ai je raison d'y croire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ai je raison d'y croire ?

Messagepar yann » Mon Jan 04, 2010 11:51 pm

Ah c'est beau la saint Angèle.
Je suis désolé, je t'ai abandonné pour me préparer au Tai-Chi. J'ai étrainé ma veste toute neuve, je ne vous cache pas que la couleur de ma veste est blanche.
Ca te fairait du bien d'ailleurs de pratiquer un loisir ou un sport. J'ai allumé mon pc exprès pour toi ce soir et voir si ca allait mieux !
Parfois, c'était ma tante tarologue qui me remontait le moral quand j'avais une grosse déception amoureuse.

Pour ton grand père maternel, je pense que si tu as de l'attention et de l'amour pour lui, il est toujours présent dans ta vie quoi qu'il arrive. J'ai moi même ma grand mère qui n'est pas loin ainsi que mes grand pères. Un médium me les a même dessinés sous mes yeux pour que je les voyent. Il faut s'ouvrir a tout ca, et ca sert a comprendre plein de choses.
Savoir que l'âme continue sa course, ca réchauffe le coeur. Nos proches sont toujours la pour nous.

Tu as raison de me parler de tout ca, on sait jamais, on retrouvera surement des synchronicités.
Penser a A, c'est normal et humain. Avec le temps, ca ira mieux. D'ailleurs, j'aimerais que tu passes à la lettre B, comme Vitamines B, excellent choix pour l'hiver. C'est un chimiste qui m'a expliqué ca un jour, je ne comprenais pas pourquoi je tombais malade en novembre chaque année, il m'a dit que c'était le manque de soleil et que le vitamine B arrangait cela.

Est ce que tu connais cette chanson des années 80 :
http://www.youtube.com/watch?v=KiTHZYRvqmY

Je vais te parler de Saint Angèle, tu me diras si tu reconnais des synchronicités (je te fait un peu bosser) :
Sainte Angèle , au XVe siècle, était navrée de voir que les gens abandonnaient les lieux de culte et négligaient de plus en plus leurs devoirs envers les autres et envers Dieu.
L'égoïsme et l'argent régnaient en maîtres.
Fille de bonne famille, elle rassemble autour d'elle des jeunes filles et des jeunes femmes de son âge pour leur exposer la conclusion de ce constat. Il fallait ramener les hommes vers le Créateur et commencer par leur entourage.
Elle avait fait une première constatation qui, hélas est toujours d'actualité :"le désordre dans la société provient du désordre dans la famille".
Elle fut la fondatrice des Ursulines.
Elles reçurent toutes pour mission de réveiller les consciences féminines pour que les foyers redeviennent chrétiens.

-------------------------------------------------------
Le rendez vous approche, soit prête, je pense qu'il a une maison lol. Dans l'histoire de cette carte, on dit que si tu obéis a DIeu, alors il y a abondance et grande joie. Ensuite, tu peux te mettre à son service, mais comme dirait maitre yoda :
Patiente tu dois être. :wink:
Image
Il y a même des filles qui parlent de bouchon de champagne ou de coup de foudre rien qu'avec cette carte, imagine ton rendez vous !
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Tue Jan 05, 2010 3:10 pm

yann a écrit:Ah c'est beau la saint Angèle.
Je suis désolé, je t'ai abandonné pour me préparer au Tai-Chi. J'ai étrainé ma veste toute neuve, je ne vous cache pas que la couleur de ma veste est blanche.
Ca te fairait du bien d'ailleurs de pratiquer un loisir ou un sport. J'ai allumé mon pc exprès pour toi ce soir et voir si ca allait mieux !
Parfois, c'était ma tante tarologue qui me remontait le moral quand j'avais une grosse déception amoureuse.

Oui, merci Yann d'avoir rallumer ton PC pour moi. Je te suis très reconnaissante !!!!

Pour ton grand père maternel, je pense que si tu as de l'attention et de l'amour pour lui, il est toujours présent dans ta vie quoi qu'il arrive. J'ai moi même ma grand mère qui n'est pas loin ainsi que mes grand pères. Un médium me les a même dessinés sous mes yeux pour que je les voyent. Il faut s'ouvrir a tout ca, et ca sert a comprendre plein de choses.
Savoir que l'âme continue sa course, ca réchauffe le coeur. Nos proches sont toujours la pour nous.

Un jour j'ai vue une médium ou je ne sais quoi. Elle écrivait sur une feuille à l'envers (donc il fallait lire devant un miroir, pour comprendre) et donc elle écrivait ce que les esprits lui disaient et elle est rentrée en contact avec mon grrand père, qui lui a dit qu'il était toujours près de moi. C'est assez impressionnant dailleurs !!!!
Tu as raison de me parler de tout ca, on sait jamais, on retrouvera surement des synchronicités.
Penser a A, c'est normal et humain. Avec le temps, ca ira mieux. D'ailleurs, j'aimerais que tu passes à la lettre B, comme Vitamines B, excellent choix pour l'hiver. C'est un chimiste qui m'a expliqué ca un jour, je ne comprenais pas pourquoi je tombais malade en novembre chaque année, il m'a dit que c'était le manque de soleil et que le vitamine B arrangait cela.

Bah, pour l'hiver c'est pas des vitamines A ???? Les B aussi sont pour l'hiver ???? Tu as raison, je vais aller en acheter, ça me fera surement du bien !
En fait, je sais pas de quoi j'ai envie en ce moment, de rien, surement !!!

Est ce que tu connais cette chanson des années 80 :
http://www.youtube.com/watch?v=KiTHZYRvqmY

Je vais te parler de Saint Angèle, tu me diras si tu reconnais des synchronicités (je te fait un peu bosser) :
Sainte Angèle , au XVe siècle, était navrée de voir que les gens abandonnaient les lieux de culte et négligaient de plus en plus leurs devoirs envers les autres et envers Dieu.
L'égoïsme et l'argent régnaient en maîtres.
Fille de bonne famille, elle rassemble autour d'elle des jeunes filles et des jeunes femmes de son âge pour leur exposer la conclusion de ce constat. Il fallait ramener les hommes vers le Créateur et commencer par leur entourage.
Elle avait fait une première constatation qui, hélas est toujours d'actualité :"le désordre dans la société provient du désordre dans la famille". Franchement, il y a pas mal de désodre dans ma famille. Il y a trop d'amour. On s'aime tous à en mourir (ma mère, mon père, mon frère et moi). C'est peut être aussi pour ça qu'il y a du désordre dans ma vie amoureuse Elle fut la fondatrice des Ursulines. Tiens c'est marrant, dans ma ville où j'habite (poissy), il y a aussi une rue qui s'appelle rue des Ursulines !!!Elles reçurent toutes pour mission de réveiller les consciences féminines pour que les foyers redeviennent chrétiens.

-------------------------------------------------------
Le rendez vous approche, soit prête, je pense qu'il a une maison lol. Dans l'histoire de cette carte, on dit que si tu obéis a DIeu, alors il y a abondance et grande joie. Ensuite, tu peux te mettre à son service, mais comme dirait maitre yoda :
Patiente tu dois être. :wink:
Image
Il y a même des filles qui parlent de bouchon de champagne ou de coup de foudre rien qu'avec cette carte, imagine ton rendez vous !

Tu vas dire que je suis tenace, mais je dois te le dire quand même, parce que ça me perturbe !!!
Lors de mon rendez vous avec A..., il y a 3 semaines, nous avons bu 2 coupes de champagne et lorsque l'on s'est quitté, il m'a dit : "je te dois une coupe de champagne, la prochaine fois, c'est moi qui l'offre". Alors, est ce que ce rendez vous ne serait pas avec A...., et que suite à ce rendez vous, je décrocherai de tout ça ???? Qu'en penses tu ?? Dis moi ton avis !!! Et ne vois-tu pas quand ça pourrait être ce fameux rendez vous ?

Bref, je ne sais toujours pas et je cherche encore !!!

Autre chose, j'ai cette impression, dis moi ce que tu en penses !!! Je pense que A..... n'a pas les boules de neige, pour me dire, "écoute Nat, c'était bien toi et moi mais je ne quitterai jamais ma femme pour toi, point barre. Je pense qu'il veut que je le comprenne toute seule, sans qu'il ait besoin de me le dire (trop lâche!!!)

Voilà, mon cher Yann,
j'attend de tes nouvelles
Je t'embrasse
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Tue Jan 05, 2010 3:12 pm

Oui, je connais cette chanson "send me an angel". Merci beaucoup.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jan 05, 2010 5:47 pm

nat78 a écrit:Autre chose, j'ai cette impression, dis moi ce que tu en penses !!! Je pense que A..... n'a pas les boules de neige, pour me dire, "écoute Nat, c'était bien toi et moi mais je ne quitterai jamais ma femme pour toi, point barre. Je pense qu'il veut que je le comprenne toute seule, sans qu'il ait besoin de me le dire (trop lâche!!!)

Il doit culpabilisé comme tout le monde, c'est difficile de dire non a l'amour, mais l'amour de deux femmes, c'est quand même pas normal alors que tu es libre, il y en a partout des gens libres. Quand les personnes mariés s'occupent des personnes libres, ca créer un déséquilibre dans la vie.
J'en connais plein qui perdent du temps avec des gens mariés. 10 ans, 15ans de perdu ! Et au final, peu de monde refont leurs vies. Ne gaspillent pas tes meilleurs années. On dit que la femme commence sa deuxième vie vers 40ans. Prend ta décision de profiter de la première. Tu pourrais aussi le rendre jaloux, mais ca mène nullepart, se venger ca sert a rien.
Tu voudrais pas apprendre le tarot pour savoir ou tu vas dans la vie ? le tarot est un instrument d'évolution personnelle.

Tu es une Pisciacaises ! On est passé tout juste a coté de la poisséenne :mrgreen: Ca fait un peu Picasso ! Ou Poisson.
Tu es quel signe déjà ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Tue Jan 05, 2010 6:43 pm

Sagittaire et A..... aussi !!!!
Ma mère est Poissons
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jan 05, 2010 7:22 pm

Les meilleurs :D
Bon je ne sais pas ce que ca donne en astro ésotérique, je vais jeter un oeil. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Tue Jan 05, 2010 7:39 pm

t'es trop mignon de t'occuper de moi comme ça !!!!

merci mille fois.
Gros bisous
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jan 19, 2010 1:50 pm

Hello nath,

Ce week end, j'ai compris ce que représentait ton rendez vous avec Dieu.
Dans un premier temps je souhaiterais savoir comment ca évolue aujourd'hui ?
As tu fait des démarches pour le revoir ? sms, mails, téléphone ?
Est ce que tu t'accroches toujours à cet homme, oups ce numéro A ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Tue Jan 19, 2010 2:41 pm

yann a écrit:Hello nath,

Ce week end, j'ai compris ce que représentait ton rendez vous avec Dieu. Ah oui !!! Et qu'est ce que ça représentait ce rendez vous avec Dieu ?Dans un premier temps je souhaiterais savoir comment ca évolue aujourd'hui ? Dans un premier temps, je vis plus ou moins bien.
As tu fait des démarches pour le revoir ? sms, mails, téléphone ? Non, aucune démarche pour le revoir, à part professionnellement ! Pas de SMS, mails, ni de coup de telephone.Est ce que tu t'accroches toujours à cet homme, oups ce numéro A ?

Bah, pour être franche, oui je suis toujours accrochée à ce sacré numéro A !!!!

Dis moi en plus, s'il te plait.
Merci mon petit Yann
Je t'embrasse
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jan 19, 2010 2:53 pm

Bon je vais te filer ce que j'ai compris ce week end.
Le diable (l'arcane 15) te propose un projet, c'est celui de rester accrocher a l'homme numéro A.
Evidemment, le plan du diable n'est pas un bon plan, il te fait croire ou te laisse espérer nimporte quoi, c'est un séducteur et il sait parler aux femmes.
Le diable tire des liens, c'est pour ca que tu es toujours accrochée.
Quand tu arriveras a le quitter ce numéro A, Dieu apparaitra avec son projet. Le projet de Dieu est 1000 fois mieux que le projet du Diable, c'est incomparable. Pourquoi a ton avis le projet de Dieu apparait après le projet du diable ? Pour te tester et aussi par ce que quand tu auras vu ce que Dieu te proposeras, tu te sentiras toute petite d'avoir pas accepter plus tôt son offre.

Je résume : Si tu n'arrives pas à quitter cet homme A, tu ne verras pas apparaitre le nouvel homme parfait qui n'attend que toi. C'est une très grande épreuve pas facile du tout. Ca fait des années que tu es dedans, ca ne tient qu'a toi d'aller voir ce que Dieu te propose, c'est ca ton rendez vous ! Tu dois être active et quitter A pour que ca arrive. Attendre que Dieu te contacte, ca ne fonctionne pas comme ca. Tant que tu es dans la carte du diable, c'est a dire tant que tu ne réussi pas l'épreuve, tu passes pas à la carte suivante, la maison DIEU, le projet que DIEU a pour toi !

