par le promeneur » Sat Jan 01, 2011 10:59 am
Bonjour Léla,
Râté ? mais la chute n'est pas un échec, c'est de ne pas vouloir se relever qui l'est...
La roue de la fortune te fait un beau cadeau pour cette nouvelle année Léla, elle te propose de prendre la barre , de commander et de dirriger ta vie grâce à la manivelle, de débloquer toi même ta situation sur laquelle tu crois n'avoir aucun contrôle.
Elle te dit que tout est à faire et que rien n'est jamais joué d'avance.
La seule chose que tu as à faire c'est d'agir. Tu élèves la manivelle si tu accomplis, et tu l'abaisses si tu évites d'agir. Elle représente ton libre arbitre.
Tu es l'agricultrice de ta vie, de temps en temps, tu dois récolter, de temps en temps mettre ta vie un peu en friche ,mais pour rendre le terrain encore plus fertile, ce n'est pas du temps perdu.
Comme le Mât qui parfois avance et parfois a besoin de reculer, mais son but au Mât c'est d'être toujours en action, d'aller de l'avant, et parfois pour aller de l'avant, on a besoin de reculer, d'analyser son passé, pour mieux repartir et surtout éviter de refaire les mêmes erreurs, faire un tri en quelque sorte.
La Maison Dieu ce sont tes fondations spirituelles et matérielles, on te rappelle qu'elles sont fragiles, qu'elles sont constituées de hauts et de bas, que lorsqu'on détruit, c'est pour mieux reconstruire, plus solidement. Elle aide à purifier les éléments de notre vie que l'on subit et que l'on n'a pas le courage de changer. C'est à ca que sert le petit couvercle en haut, comme la soupape d'une cocotte minute, c'est pour pouvoir lâcher la pression de temps en temps, exploser ... pour ne pas imploser.
Le message de tes lames aujourd'hui est de reprendre en mains ta vie, et de tourner la manivelle pour aller vers le soleil (succès dans tous les domaines) c'est la récolte, déjà de la confiance en toi et de ton épanouissement sans l'ombre d'un nuage. Prends la barre Léla, et navigue au mieux sur le chemin de ta réalisation personnelle.
Bonne Année Capitaine Léla, et que cette année t'apporte une bonne récolte enrichissante à tous points de vue. Bon vent à toi ...
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...