ce n'est plus tellement ma
tasse de thé (ça ne l'a jamais vraiment été d'ailleurs)!! mais plutôt pour me relier à toute une vie immatérielle
qui nous entoure, mes parents disparus trop tôt, la sensation que le bonheur est à portée de mains (d'esprit)
en faisant appel de temps en temps en un potentiel que je soupçonne être en chacun de nous....
J'espère, Anna, ne pas être trop incompréhensible car même moi, par moments, je ne me comprends pas
tant je me sens en période de "gestation" vers quelque chose (????) de nouveau, sans avoir de grandes
envolées mystiques cependant car je suis bien ancrée dans une vie tout à fait traditionnelle, travail,
enfant, amis, consommations etc .....
Merci en tout cas, de tes précisions supplémentaires par rapport à mon tirage, c'est en tout cas
très intéressant et surprenant de voir comme il se superpose si justement à moi.
Peut être à bientôt pour une suite de ta part ou de la mienne par écrit.
Bien amicalement,
Cath
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Apr 27, 2010 11:52 am

Bonjour Cath,
c' est intèressant cette recherche de toi même que tu dis vivre pour aller trouver cet état sérein de bien-être. Oui LE MAT simbolise ton âme qui a envie de cette reencontre.
C' est important aussi cette consciènce que tu as de vivre quelque chose en gestation, vers cette nouvelle vie. Peu à peu il faut suivre ce chemin, avec décission et fermeté, sûre de toi même et ayant un objectif clair de vie.

C' est joli ton tirage. Il trasmet un air de serenité. Trois cartes et toutes à l' endroit. Serait intèressant de poser une carte pour suivre le regard du MAT aussi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Tue Apr 27, 2010 9:16 pm

Bonsoir Anna,
Est ce que ce nouveau tirage confirme les aspects positifis du précédent ou apporte plus de précisions sur le chemin de changement sur lequel je me sens car parfois, le doute m'envahit et je me demande si mon bien être n'est pas qu'illusion
ou éphémère ?
J'ai eu par le passé de drôles de freins, me refusant un peu le bonheur si je ne pouvais pas le partager avec ceux que j'aimais, culpabilisant d'être heureuse pour moi même et voulant toujours y inclure mes proches, comme si je les trahissais (surtout ma mère, mon fils) en vivant des choses pour moi, comme si je les excluais.
C'est un peu compliqué et long car tout ce dont je te parle était mon moteur de vie mais d'une manière inconsciente et ce n'est qu'avec une longue psychotérapie que j'ai pu le mettre à jour.
Je suis certainement passé à côté de l'épanouissement amoureux, amical et même professionnel dans une certaine
mesure car je le réalise actuellement, j'étais prisonnière de quelque chose que je ne comprenais pas.
Donc c'est vrai aujourd'hui, je pense qu'il me reste encore quelques petites traces de ce qui a été ma façon "d'avancer" dans la vie et j'ai du mal parfois à me sentir enfin différente et à réaliser que les chaines qui s'étaient mises
en place malgré moi, certainement au fil de l'enfance et après, sont en train de se défaire.
Enfin, c'est ce que je sens ! Comme libérée, légère....avec des moments de doute.
Je te remercie, Anna, si tu as pu avoir une lecture attentive de ce long discours !!
Cath
Tar15U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Apr 28, 2010 4:24 am

OUI CATH, tu est conscient déjà de beaucoup de choses que tu as vécu et qui t' on fait sentir attachée, conditionnée à ta mère, à ton fils, à la societé ....Mais tout cela forme part du passée, de ton passée donc lequel tu t' as servi pour faire un aprentissage et arriver au moment présent. C' est comme si les peces du puzzle se remettent dans son lieu.

Il n' est pas necessaire de regarder plus en arrière, CATH. Il faut aller toujour en avant et vers le haut!!!

Tu est la maîtrisse de ta vie , qui dirige ta vie vers le bon sens, vers cette MAISON DIEU, pleine et riche de possibilités, de positivité et d' optimisme.
LE MONDE parle de la liberation des tes chaînes du DIABLE. Et on voit comme solution la carte de L'AMOUR, du JUGEMENT à nouveau. Il faut s' ouvrir à ses béneficis, CATH!!! à cette nouvelle vie. Fais -tu les bons choix pour ton futur. Tu décides.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Thu Apr 29, 2010 5:48 pm

Merci beaucoup Anna pour le temps que tu as consacré à l'interprétation
de mes tirages et à lire mes messages.
Je suis allée dernièrement à une séance d'initiation au tarot de Marseille et cela m'a beaucoup
intéressée, je pense que je vais essayer d'appronfondir un peu plus mes connaissances dans
ce domaine car cela m'intrigue beaucoup mais j'ai l'impression que c'est un travail de longue
haleine, j'attends le meilleur moment pour prendre les choses par le début....et ne pas arrêter
en route.
Bonne continuation à toi, bien amicalement
Cath
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT