ai je raison d'y croire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ai je raison d'y croire ?

Messagepar nat-78 » Mon Jan 04, 2010 4:12 pm

Bonjour à tous,
Bonne et heureuse année 2010 à toutes et à tous, qu'elle soit belle et douce !!!!!

Je voudrais savoir si j'ai raison de croire que A.... revienne vers moi !!! Je ne sais pas pourquoi, au fond de moi, il y a une petite voix qui me dit que c'est lui !!!
Est ce que j'ai raison d'y croire ?

Je vous remercie de prendre du temps pour m'aider à avancer !!
Bises
Nat.

:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar01U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar20D:
:TppfFR:
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai je raison d'y croire ?

Messagepar yann » Mon Jan 04, 2010 4:40 pm

Bonjour nat,

C'est la petite voix de la personnalité qui vous répond depuis quelques années. Essayer découter l'autre voix, celle qui sait tout sur tout et qui vous guide depuis votre naissance :wink:

La première carte du tarot commence par celle la pour vous indiquer que vous écouter la bonne voix, ou que vous avez pris le bon chemin dans votre vie. A l'envers, vous comprenez que c'est l'inverse qui se produit. Je ne peux que vous le redire vu que votre coeur vous emmene dans une impasse ou un chemin de terre avec plein de cailloux.

:Tar00U:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Mon Jan 04, 2010 4:46 pm

Merci Yann de m'avoir répondu

J'en peux plus, je suis épuisée, je n'arrive pas à lacher l'affaire, c'est dingue !!! Je suis trop triste, l'année commence mal. J'ai un noeud dans la gorge !!!
Je ne sais plus quoi dire, j'écris tout simplement tout ce que je ressens, et voilà maintenant je chialle !!!

Encore merci Yann d'avoir pris du temps encore pour moi.
Bises.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Jan 04, 2010 4:52 pm

Allez nat,

On va t'aider avec le tarot, rien n'est perdu dans la vie. Demande au tarot comment se détacher de tout ca, on est avec toi, même dans le chagrin.
Je t'avais dit un jour que tu étais une jolie femme et que tu étais coquette, tu te rappelles ?
Avec tous ca, tu va bien trouver un homme libre de t'aimer à ta juste valeur.

J'ai trouvé un petit poème pour toi :
La beauté de cette fleur délicate mérite bien qu'on lui rende ce modeste hommage : son apparente fragilité tranche avec la rudesse de l'hiver, saison durant laquelle elle s'épanouit !

:wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Mon Jan 04, 2010 5:05 pm

Merci Yann pour ce jolie poème, j'ai encore éclaté en sanglots lisant ton adorable message !!!

J'ai peur de ne pas trouver quelqu'un que j'aime....., parce que c'est toujours comme ça !!! Regardes, mon meilleur ami F... est raide dingue de moi, mais pas moi !!!! Pourtant, je serai heureuse avec F...., mais je ne l'aime pas, je l'aime bien, seulement.
Et j'en connais d'autres qui aimeraient bien etre avec moi, mais pas moi.
Je choisi un mec pas libre A.... et je suis raide dingue de lui.
C'est pas facile parce qu'en plus A..... est mon client aussi, alors on est quelques fois ammené a se voir.
Voilà, tu sais tout....
Je suis mon pire ennemi !!!!
Comment ne plus aimer une personne du jour au lendemain ?

Je t'embrasse fort.
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Mon Jan 04, 2010 5:07 pm

Comment me détacher de tout ça ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Jan 04, 2010 5:11 pm

Tu vois, tu as tout compris, l'amour ca se commande pas, c'est compliqué la vie parfois.

Tes anges vont pas te laisser comme ca, il faut se remettre debout. Si un beau garcon te fait signe, il faut être capable de le voir. :wink:

Si j'avais une baguette magique, je fairais un souhait pour que tu ailles mieux. :D
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Jan 04, 2010 5:18 pm

Tu va avoir un rendez vous...

...avec DIEU. Faut pas le rater, c'est important !
Tu sais que dans la maison DIEU, on a une partie de soi qui part, cette partie la, c'est justement cette petite voix qui te fait mal aujourd'hui. Soit ponctuel à ce rendez vous :wink:
Le tarot te demande d'observer aujourd'hui, tu n'agit pas car il te manque des éléments.
Est ce que tu aurais faim de bébé par hasard ? Il ne faudrait peut etre mettre ca un peu de côté si ca te travaille, laisse faire, t'as déja un rendez vous dans l'agenda du seigneur. :arrow:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Mon Jan 04, 2010 5:24 pm

mais c'est quoi ce rendez vous ?? Dans des rêves ?? c'est aujourd'hui ?? expliques-moi, je ne veux pas rater ce rendez vous !!!!
Oui, c'est vrai j'ai très envie d'avoir un enfant, je veux etre maman et vu mon age, je m'inquiete.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Jan 04, 2010 5:33 pm

nat-78 a écrit:mais c'est quoi ce rendez vous ?? Dans des rêves ?? c'est aujourd'hui ?? expliques-moi, je ne veux pas rater ce rendez vous !!!!
Oui, c'est vrai j'ai très envie d'avoir un enfant, je veux etre maman et vu mon age, je m'inquiete.

Je ne sais pas encore comment ce rendez vous va prendre forme, mais la haut on te laisse une chance de sortir de cette impasse sentimentale. Tu demandes au tarot comment se détacher de tout ca, et bien on t'accorde une solution et une certaine chance de t'en sortir. Tu n'es vraiment pas seul.
Dans le monde des rêves on est très actif, mais je ne pense pas que tout va se passer lasbas dans ce monde abstrait.
Dans la maison DIEU, il n'y a plus de chagrin. J'avais dit un jour que l'ego part aussi dans la maison DIEU.
Ne t'inquiète pas pour ce bébé, c'est pas le bon moment, regarde bien cette carte qui représente un bébé, elle t'indique que c'est une chose sur laquelle tu bloques, ca fait avalanche au lieu de faire boule de neige.
C'est pour quand cette partie de boule de neige ! :P
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Mon Jan 04, 2010 5:42 pm

yann a écrit:
nat-78 a écrit:mais c'est quoi ce rendez vous ?? Dans des rêves ?? c'est aujourd'hui ?? expliques-moi, je ne veux pas rater ce rendez vous !!!!

Je ne sais pas encore comment ce rendez vous va prendre forme, mais la haut on te laisse une chance de sortir de cette impasse sentimentale. Tu demande au tarot comment se détacher de tout ca, et bien on t'accorde une solution et une certaine chance de t'en sortir. Tu n'es vraiment pas seul.
Dans le monde des rêves on est très actif, mais je ne pense pas que tout va se passer lasbas dans ce monde abstrait.
Dans la maison DIEU, il n'y a plus de chagrin. J'avais dit un jour que l'ego part aussi dans la maison DIEU.
Ne t'inquite pas pour ce bébé, c'est pas le bon moment, regarde bien cette carte qui représente un bébé, elle t'indique que c'est une chose sur laquelle tu bloques, ca fait avalanche au lieu de faire boule de neige.
C'est pour quand cette partie de boule de neige ! :P

LOL !!!! Tu as reussi à me faire sourire avec "c'est pour quand cette partie de boule de neige" !! Bah, pour te répondre : bah certainement pas tout de suite la partie de boule de neige !!! je n'ai pas le coeur à ça, si tu vois ce que je veux dire !!!!
Mais c'est pour aujourd'hui ce rendez vous ??? Et à ton avis si c'est pas deans les rêves ce serait quoi ? Où ? Dans ma maison ?
Mon meilleur ami F..... va venir chez moi ce soir, pour me poser des stores. Est ce que tu vois quelque chose ??? Mais c'est pas Dieu ??? Je sais pas, je cherche !!!!! Je ne vais rien faire de spécial ce soir !!!! je sais pas

Tu es adorable même sans ta baguette magique,
encore merci de t'occuper de moi ce soir.
Je t'embrasse fort.
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Mon Jan 04, 2010 6:08 pm

j'aimerai bien qu'on trouve ce que c'est ce rendez vous !!! je te donne le plus d'info pour t'aider !!! je vais faire attention à ne pas rater ce rendez vous !! mais c'est pour quand ?
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Mon Jan 04, 2010 6:24 pm

Tu es parti, dis moi que tu vas m'aider !!! me laisse pas tomber, stp !!!
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Mon Jan 04, 2010 6:40 pm

Yann,
Il y a un truc qui me reviens ! c'était aujourd'hui, je conduisais ma voiture et je pensais à A...., et quelques fois lorsque je ne vais pas bien, je demande à mon grand père maternel (qui est décédé il y a longtemps), je lui demande si il est près de moi et de ne pas me laisser tomber. Et c'est ce que j'ai fais aujourd'hui !! Alors je ne sais pas, si il y a un truc, mais bon. Je voulais t'en parler
je t'embrasse
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Mon Jan 04, 2010 6:53 pm

Encore autre chose, aujourd'hui le 4 janvier c'est la Saint Angèle (Ange) !!!
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT