Ai-je rencontré un amant potentiel? A ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai-je rencontré un amant potentiel? A ?

Messagepar westort » Sun Jan 12, 2014 8:42 pm

Bonsoir à tous,

alors j'ai rencontré avant Noel un jeune homme, A.
Il m'intéresse et me plait pour sa sensibilité.
Je suis pas follement attirée et pas non plus en train de désirer et de rechercher une relation.
Je sors d'une relation de presque 4 ans compliquée que j'ai eu du mal à lâcher. Ca s'est mal fini et je prends mon temps pour me retrouver. Je suis aussi à la recherche de ma vocation. Le couple est pas à l'ordre du jour.
Mais un amant agréable et mature, ça serait pas mal :mrgreen:
Cet homme m'inspire surtout de la tendresse et un certain feeling mais peut-être que je pourrais découvrir qu'en fait il pourrait y avoir plus.

Quelle relation pourrions-nous avoir avec A.?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar15U:
:TppfIT:

Bon le tirage a l'air simple mais j'ai besoin de vos lumières.

Le Monde envers c'est peut-être moi et ma sensualité. Depuis la séparation, je me sens assez blessée dans ma féminité et un peu bloquée.

Que signifie ce Diable au futur?

A serait-il un bon amant pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfIT:

Je pose la question car comme j'ai eu pas mal de soucis dans le passé j'aurais besoin de rencontrer quelqu'un de sensible et compréhensif.

Bonne soirée

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai-je rencontré un amant potentiel? A ?

Messagepar constantine » Sun Jan 12, 2014 9:22 pm

Bonsoir jeune fille.

Ne te poses pas de questions inutiles, ne tire pas de plan sur la comète et pas de géométrie dans l'espace. L'important est de (re) huiler la machine (Diable et Roue de Fortune).
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Jan 12, 2014 10:09 pm

Salut Constantine,

westort a écrit:Bonsoir jeune fille.

Ne te poses pas de questions inutiles, ne tire pas de plan sur la comète et pas de géométrie dans l'espace. L'important est de (re) huiler la machine (Diable et Roue de Fortune).

ahahhaha ok, merci pour la réponse.
Oui la machine est en effet un peu rouillée et je suis experte en plans sur la comète
Donc je tente le coup si j'ai bien compris?

Les plans sur la comète, c'est l'Impératrice qui rgarde le Monde envers?

Mardi, je suis invitée à diner chez lui mais il y aura aussi d'autres personnes que je connais pas d'ailleurs.
C'est sympa mais ça fait un peu "je vois si tu t'intègres avec mes potes."
C'est quand meme déjà vouloir me connaitre un peu.
Ou bien c'est un prétexte pour se revoir...bhu...enfin ça n'engage à rien.

C'est surtout moi qui veut m'engager dans rien :mrgreen: meme si ça me fait plaisir de rencontrer et de connaitre quelqu'un de nouveau.

Pour le moment on a pris un pot ensemble une fois avant Noel.

Bon je fais ce tirage, le retour sera assuré et comme ça on verra si ça correspond.
Comment va se passer le diner de mardi chez A.?

:Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfIT:

si ça t'inspire : )

Bonne soirée :D
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jan 12, 2014 11:08 pm

Coucou,

Je ne suis pas sur que toi tu es prête à en faire ton amant.

Tu y pense puisque l'impératrice régarde le diable au future, mais pour le moment le monde ce trouve à l'envers entre les deux. Donc on ne se mets pas à nu pour "jouer" la femme liberé :?

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Jan 12, 2014 11:15 pm

Bonsoir Marie-Madeleine

merci pour ta réponse et bonne année : )!

Marie Madeleine a écrit:Je ne suis pas sur que toi tu es prête à en faire ton amant.

Tu y pense puisque l'impératrice régarde le diable au future, mais pour le moment le monde ce trouve à l'envers entre les deux. Donc on ne se mets pas à nu pour "jouer" la femme liberé

Oui voilà, c'est pour ça que j'ai donc posé la question au Tarot.
Quelque part ça m'attire et puis comme le dit Constantine, je veux un peu remettre en route la machine.
Mais peut-etre que le moment n'est pas venu car je me sens encore un peu fragile quant à ma féminité et j'ai surtout pas envie de "jouer" les femmes libérées mais plutot d m'écouter et d'y aller tout doux.

Enfin il m'intéresse, pour le moment je peux continuer à le voir pour mieux le connaitre sans trop tirer des plans sur la comète (cit. Constantine).

Tu penses quoi du deuxième tirage?

Bonne soirée

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Jan 12, 2014 11:16 pm

Avec les avancées technologiques, méfies toi qu'un jour je ne te botte pas les fesses virtuellement et que la douleur soit bien réelle.
Donc je fais un copier/coller:
Ne te poses pas de questions inutiles, ne tire pas de plan sur la comète et pas de géométrie dans l'espace.
Question-Action-Compréhension. Tu veux pas que je te donne le menu aussi. Va au charbon. Tu jugeras sur place.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Jan 12, 2014 11:28 pm

re-salut Constantine,

je suis terrible, j'ai fait mon petit tirage tout en sachant pertinemment que tu m'aurais répondu comme ça et tapé sur les doigts au passage :mrgreen:
Ok ok ok ...
mais je ferai un retour et par curiosité à l'égard du Tarot on pourra quand même regarder le tirage?

Ceci étant dit, Marie-Madeleine voit quand même juste. Mais c'est pas une raison pour pas aller diner...

Bonne nuit
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Jan 12, 2014 11:30 pm

Bonne nuit.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Jan 12, 2014 11:34 pm

J'ai zappé un truc

Tu dois te sentir en sécurité, rien de plus.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Jan 12, 2014 11:51 pm

C'est-à-dire?

je suis pas sure d'avoir super envie de me retrouver dans un diner où je ne connais personne avec lui que je connais pas trop.
Donc j'ai aussi pensé sauter le diner et proposer autre chose de moins clostro.
Ou peut-etre que mardi je serai bien tout court et donc je pourrai y aller sans me poser trop de questions
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Jan 12, 2014 11:53 pm

ps: tu vois comment cette histoire de sécurité?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Jan 13, 2014 12:18 am

La sécurité, simplement parce que tu as dit que tu ne connaissais personne.

Pour ce qui est du restant, rie ne t’empêches de faire la connaissance de Paul qui connait Jacques qui connait Pierre qui va te présenter à Tartempion premier. Tu peux aussi avantageusement faire la connaissance de Sophie qui connait Martine qui connait Laurence qui aime le Tarot qui va te présenter Marcel :lol: qui est vachement sympa.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Mon Jan 13, 2014 12:26 am

Oui c'est certain ! Ciao :D
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 13, 2014 1:02 pm

Coucou Westort,

Je te souhaite également une très belle année 2014.

Maintenant en voyant ton tirage on voit très bien ce que tu exprime.

je suis pas sure d'avoir super envie de me retrouver dans un diner où je ne connais personne avec lui que je connais pas trop

Ca c'est l'imperatrice à l'envers qui régarde la maison dieu, tu ne sort pas, mais avec comme solution le pape et la roue de fortune, je pense que c'est à toi de voir ce que tu as envie de faire, il ne faut rien forcé, les choses peuvent ce faire d'eux même avec cette roue de fortune.

Mais cette impératrice à l'envers qui tourne le dos à l'empereur dans le future, elle doit prendre conscience que ces idées au présent, et ici ces non actes qui sont mal vécu impératrice et maison dieu à l'envers, vont définir ton futur dans l'empereur.

Pour moi, il y a encore une responsabilité à prendre de certaine de tes actes et être conscient avec cette roue de fortune que tes actes d'aujourd'hui vont préterminé ton future.

Donc avec ce monde à l'envers je te dirais non c'est pas le chemin pour te liberé, puisque la roue de fortune comme solution te mets en garde que en faisant ca c'est la carte du diable qui ce manifestera au futur.

A serait-il un bon amant pour moi?

La on te le répète au future le destin roue de fortune à l'envers, t'amène le diable au futur.

Maintenant à toi de voir ci tu es prête de vivre l'énergie du diable au futur, c'est un choix que toi seul tu peux faire.

Ici, je veux te précisé que j'ai rien contre l'énergie du diable, mais il faut être prêt pour pouvoir le vivre.

Et ici la roue de fortune à l'envers te montre pour moi clairement que ce n'est le bon chemin pour ton destin, ton évolution puisque ca bloque.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Mon Jan 13, 2014 2:18 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

merci pour ta réponse et ta lecture de mes tirages.

Avant de te répondre j'ai besoin que tu m'éclaires sur certain points:

Marie Madeleine a écrit:Mais cette impératrice à l'envers qui tourne le dos à l'empereur dans le future, elle doit prendre conscience que ces idées au présent, et ici ces non actes qui sont mal vécu impératrice et maison dieu à l'envers, vont définir ton futur dans l'empereur.

De quels non actes parles-tu?
les idées au présent: par rapport à mes doutes?
Marie Madeleine a écrit:Ici, je veux te précisé que j'ai rien contre l'énergie du diable, mais il faut être prêt pour pouvoir le vivre.

Peux-tu me parler de l'énergie du Diable? Qu'est-ce que c'est? Et dans cette situation notamment?

Merci,

bon aprem
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT