ai je raison d'y croire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ai je raison d'y croire ?

Messagepar taek » Thu Jan 21, 2010 1:32 pm

nat-78 a écrit: J'espère que je vais réussir à jeter mon passé à la poubelle et avancer maintenant.

mais bien sur Nat, tu vas avancer ! Sauf que tu n'as pas besoin de jeter le passé à la poubelle, ce que tu as vécu dans le passé, tu en avais besoin sur le moment pour te construire...il faut juste en garder le coté positif et dégager le négatif dont tu n'as plus besoin...Tu transcendes le passé qui te booste pour l'avenir et pour avancer !

regarde ce que le tarot te dit :

la Lune (le passé) est au passé !! l'Imperatrice qui regarde la Roue de fortune (la Femme qui prend en main de manière créative son destin positif ! et la Roue à l'endroit, elle avance dans le bon sens ! Dans le sens de son chemin de vie, dans le sens du Darma ! C'est un véritable changement positif qui s'annonce à l'avenir ! :D

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai je raison d'y croire ?

Messagepar nat-78 » Wed Jan 27, 2010 4:55 pm

coucou taek !!

merci pour ton aide !! j'ai acheté le livre, je ne l'ai pas encore commencé !!! Je te ferai un petit commentaire après.
Encore merci pour ton aide.
Je t'embrasse
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT