Ai-je raison de persévérer ? (maison-dieu?)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai-je raison de persévérer ? (maison-dieu?)

Messagepar Tia » Sun Apr 28, 2019 8:16 am

Bonjour,
Ai-je persévérer dans cette voie (activité) ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar12D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Que peut dire la maison-dieu ? :shock:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai-je raison de persévérer ? (maison-dieu?)

Messagepar Grin de Sel » Sun Apr 28, 2019 9:56 pm

Bonjour Tia,
Je ne comprends pas vraiment ta question:
Tia a écrit:Ai-je persévérer dans cette voie (activité) ?

Voulais-tu dire; Vais-je persévérer ? Ai-je raison de persévérer ? Ou bien quelque chose d’autre ?
Cela pourrait changer légèrement l’interprétation du tirage 8)
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Apr 29, 2019 6:15 am

Oups j'ai sauté un mot ! ai-je raison de persévérer, comme dans le titre ;)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 29, 2019 9:43 am

Bonjour Tia et Grin de Sel,

Tia, On voit que tu as entrepris quelque chose avec determination mais il y a un blocage actuellement, ce serait bien d'avoir des infos complementaires... :roll:

:arrow: y a t il quelque chose que tu n'as pas terminé ou achevé par rapport à cette activité ?
:arrow: il peut y avoir une notion d'isolement ou de ne pas etre assez visible : est-ce que ça t'evoque quelque chose ?
:arrow: y a t il une notion de formation ou de document ou de livre à acquerir ou à finaliser ?

Le projet semble etre bon si on considere la Maison-Dieu au bout qui peut se referer à l'argent ou à une grosse commande ou à quelque chose de ce genre mais c'est difficile d'affirmer sans le contexte global... :?:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Apr 29, 2019 10:02 am

Bonjour Kristine7, merci bcp

En ce moment il y a un gros contretemps, ou blocage, un partenaire pour une création en cours (arts) semble se désister. C'est beaucoup de batailles à mener pour cette activité de passion, j'en viens à baisser les bras, d'où ma question...
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Apr 29, 2019 10:03 am

pardon si je ne peux pas trop donner de détails
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 29, 2019 10:07 am

Donc, la création n'est pas terminée ou ne peut pas etre terminée de ce fait, c'est ça ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Apr 29, 2019 10:29 am

Elle est terminée mais il faut les sous pour l'exposer au public (en gros)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 29, 2019 5:01 pm

ok, donc effectivement, dans ce tirage, il y a une notion de lever le voile, soit de devenir visible et non plus cachée... :idea:
les sous pour ton projet artistique sont au futur, donc il doit y avoir une solution à ton probleme... :?: :idea:

Alors essayons de trouver meme si tu ne veux rien dévoiler :mrgreen:
:arrow: Si je regarde le tirage au present, il y a une opposition entre le Pendu envers, qui a les poches vides et le Chariot qui est riche, en tous cas, pas de probleme de pognon pour lui, il roule en carosse... :mrgreen: Est-il envisageable pour toi de trouver un autre partenaire qui, lui n'ai aucun probleme de sous pour financer l'exposition au public ?
:arrow: un voyage ou un deplacement pourrait il debloquer quelque chose selon toi concernant ton projet ? :?: voire un deplacement vers un couple (pape/papesse)
:arrow: je sais que ça n'a rien à voir avec ta question mais quelles sont tes relations avec tes parents ? tu les voies ? as-tu pensé à te deplacer pour aller les voir ? (parfois il y a des relations entre nos relations familiales et le boulot, ne me demande pas pourquoi mais j'ai souvent constaté ça :roll: :idea: )
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Tue Apr 30, 2019 7:42 am

Khristine7 a écrit:ok, donc effectivement, dans ce tirage, il y a une notion de lever le voile, soit de devenir visible et non plus cachée... :idea: oui c'est ça
les sous pour ton projet artistique sont au futur, donc il doit y avoir une solution à ton probleme... :?: :idea: je l'espère ;) reprendre des recherches de partenariat, j'ai aussi une demande de subvention en attente

Alors essayons de trouver meme si tu ne veux rien dévoiler :mrgreen:
:arrow: Si je regarde le tirage au present, il y a une opposition entre le Pendu envers, qui a les poches vides et le Chariot qui est riche, en tous cas, pas de probleme de pognon pour lui, il roule en carosse... :mrgreen: Est-il envisageable pour toi de trouver un autre partenaire qui, lui n'ai aucun probleme de sous pour financer l'exposition au public ? c'est ça :)
:arrow: un voyage ou un deplacement pourrait il debloquer quelque chose selon toi concernant ton projet ? :?: voire un deplacement vers un couple ah c'est possible !(pape/papesse)
:arrow: je sais que ça n'a rien à voir avec ta question mais quelles sont tes relations avec tes parents ? tu les voies ? as-tu pensé à te deplacer pour aller les voir ? (parfois il y a des relations entre nos relations familiales et le boulot, ne me demande pas pourquoi mais j'ai souvent constaté ça :roll: :idea: )oui je vois ma mère, nous vivons ds la même région, les relations sont plus pacifiées avec l'âge ;) Merci Kristine !!
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Apr 30, 2019 9:42 am

:wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Fri May 03, 2019 1:33 pm

Bonjour kristine :)

un petit retour positif, le partenaire que je croyais être désisté est revenu vers moi, je touche du bois mais ça semble reparti, à voir dans les mois qui suivent l'évolution concrète

bon week-end
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri May 03, 2019 1:42 pm

super pour toi ! Merci pour le retour :wink: Donc le partenaire avait besoin de son isolement pour finalement revenir vers toi dans son Chariot, cool :wink:
Si jamais les choses changent, n'hésite pas à revenir sur ce post :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Fri May 03, 2019 2:33 pm

Merci ! oui je n'y manquerai pas :)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT