westort a écrit:... de la RDF envers dans le deuxième?
Marie Madeleine a écrit:Soigne toi bien.
westort a écrit:Comme quoi tous ces cartes qui sont la dans un tirage sont la pour une raison et pour raconté toute une histoire et en plus sur plusieurs niveau, degrée, plans et pas pour répondre un simple oui ou non, si non il suffirait de tiré une seul carte et encore puisque chaque carte est tellement riche.
westort a écrit:
L'imperatrice envers qui regarde la MD envers ça pourrait etre ça? La fièvre et le fait de devoir rester chez soi. La MD ça me donne un peu l'idée de fièvre.
Au tel on s'est dit qu'on allait se voir dès que je suis guérie
westort a écrit:a fièvre moi je trouve rigolo de la voir dans la flamme qui entre dans la maison diev (le corps humain puisque nous sommes le temple qui abrite notre étincelle divine d'où la notion de maison diev) et les 37 degrés de température normale pour quelqu'un en bonne santé se retrouvent ici chauffés par cette flamme à l'envers. Il y a 37 deniers qui tombent de la construction. Le denier étant l'élément terre, physique, je le relie au corps physique.
westort a écrit:Va vite voir le Dr Guéritou et bon courage
Marie Madeleine a écrit:fallait juste encore poussé l'interpretation un peu plus loins et plus en détail pourquoi tu n'allais pas sortir
constantine a écrit:Des fois moi aussi je lui fais le coup de la migraine
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 131 invités