nat-78 a écrit:mais c'est quoi ce rendez vous ?? Dans des rêves ?? c'est aujourd'hui ?? expliques-moi, je ne veux pas rater ce rendez vous !!!!
Oui, c'est vrai j'ai très envie d'avoir un enfant, je veux etre maman et vu mon age, je m'inquiete.
yann a écrit:nat-78 a écrit:mais c'est quoi ce rendez vous ?? Dans des rêves ?? c'est aujourd'hui ?? expliques-moi, je ne veux pas rater ce rendez vous !!!!
Oui, c'est vrai j'ai très envie d'avoir un enfant, je veux etre maman et vu mon age, je m'inquiete.
Je ne sais pas encore comment ce rendez vous va prendre forme, mais la haut on te laisse une chance de sortir de cette impasse sentimentale. Tu demande au tarot comment se détacher de tout ca, et bien on t'accorde une solution et une certaine chance de t'en sortir. Tu n'es vraiment pas seul.
Dans le monde des rêves on est très actif, mais je ne pense pas que tout va se passer lasbas dans ce monde abstrait.
Dans la maison DIEU, il n'y a plus de chagrin. J'avais dit un jour que l'ego part aussi dans la maison DIEU.
Ne t'inquite pas pour ce bébé, c'est pas le bon moment, regarde bien cette carte qui représente un bébé, elle t'indique que c'est une chose sur laquelle tu bloques, ca fait avalanche au lieu de faire boule de neige.
C'est pour quand cette partie de boule de neige !
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], Stéphane et 40 invités