:Tar15U: :Tar16U:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Wed Jan 20, 2010 9:52 am

Bah, je suis pas dans la m........ !!!!! ça va être très dur, je ne suis pas sûre que j'en aurais la force !! Ce début d'année est dur pour moi et c'est que le début.
Je crois que je vais vivre l'année 2010, très mal. Je le sens d'avance. J'ai peur de tomber dans la dépression. Je me pose trop de question sur moi.
Qu'est ce que j'ai qui ne va pas ?
:Tar18U: :Tar03U: :Tar10U:
:TppfFR:
Pourquoi les cartes sont à l'endroit alors que je ne vais pas bien du tout ?
Merci de votre aide.
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Jan 20, 2010 10:15 am

Hello,

Toutes tes cartes sont a l'endroit, tu as rien qui cloche !
Tu as la carte de la chance qui apparait, on va te donner une nouvelle chance de t'en sortir.
Cette remise en question est bonne pour toi, je ne vois pas de dépression pour l'avenir, tout va bien se passer.
De tes idées sombres, tu va passer a autre chose, la roue tourne comme tu peux le voir. On tourne la page du passé.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Wed Jan 20, 2010 10:30 am

Bah j'espère bien, parce que comme je te l'ai dis, je n'en aurais pas la force. J'aimerai tellement pouvoir changer de cerveau !!!!
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jan 20, 2010 12:06 pm

nat-78 a écrit:Pourquoi les cartes sont à l'endroit alors que je ne vais pas bien du tout ?

Parfois, comme j'ai lu Maina l'exprimer sur un Post, il faut un peu de temps pour que les choses se materialisent ou descendeent dans le terrestre , dans la materialité..
Toi, tu vas bien.
Il y a sans doute eu un travail sur les émotions (Lune au passé) , remontant des profondeurs, qui a pu te déstabiliser ou de donner la sensation de te noyer, mais c'est au passé, tu es en train d'integrer tout ça, ce flot d'émotions (qui a du remonter , ou que tu as "débouché" :mrgreen: ) va se réguler....Mais forcément, quand on n'a pas l'habitude de laisser ses emotions s'exprimer, ça tangue beaucoup...et le flot peut exploser au départ...mais ça va se calmer, tu vas aller mieux bientôt...

En tous cas, au futur, se profile un changement positif pour toi ! Le tarot n'en dit pas plus, il a sans doute ses raisons...reste centrée , il faut maintenant essayer de ne plus se laisser noyer par ses vagues d'émotions...je sais, plus facile à dire qu' à faire !! :evil: Mais déja admettre que tu es vulnérable émotionnellement, dans le sens où tu as envie de les vivre positivement et que l'on dise que l'on t'aime, c'est un grand pas...Quand tu sentiras la nouvelle vague emotionnelle menaçant de deferler sur toi, dis-toi : "bon, je sais ce que c'est maintenant, je dois admettre que, oui, je suis une émotive, et ce n'est que ça...." et attendre que ça passe...

J'ai l'impression que c'est un veritable chamboulement que tu as vécu à tous niveaux avec cette histoire avec A...tu es une femme active, pleine de responsabilité, sans doute avec des responsabilités de dirigeante, avec un père sans doute de culture "macho" à qui, sans doute, enfant , tu as du te "mesurer" sur un plan "viril" pour t'imposer, à lui, comme au sein de ta famille...
Conséquence, tu as du prendre l'habitude, depuis enfant, de mettre cette émotivité sous chape, de la refrener, de la controler, voire de la refouler...le refoulement est toujours négatif , car ça finit toujours par exploser de manière incontrolée et de façon négative...si tu acceptes ton émotivité et le fait que tu es une femme dans toute sa vulnérabilité (au beau sens du terme ! ) c'est à dire que tu n'as plus peur de dire que tu es aussi fragile, alors ça devient une grande force, tu integres aussi ton Féminin, ta Femme et tu arretes de t'identifier (de manière inconsciente) aux valeurs masculines et aux valeurs du père...

Et ce que tu as vécu avec cet homme t'a obligée à la sortir de ce refoulement, d'en prendre conscience pour que tu puisses évoluer dans ta vie de femme...c'est boulversant sur le moment mais tu verras que, plus tard, cela va te donner une force immense...

Tu vas pouvoir integrer et vivre de façon belle et créative l'energie du masculin (que tu connais depuis longue date..) et du Féminin (que tu retrouves enfin), ceci afin que tu deviennes réellement qui tu es destinée à devenir...

C'est une réelle force, Nat, meme si tu n'en es pas encore consciente...Fais confiance à la vie, le changement positif est pour bientot...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Thu Jan 21, 2010 1:16 pm

Merci ma belle, pour ton soutien !!!! J'espère que je vais réussir à jeter mon passé à la poubelle et avancer maintenant.
Je t'embrasse fort
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT