Re-bonsoir,
les dernières news ne sont pas engageantes. Je vous sollicite une dernière fois et puis comme ça y a peut etre des trucs à comprendre des tirages précédents...
westort a écrit:Il m'a écrit à 3h du mat pour savoir si je dormais donc en effet il doit avoir des intérets d'amant potentiel à mon égard
j'ai répondu ce matin que je venais de me coucher à cette heure là et puis un buongiorno : ).
Des heures plus tard il m'a répondu:
"t'as l'air guérie apparamment!"
"ce matin, j'ai du prendre mon petit déj tout seul. J'espérais que tu m'aurais tenu compagnie"(il s'est manifestéà 4.00 du mat...avant silence radio alors que c'est lui qui a décliné l'invit pour suivre d'autres programmes)
Je trouve ça abusé le "t'es guérie apparamment " genre....si tu t'es couchée à 3h, qu'est-ce que t'as fait? t'étais vraiment malade?
et vcitimiste le reste et puis c'est quoi cette histoire de compagnie ? Il a qu'à prendre un poisson rouge
on dirait que c'est de ma faute...quand c'est lui a fait autre chose. Une seule explication: trop de fumette
J'ai répondu 2 messages
1."si seulement tu étais venu au concert"
2."peut-etre"
Il a répondu: "alors je te concède d'accepter une invitation à diner pour mardi..."
Bah, il veut peut-etre faire le gars sympa mais le résultat n'y est pas et moi ça m'a fait descendre ma libido tout ça et surtout j'entrevois déjà les problèmes de communication.
Alors peut-etre que je juge à l'emporte-pièce mais mon intuition me dit d'écouter mon intuition justement et s'il y a déjà autant d'ostacles qu'est-ce que ça sera dans l'intimité
Disons que par le passé j'ai été coutumière du fait, pendant mes périodes de célibataire, de me laisser embarquer dans des demi-histoire toujours imprégnées de jeux de pouvoir et de complications de ce genre...jamais easy ....
j'ai plus envie de ça, quelque chose de spontané et tranquille est-ce trop prétendre?
La situation avec A :
Est-ce une bonne idée pour moi de lui laisser une chance?
A vous lire si ça vous inspire : )
Caroline